“La perfection” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Que dire de cet hôtel château situé à proximité du Puy du Fou?
Du bien et rien que du bien!
Depuis la réception où l'on vous transmets les billets VIP pour le Puy du Fou devant un cocktail de jus de fruit jusqu'à la chambre (Star suite) pour 3 personnes qui est en fait 2 chambres communicantes avec chacune une vue sur le parc entourant le château tout est parfait, rien à redire....
Le dîner pris sur la terrasse est un véritable plaisir, tant par la qualité et la présentation des mets que pour le professionnalisme et la gentillesse et la serviabilité des serveurs.
Seule remarque un petit peu négative pour le petit déjeuner qui n'est pas vraiment à la hauteur du reste des prestations.
Bien sur tout cela a un prix et il n'est pas donné.....mais en regard des prestations il n'est aucunement exagéré.
Bref un Hôtel Château à recommander sans modérations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous vous remercions pour cette objectivité qui récompense le travail de nos équipes et nous encourage à continuer notre travail quotidien.
Nous prenons bonne note des remarques que vous avez émises pour le petit déjeuner et avons déjà apporté des modifications pour l'améliorer.

Nos équipes seront très heureuses de vous accueillir à nouveau au Château du Boisniard et à la Table du Boisniard

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le parc et la bâtisse sont superbes et c'est très agréable de s'y reposer après une dense journée au Puy du Fou mais c'est très "cheap", cela n'a rien à voir avec un 5 étoiles. Nous n'y avons pas résidé, juste dîné, une fois en extérieur, sur la terrasse, l'autre fois à l'intérieur. La terrasse est très plaisante, mais le cadre de la salle à manger intérieure est tout simplement moche. Le personnel est plutôt aimable et serviable, mais la nourriture est très moyenne. Il n'y a rien à dire de réellement négatif, c'est juste que ce n'est pas un cinq étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement et plus particulièrement sur notre restaurant "La Table du Boisniard".
Comme vous le dites si bien notre restaurant n'est pas un cinq étoiles (les cinq étoiles sont attribuées à notre hôtel dans lequel vous n'avez pas séjourné), il n'y a d'ailleurs aucun restaurant cinq étoiles en France.
Nous n'avons pas la prétention d'une table étoilée, nous proposons une cuisine de produits frais mis en valeur par notre chef. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié cette mise en valeur.
Concernant la décoration de notre restaurant nous vous laissons seul juge de vos paroles, nous ne pouvons pas créer une décoration qui plaise aux goûts de chacun.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

visite du parc du puy du fou.....magnifique et magique mais alors surtout évitez de séjourner dans
cet hotel. C'est un faux 5 étoiles mais nous avons payé comme si celà en était un. Le restaurant est à éviter.....cuisine fade et "chiche". Par contre la plupart du personnel d'accueil et du restaurant (sauf un maitre d'hotel trés hautain) sont adorables mais malheureusement ceci ne peut rattraper le reste. Les hotels attenants au parc ont l'air trés sympathiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chateau-Boisniard, Responsable relations publiques de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous nous engageons à transformer les points faibles vers des atouts positifs et pour cela nous vous en remercions vivement.
Le seul point que nous ne pouvons changer est la subjectivité de notre clientèle vis à vis de notre restauration. Reconnue par ses pairs et qui nous a valu l'obtention du titre de Maître Restaurateur. Cette certification nous engage à travailler des produits frais qui nécessitent une préparation plus longue d'où ce temps d'attente que vous relevez.
Cependant à notre connaissance et malgré vos impératifs horaires, il ne semble pas que vous soyez arrivés en retard aux spectacles nocturnes liés à votre Pack Puy du Fou.
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement et ne désespérons pas une fois prochaine de tout mettre en oeuvre pour que de telles mésaventures ne se reproduisent pas.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Venus pour visiter le parc du Puy du Fou, nous pensions trouver dans ce 5 étoiles de quoi passer un agréable séjour. Nous fûment enchantés par ce parc d'attraction et très déçu par cet établissement. Notre "maison des bois" mériterait un sérieux raffraichissement. La restauration est tres lente. Les plats sont exécutés sans talent. La salle à manger est bien triste. Le service est approximatif voire peu aimable (maître d'hôtel).
Seuls les tarifs sont à la hauteur d'un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable relations clients de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous lisons avec attention vos commentaires, sur votre séjour en notre établissement, qui n'ont pour nous que volonté de nuire, comme la plupart des avis que vous avez diffusé sur ce site.
Vous oubliez de plus de mentionner l'historique de votre réservation, annulée l'année dernière et qu'exceptionnellement nous avons bien voulu reporter avec les nouvelles conditions générales de vente que vous aviez reçu avec votre confirmation.
Concernant la restauration, nous vous laissons seul juge de vos appréciations dont vous n'avez à aucun moment exprimé votre mécontentement vis à vis du responsable du restaurant présent.
En ce qui concerne la partie hébergement, à quel rafraîchissement de maison des bois faites vous allusion ? Un habitat en extérieur naturel ne vieillit pas mais s'harmonise avec son environnement tout aussi naturel.

Cependant nous sommes désolés d'un côté de l'autre que nous n'ayons pu nous entendre et que vous gardiez un jugement aussi dur auprès de notre établissement.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le cadre est idyllique et le parc magnifiquement entretenu avec animaux nombreux et jeux pour enfant . Les chambres sont très belles et confortables . le restaurant excellent et d'un bon rapport qualité prix. si vous voulez vous ressourcer l'endroit est idéal ...
Cependant quelques fausses note pour un 5 etoiles : Une piscine fermée le 15 Mai sous un soleil éclatant , c'est dommage !, un petit déjeuner correct mais juste .. avec un café imbuvable ...pas d'eau en accueil dans les chambres. .. de nombreux apprentis en service ...
Quelques fausses notes qui ont terni l'impression générale, malgré un accueil par ailleurs excellent .
Prix élevé, malgré un hotel vide. on serai bien resté plus longtemps, mais pas a ce prix

Astuce pour la chambre : Conseil: evitez la cabane qui donne au dessus de l'enclos de l'émeu .. celui ci faisant un b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Monsieur,

C'est avec un grand intérêt que nous avons lu votre commentaire.
Celui nous permettra d'améliorer nos points négatifs.

Concernant notre piscine extérieure, elle n'était en effet pas encore en fonctionnement lors de votre séjour et il est vrai que le climat n'étant pas encore favorable (température basse et beaucoup de pluie) les jours précédents votre séjour nous n'avions pas encore pris de décision quant à son ouverture.

Nous vous remercions d'avoir apprécier le cadre que nous proposons et espérons que vous aurez l'occasion d'apprécier des moments privilégiés lors d'un prochain séjour.

Les équipes du Château du Boisniard et La Table du Boisniard
Chateau-d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le luxe de cet endroit? C' est le charme et le calme.
Après un week end dans une maison des bois, nous ne pouvons qu'être séduit par la personnalisation de l'ensemble hôtelier. Notre maison (on ne peut pas dire une cabane car confort 5 étoiles) en hauteur dans le parc, mais très proche du château, avait une unité décorative très personnelle donnant un vrai charme où le très ancien se marie avec la modernité le tout avec un fil conducteur. L'orientation offrant un lever de soleil majestueux depuis son lit dans un calme parfait puisque vous n'avez pas de voisins directs. Tout semble d'un autre temps mais en fait tout est très bien étudié.
Le personnel met tout en oeuvre pour vous être agréable dégageant une vraie sincérité, pas de grands effets de langage, pas de Gomina dans les cheveux, mais du vrai service de haut niveau et sincère:pour moi c'est ça le luxe. Pour exemple petit problème de pression d'eau chaude notifié à la réception, en 10 minutes le problème était résolu, mais le soir au retour dans notre chambre après le diner un petit mot d'excuse avec une jolie corbeille de fruit nous avait été déposée.
Au restaurant, c'est une équipe de passionnés à la recherche de saveurs et d'équilibre des plats n'hésitant pas à expliquer leurs choix. C'est ça le luxe.
Le tout dans un écrin de verdure, prenez les bottes et vous serez seuls au monde en bas du domaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 28 février 2014
L'ensemble des équipes du Château du Boisniard vous remercient pour vos commentaires qui nous encouragent dans le travail que nous entreprenons pour proposer les meilleurs services.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié nos Maisons des Bois, chambres atypiques à la décoration unique.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir pour un séjour que nous rendrons unique.

Le Château du Boisniard
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un enchantement, le personnel est discret, serviable, à vos petits soins et toujours avec le sourire. C'était la cerise sur le gâteau car à vrai dire tout était parfait. Le cuisinier peut être qualifié d'artiste sa cuisine est aussi jolie que délicieuse, le service à table excellent. Si vous avez l'occasion d'aller faire une petite pause au spa n'hésitez pas et demandez un massage vous serez alors proche du paradis. Nous avons eu la chance de profiter d'une maison des bois la déco est extra, rien ne manque et malgré la proximité des autres maisons vous vous croyez seuls au monde. Et pour finir le petit déjeuner au château bien évidemment "parfait".
Bref un weekend en amoureux qui restera inoubliable.
Courez au Château du Boisniard vous en reviendrez enchanté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire.
Celui-ci permet d'encourager nos équipes dans le travail qui est entrepris pour rendre notre établissement et son accueil unique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.

Le Château du Boisniard

Vous connaissez Chateau du Boisniard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Adresse: Le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud
Chateau Du Boisniard Chambretaud, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Boisniard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.