“Restaurant un peu decevant” 3 5 étoiles

Chateau du Boisniard
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Boisniard, 85500 Chambretaud, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chambretaud
nantes
“Restaurant un peu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas a la hauteur d'un hotel 5 étoiles.Menu du jour sans choix .pas tres copieux.parquet bruyant et ambiance froide.manque un feu de cheminée en coherence avec les maisons des bois.pour le repas, ni mises en bouche ni mignardises, et coupe de champagne servie sans presenter la bouteille.Le vin éloigné de la table.Décoration florale inexistante.On peut toujours etre meilleur.dommage car l'investissement est conséquent.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Nous vous remercions des remarques que vous avez émises après un repas dans notre restaurant.
Celles-ci nous permettent de nous améliorer et d'ainsi satisfaire notre clientèle mais également de nous remettre en question.

En effet notre table n'est pas étoilé mais nous mettons tout notre coeur dans l'élaboration de mets frais élaborés avec des produits de saison. La décoration est simple et nous ne voulions pas qu'elle ressemble à ce que nous proposons dans nos Maisons des Bois.
En ce qui concerne la Cheminée, pour des raisons de sécurité nous n'avons pas le droit d'allumer de feu de cheminée (les services de sécurité incendie ne l'autorisent pas)

Nous vous apportons encore toutes nos excuses pour les techniques de services que nous utilisons et qui ont pu vous choquer.

Nous tenons à vous affirmer que les équipes du Château du Boisniard et de son restaurant mettent et mettront tout en oeuvre pour vous assurer des moments d'exceptions.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Chambres correctes mais qui ne justifient pas du tout un cinq étoile. Problème d eau chaude non résolu .repas moyen pour une table se disant "gastro" . Très jolie décoration mais le reste ne suit pas. Adresse à éviter pour un séminaire .

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions des remarques que vous avez émises après un séjour dans notre établissement.

Les menus séminaires sont en effet plus simple mais reste élaboré avec de produits frais de qualité.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de pouvoir découvrir notre table hors séminaire, nos menus et notre carte alors proposés sont plus représentatifs du côté gastronomique auquel vous faites allusion.

Nous vous apportons encore toutes nos excuses pour les désagréments liés à une panne accidentelle et soudaine du système d'eau chaude.

Nous tenons à vous affirmer que les équipes du Château du Boisniard mettent et mettront tout en oeuvre pour vous assurer des séjours d'exceptions.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé avec mon épouse des instants reposants dans un cadre magnifique. Le Château ainsi que les suites sont très bien aménagés et d'un confort parfait. Les repas au restaurant se sont très bien déroulés également avec un personnel qualifié et attentif. Pour terminer, nous avons eu droit à une magnifique limousine avec un chauffeur très professionnel qui nous a déposé à la gare d'Angers. Tout était parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Site splendide (parc animalier apprécié)
Chambres spacieuses et decorées dans l'ambiance du chateau, et accueil VIP au Puy du Fou grâce au pack (parking facile et proche de l'entrée, places réservées aux spectacles très bien situées et qui évitent la queue)
Bémol pour le petit déjeuner qui pourrait proposer plus de choix
Service de qualité, dommage que tout le personnel ne parle pas couramment français...

• Séjour du août 2012
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du boisniard vous remercie et sera heureuse de vous accueillir pour un nouveau séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Ce château est magnifique, situé dans un superbe grand parc avec animaux de la ferme, bref un cadre très agréable... Bon accueil , je suis allé dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire tout s'est très bien passé coté organisation rien a redire. Les chambres sont très belles dignes d'un cinq étoiles tout y est pour justifier ces étoiles. Toutefois Je reste réservé sur la table qui n'était pas au niveau du reste de la prestation, plats mal cuits, harmonie de l'accompagnement avec le plat douteuse, mais c’était un séminaire ceci explique peut être cela.
Néanmoins je conseillerai quand même cette adresse qui vaut le détour

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

avis portant sur le restaurant :

le portail s'ouvre et laisse apparaitre un somptueux domaine, nous arrivons dans le restaurant lumineux, chic et moderne ou regne une atmosphere de bien etre.

nous découvrons alors un menu gourmand qui porte magnifiquement bien son nom, alliant des saveurs du terroir vendéen qui m'est si cher avec une cuisine originale, créative et réactive.

le jeune chef aux commandes mérite amplement son étoile et son travail est mis en lumière par une équipe de salle attentive, soignée et très professionnelle.

un menu au très bon rapport qualité/prix, qui permet de découvrir un magnifique endroit et une cuisine de gout et de passion.

mes compliments a toute l'équipe pour ce superbe moment

a très bientot

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du boisniard vous remercie et sera heureuse de vous accueillir pour un nouvelle expérience gastronomique
CHOLET
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous ne pourrons donner notre avis que sur la partie "restaurant" car nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, étant Choletais.
Bénéficiant d'un coffret cadeau, nous avons eu un excellent accueil au téléphone. (par expérience, ce n'est pas toujours le cas. Nous nous voyons souvent proposer des jours "bouche-trou" à des périodes très creuses, surtout lorsqu'il s'agit de week-end avec restauration et hôtellerie en plus).
Nous avons donc dîné au Château du Boisniard. Cadre très agréable. Excellent accueil de l'ensemble du personnel, très attentif et très bon dîner, accompagné des vins, suivi d'une coupe de champagne. Nous avions commandé des apéritifs qui nous ont été offerts. Très belle soirée, à renouveler. Merci à l'équipe du restaurant.
Si la direction souhaite des clients "mystère" pour tester l'hôtel... nous nous tenons à sa disposition!!! Claude Cholet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Boisniard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Adresse: Le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud
Chateau Du Boisniard Chambretaud, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Boisniard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.