“un hebergement de rêve pour aller au Puy du Fou” 5 5 étoiles

Chateau du Boisniard
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Boisniard, 85500 Chambretaud, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“un hebergement de rêve pour aller au Puy du Fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

le week-end de Pentecôte au Puy du Fou et au château du Boisniard...notre cadeau pour les 10 ans de notre petit-fils...un régal. Notre bungalow sur pilotis était très chaleureux et authentique ( toutefois, éclairage lugubre à cause des ampoules à économie d'énergie...et lumière s'éteignant sans arrêt dans les toilettes à cause de l'absence de mouvement...). Accueil chaleureux. Restaurant ne méritant pas les commentaires du Michelin ni les 2 fourchettes..décor quelconque et .pas de formule simple pour le midi incitant à sortir du Parc pour revenir déjeuner..toutefois personnel très, très professionnel.
Mauvais contact téléphonique pour les réservations (réponses toutes faites ...pas de réelle amabilité) et le paiement intégral un mois avant le séjour est fort désagréable pour la clientèle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du Boisniard vous remercie pour ces commentaires qui nous encouragent à continuer notre travail avec passion. L'ensemble de vos suggestions ont été prises en compte et vont être étudiées afin d'améliorer la qualité de nos services.
Nous tenons cependant à vous informer que nous proposons des formules simplifiées le midi avec salades, sandwiches. Des formules simples et rapides qui vous permettent de déjeuner rapidement pour repartir au Parc
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.
Nous vous présentons nos meilleurs souvenirs

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En famille, nous avons réservé 2 nuits au Château du Boisniard avec le package Puy du Fou. Le château est magnifique tout comme son environnement (parc, bois ...). Nous avons dormi dans le manoir dans la chambre CASANOVA qui est tout simplement magnifique. Calme, fonctionnelle, très bien équipée. Literie de qualité. Lit supp. aménagé pour notre fils de 7 ans. Le personnel est chaleureux, bienveillant, très serviable et de bons conseils. Nous y reviendrons !
La formule incluant le Puy du Fou est très pratique car elle permet un accès VIP au Parc et aux spectacles ainsi qu'au parking près de l'entrée du Parc ... ce qui vu le temps que nous avons eu pour Pentecôte s'est avéré génial !
Seul bémol sur la restauration qui n'est pas à la hauteur du nombre d'étoiles. Dîners (en 1/2 pension) corrects. Petit-déjeuner très limite tant sur la présentation que sur le choix (très restreint pour un 5*) ; qualité correcte cependant. Au niveau du service, personnel en formation au vu de leur jeune âge mais disponible, accueillant et sérieux. Mais là aussi, prestations en dessous d'un 5*. Dernier point, produits de toilette insuffisants dans les chambres : gel douche faisant office de shampoing, pas de lait pour le corps. Là également, un effort est à faire.
Je vous recommande tout de même ce lieu car nous y avons vraiment été bien accueilli et le cadre est magnifique. Nous y retournerons avec les beaux jours !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.
Nous vous présentons nos meilleurs souvenirs.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour avec mon époux pour une surprise avec en plus accès au Puy du Fou en VIP, hôtel à la hauteur de ces étoiles, personnels très agréables, professionnels et à l'écoute de ces clients-
Chambre calme, douillette, peut - être pour la salle de bain un petit bémol la couleur de la baignoire "bleu" qui nous a un peu choqué -
Repas équilibré, le maître d'hôtel nous à fait découvrir un petit vin rouge de la région excellent.
Parc entretenu car nous avons pris le temps de faire le tour, de voir les animaux surprenants comme des wallabis, émeu, lamas, cygnes noirs, et très agréable de se réveiller avec le chant du coq !!!!
Tout était dans l'ambiance romantique que je voulais donné à ma petite surprise pour mon époux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du boisniard vous remercie pour ces commentaires qui nous encouragent à continuer notre travail avec passion. Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour.
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pas a la hauteur d'un hotel 5 étoiles.Menu du jour sans choix .pas tres copieux.parquet bruyant et ambiance froide.manque un feu de cheminée en coherence avec les maisons des bois.pour le repas, ni mises en bouche ni mignardises, et coupe de champagne servie sans presenter la bouteille.Le vin éloigné de la table.Décoration florale inexistante.On peut toujours etre meilleur.dommage car l'investissement est conséquent.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Nous vous remercions des remarques que vous avez émises après un repas dans notre restaurant.
Celles-ci nous permettent de nous améliorer et d'ainsi satisfaire notre clientèle mais également de nous remettre en question.

En effet notre table n'est pas étoilé mais nous mettons tout notre coeur dans l'élaboration de mets frais élaborés avec des produits de saison. La décoration est simple et nous ne voulions pas qu'elle ressemble à ce que nous proposons dans nos Maisons des Bois.
En ce qui concerne la Cheminée, pour des raisons de sécurité nous n'avons pas le droit d'allumer de feu de cheminée (les services de sécurité incendie ne l'autorisent pas)

Nous vous apportons encore toutes nos excuses pour les techniques de services que nous utilisons et qui ont pu vous choquer.

Nous tenons à vous affirmer que les équipes du Château du Boisniard et de son restaurant mettent et mettront tout en oeuvre pour vous assurer des moments d'exceptions.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Chambres correctes mais qui ne justifient pas du tout un cinq étoile. Problème d eau chaude non résolu .repas moyen pour une table se disant "gastro" . Très jolie décoration mais le reste ne suit pas. Adresse à éviter pour un séminaire .

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions des remarques que vous avez émises après un séjour dans notre établissement.

Les menus séminaires sont en effet plus simple mais reste élaboré avec de produits frais de qualité.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de pouvoir découvrir notre table hors séminaire, nos menus et notre carte alors proposés sont plus représentatifs du côté gastronomique auquel vous faites allusion.

Nous vous apportons encore toutes nos excuses pour les désagréments liés à une panne accidentelle et soudaine du système d'eau chaude.

Nous tenons à vous affirmer que les équipes du Château du Boisniard mettent et mettront tout en oeuvre pour vous assurer des séjours d'exceptions.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé avec mon épouse des instants reposants dans un cadre magnifique. Le Château ainsi que les suites sont très bien aménagés et d'un confort parfait. Les repas au restaurant se sont très bien déroulés également avec un personnel qualifié et attentif. Pour terminer, nous avons eu droit à une magnifique limousine avec un chauffeur très professionnel qui nous a déposé à la gare d'Angers. Tout était parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Site splendide (parc animalier apprécié)
Chambres spacieuses et decorées dans l'ambiance du chateau, et accueil VIP au Puy du Fou grâce au pack (parking facile et proche de l'entrée, places réservées aux spectacles très bien situées et qui évitent la queue)
Bémol pour le petit déjeuner qui pourrait proposer plus de choix
Service de qualité, dommage que tout le personnel ne parle pas couramment français...

• Séjour du août 2012
L'équipe du Château du Boisniard et la Table du boisniard vous remercie et sera heureuse de vous accueillir pour un nouveau séjour.

Vous connaissez Chateau du Boisniard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Adresse: Le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud
Chateau Du Boisniard Chambretaud, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Boisniard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.