“poubelle” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Bel-Air, 85 500 Chambretaud, France   |
lamballe
“poubelle”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

cette hôtel et scandaleu un acceuil avec un boul dog a l'accueil;
chambre dégueulasse la tv ne marche qu'avec trois chaine télécommande casse
une odeur de moisi dans la chambre ;
séjour prévue trois jour nous avons fait une nuit et on n'ai parti car vraiment ne croyez pas les photos il abuses de la réussite du puy du fou

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
campanilesaumur, propriétaire de P'tit Déj-Hôtel Les Archers, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
Monsieur,
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez subis dans notre établissement. Pour l'accueil, ceci est intolérable, mais c'est le premier avis concernant ce problème. Nous serons très vigilant. Depuis votre dernière visite, les téléviseurs ont étés changés, par des écrans plats. Le ravalement doit être fait par le propriétaire. Encore une fois nous vous prions de nous excuser pour ces inconvénients et vous remercions de votre avis qui nous permettra de palier à certains manquements.

Voyage solo

Vous connaissez P'tit Déj-Hôtel Les Archers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Déj-Hôtel Les Archers

Adresse: Bel-Air, 85 500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
N° 2 sur 3 hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Déj-Hôtel Les Archers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Déj-Hôtel Les Archers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Déj-Hôtel Les Archers Chambretaud, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Déj-Hôtel Les Archers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.