“Grosse déception” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Chambretaud
Nantes, France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la Chambre Jasmin et diner au restaurant.Niveau décoration je rejoins un avis précédent : nous ne sommes pas du tout à la hauteur. Je peux comprendre que les goûts et les couleurs puissent se discuter mais pour la chambre Jasmin il est évident que ce n'est pas le travail d'un professionnel. Le parc est effectivement agréable, et le fait d'avoir des animaux est assez sympa.
Pour le restaurant, il y a une vraie volonté de bien faire, en revanche d'un point de vue gustatif cela n'a rien d'exceptionnel.
Globalement ce fut une grosse déception car hormis la proximité avec le Puy du Fou et le parc, je ne vois pas d'attrait à cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un message sur le site Trip Advisor.
Nous comprenons que la décoration que nous proposons dans nos chambres ne soit pas au goût de tout le monde et nous l'assumons, nous ne voulions pas proposer des chambres standard, sans âmes.
De plus la décoration n'affecte en rien la qualité d'une literie, d'un service et comme vous le dites si bien "les goûts et les couleurs peuvent se discuter" et par conséquent ce qui ne plait pas à certains peut plaire à d'autres.

Nous avons pris le soin de mettre en photo, sur notre site internet, l'ensemble de nos chambres afin que nos clients puissent, s'ils le souhaitent, les découvrir avant un séjour dans notre hôtel. Nous ne cachons donc rien et vous pouvez ainsi juger avant de réserver si les chambres que nous proposons sont à votre goût.

Concernant le restaurant vous portez encore une fois un jugement très personnel. Nous mettons tout en oeuvre pour que la cuisine que nous proposions soit goûteuse grâce à des produits frais locaux. Des transformations où la saveur du produit n'est pas dénaturée. Un assaisonnement au plus juste.

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et aurions été ravi de pouvoir échanger sur place avec vous.

Nous acceptons les critiques car celles ci nous font évoluer, mais il est plus facile de pouvoir échanger de façon constructive dans le moment présent et non pas 5 mois après.

Nous vous adressons nos sincères salutations,

Le Château du Boisniard

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avons séjourné dans une chambre type chalet. Très grande chambre et très agréable. Un petit bémol : Peut être faudrait il améliorer les finitions et enlever les très nombreuses toiles d araignées...
Sinon le personnel est très agréable et très serviable. Je le conseil aux visiteurs du puy du fou car nous avons profité du passe VIP qui permet d'avoir accès aux attractions sans faire la queue... Et surtout se garer au plus prés des portes du parc.

Séjour du octobre 2014
Boisniard, Directeur général de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Madame, Monsieur, Encore merci pour le postage de votre avis. Oui les Maisons des Bois, sont sous les arbres avec quelques inconvénients.... quelques araignées qui peuvent toujours être en visite dans la chambre. Nous attachons beaucoup d'importance à la préparation de la chambre, mais vous savez dans le genre animal, ce n'est toujours pas prévisible une réinstallation après la tête de loup.... dans tous les coins. Nous sommes vigilant et merci de votre avis. Bien Cordialement,

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Côté positif, le personnel est très accueillant et la propreté est absolument irréprochable!
Par contre, beaucoup d'éléments de décoration sont à revoir, qui transforme ce château historique en château d'opérette.
Il y a un côté Eurodisney dans ce lieu qui pourrait pourtant être exceptionnel... avec une autre décoration.
Il y a d'abord ces panneaux et ces affichettes de partout : depuis la grille du château qui en est couverte, jusque dans les chambres.
Certains meubles sont franchement laids et n'ont rien d'authentiques : il ne suffit pas de mettre des fleurs de lys grossières sur les minibars pour créer un atmosphère authentique et luxueuse! Les tapis dans les couloirs sont bariolés et certains tableaux, notamment dans la salle des petits déjeuners semblent venir du décor de la pièce "le père Noël est une o...".
Le parc pourrait être agréable mais il y a, autour du château et du parking, une accumulation de pots extérieur complètement ridicule qui donne l'impression d'être chez Jardiland.
Ce château, s'il était redécoré entièrement, pourrait être un très bel endroit mais là, il s'agit d'un lieu sans âme et sans vrai charme, exclusivement destiné aux touristes français ou étrangers qui viennent visiter le Puy du Fou... beaucoup trop cher!
L'hôtel n'est pas du tout adapté dans le cadre d'un déplacements professionnel : les horaires du spa rendent impossible un moment de détente après une journée de travail (il ferme vers 19h00) et ceux du check out comme du petit déjeuner sont trop tardifs (à partir de 8h00 et encore, n'imaginez rien de chaud à cette heure-là)
A éviter...

Astuce pour la chambre : La chambre située dans l'ancienne chapelle semble mieux décorées que beaucoup d'autres... ma...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Boisniard, Propriétaire de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris note que notre établissement ne correspondait pas à vos critère de décoration.
Notre établissement comme tous les établissements propose des horaires concernant tous nos services, il est toujours possible de demander à notre réceptionniste vos désirs, ce qui n'a pas été demandé apparemment. Vous êtes venus avec une promotion Very Chic, et nous attachons énormément d'attention à tous nos clients. Si vous avez l'intention de repasser dans notre région, je me ferais un plaisir de vous rencontrer et de vous faire découvrir mes motivations.

Bien Cordialement,

Louisanne MOUSSET, Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Un parc magnifique avec pour occupant des superbes animaux. Des chambres confortables nichés dans le parc sur pilotis, bref le silence est d'or!
Le personnel est très agréable , un lieu magique pour se reposer après les excursions qui sont proposées dans cette magnifique région.
Sans oublier la piscine et autre coin de relaxation très agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chateau-Boisniard, Directeur général de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Madame, Monsieur, Toutes nos équipes vous remercie pour votre superbe message très encourageant, nous avons un établissement dans un écran de verdure et cela procure toute la quiétude du séjour. Nous serons très heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour; et n'hésitez pas à vous faire connaître pour quelques attentions particulières.
Louisanne MOUSSET - Direction de l'Hôtellerie et responsable des animaux du parc privé
Ville D'avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Comment prolonger idéalement la découverte de la Vendée, la remarquable cinéscénie du Puy du Fou, et le charme d'un hôtel dans un château Renaissance avec des "chalets" !
3 jours magnifiques dans un cadre étonnant de verdure, d'animaux inattendus et d'installations sportives.
Merci à nos hôtes !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Nicolas,

Un grand merci pour votre message.
Il est bon de savoir et de faire savoir que vous avez apprécié nos services et le cadre enchanteur que nous proposons.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour une escapade vendéenne.

Au plaisir de vous revoir,

Les équipes du Château du Boisniard
Kazan, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons prit deux nuit avec l'entré au grand parc deux jours entre 28 et 29 septembre.
L’hôtel est bien les photos correspondent bien à la réalité. Nous étions dans les nouvelles annexes "Lilas". Tout est bien. Mais il y a quelque petit détaille.
J'ai aimé le petit coin thé - café et la j'ai vais marquer le petit détaille de l'ouverture récente. Beaucoup de prise c'est bien, mais il manque juste une :) à côté de la théière. Mais je n'ai pas aimé le choix du petit déjeuner (peut être le choix est moindre qu'au chateau?)
Il est vrai qu'il y a une douche comme à la piscine mais il y a aussi une douce normale à côté (je trouve bien cette idée car cela permet d'économiser l'eau et de préserver la nature). Ensuite il est vrai aussi que les gel et autres ne sont pas renouvelés, (là encore préservons la nature) il en avait 8 pour 2 adultes et 2 enfants pour 2 jours (dans d'autres hôtels aujourd'hui c'est un seul grand distributeur), le principale c'est que le ménage a été fait :) par contre il manque peut être juste une poubelle en plus dans les toilettes ou dans la chambre car juste une ce n'est pas trop pratique :)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, tous nos remerciement pour ce message qui nous va droit au coeur, nous avons créer ces espaces Maisons des Bois pour faire connaître un environnement très calme et individualisé pour ces moments de calme dans un cadre unique.
Encore merci et faites-vous connaître lors d'un prochain séjour parmi nous.
A très bientôt au Château Boisniard, dans nos Maisons des Bois pour ces moments privilégier.
Louisanne MOUSSET - Dirigeante - Responsable des animaux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une très belle découverte ; tout y est : le château et les annexes sont superbes, l'accueil est chaleureux et impeccable, le cadre enchanteur, les animaux rares une vraie belle surprise et la table est remarquable. À privilégier, l'hébergement dans l'une des maisons des bois.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chateau-Boisniard, Responsable réception de Chateau du Boisniard, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Monsieur,

Un grand merci pour votre message.
Celui-ci nous encourage dans le travail quotidien qui est engagé par nos équipes afin de vous offrir des séjours pleins de beaux souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour des moments privilégiés au Château du Boisniard.

Vous connaissez Chateau du Boisniard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau du Boisniard

Adresse: Le Boisniard, 85500 Chambretaud, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Chambretaud
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chambretaud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau du Boisniard 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Boisniard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Boisniard Chambretaud
Hotel Chateau Du Boisniard Chambretaud
Chateau Du Boisniard Chambretaud, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Boisniard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.