“Pour un voyage d'affaire seulement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
Annonce
Piscine couverte chauffée
ÉcoLeadersNiveau Or
Vaison-la-Romaine, France
“Pour un voyage d'affaire seulement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Ce complexe à 35 minutes du centre de Nantes, situé au bord d'une route passante....est parfait si vous êtes en séminaire, mais en aucun cas pour des vacances personnelles (en tous les cas pas pour moi !! ).
Les chambres ont le strict minimum, salle de bain équipées de ces flacons de savon liquide fixés au mur... un sèche cheveux inéfficace, à prendre en considération mesdames : apportez le vôtre ! j'ai mis le double de temps pour mon brushing...détail important lorsque l'on a un rendez vous tôt le matin !! Une bouilloire mais pas de café, du thé seulement...oubli de la femme de chambre ?
Par contre le wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Evitez les chambres sur la route, circulation débute tôt le matin et bien qu'ayant les fenêtres fermées on l'entend.
Que dire de la restauration.....? banale....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

J'ai testé cet établissement dans le cadre d'un seminaire professionnel. J'y ai personnellement très bien dormi mais certains collèges ont semble t-il été dérangés par un environnement plus bruyant. Compte tenu des 300 chambres de l'hotel, il semble préférable de spécifier le besoin de calme, à la réservation si l'on veut s'assurer d'une nuit transquille. Les chambres sont très propres.
Les services sont nombreux, le restaurant très agréable et on trouve facilement un endroit pour s'isoler. Nous avons testé la formule service à table et la formule buffet. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais cela reste de bonne facture. Etant en voyage professionnel, je n'ai pas d'opinion sur le prix de ces prestations.
J'y retournerai à l'occasion en famille pour profiter de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
nort sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un vrai palace , un hall d'accueil grandiose. On traverse un jardin avec arbres exotiques qui vous transporte vers des terres d'ailleurs. Nous n'avons pas pu dejeuner en terrasse hélas, le temps était trop frais, dommage, la piscine, les palmiers, les parasoles donnent un très joli decors exterieur. Nous étions 6 dont 4 personnes sur des offres groupons . Les repas groupons étaient autant raffinées que les autres, sans restriction sur la quantité, ni sur la qualité. Et très souvent les groupons sont sur des menus a part; là en aucun cas. Ce fut delicieux , et la carte des vins est surprenantes, de nombreux choix pour tous les gouts et toutes les bourses. Le personnel agréable et discret, c'est appreciable. Je vous recommande ce restaurant , un lieu qui vraiment étonne et surprant vos invités.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

utilisé pour un voyage professionnel, cet hotel me semble parfait pour passer une nuit au calme. Les chambres sont spacieuses pour pouvoir y travailler en paix après une journée de travail.
La restauration me semble onéreuse pour ce qui est servi. Mais Nantes est une grande ville et on peut trouver mieux facilement pour se restaurer.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Lors de ma réservation pour une table, l'accueil fut très chaleureux malgré que je retenai avec une offre promotionnelle. Lors de notre arrivée, il en fut de même avec l'hôtesse d'accueil.

Le restaurant donne sur un magnifique jardin très bien arboré, très clair, les tables sont espacées.

Nous avons opté pour un menu à 30 € et vraiment nous n'avons pas été déçu. La cuisine est raffinée et copieuse. Le service est discret et efficace.

Très bon rapport qualité/prix qui donne envie de revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Cet hôtel est situé dans une zone commerciale / industrielle aussi il peut être spacieux. Attention, certaines chambres du rez de chaussée donnent directement sur les voitures du parking. La junior suite est meublée simplement, meubles démodés moyenne gamme. Chauffage electrique individuel , modèle bas de gamme difficile à régler, radiateur soufflant dans la salle de bains qui est simple, flacons distributeur de savon scellés, pommeau de douche bas de gamme et débit d'eau insuffisant. Le wifi ne fonctionnait pas sur la TV malgr la promesse du depliant- Chambre en mezzanine avec escalier raide et salle de bains en rez de chaussée. Le service présente des faiblesses et le client perçoit le souci de l'hôtel de faire des économies ou de rentabiliser certains services
Ainsi seules les dimensions de l'hôtel sont à l'échelle d'un 4 étoiles, pour tout le reste c'est du 3 étoiles moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

le 18 mars 2012
arrivé à 19h30, il nous a fallu attendre 1 heure pour que l on nous propose la carte et l'apéritif.
1h30 d'attente avant que l'on prenne notre commande. 2H D'attente en tout avant que l on nous serve le premier plat. Cuisine tres banale et mal préparée, aucune inventivité.
Les aiguillettes de cerf étaient pleines de nerfs. Le ris de veau pas assez cuits. Les champignons pas assez cuits non plus. Entrée et dessert correct mais qui n'ont pas leur place dans un menu à 30 euros. Pour le même prix il vaut mieux aller dans un autre resto.
très très déçu!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
westotel, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris ces quelques minutes pour nous faire part de vos remarques. L'avis de nos clients nous préoccupe et nous permet de faire progresser notre qualité de service.
A la date dont vous faites référence, le restaurant a connu une très forte affluence. Nous restons surpris du temps d'attente que vous annoncez surtout que notre service a pour coutume de proposer l'apéritif dans notre salon Bar pour faire patienter la clientèle dans une ambiance cosy et agréable. Vous n'avez visiblement pas apprécié la qualité de notre cuisine, pourtant vous n'en avez pas fait la remarque aux personnes qui vous ont servi. C'est fort dommage car nous nous serions empressés de changer vos assiettes. Ce même soir et avec 150 couverts assurés, nous n'avons à déplorer aucune remarque négative bien au contraire. Si vous nous faites le plaisir de revenir et de vous faire connaître, nous aurons à coeur de vous démontrer que notre réputation est à la hauteur de la qualité gustative et visuelle de nos mets.

La Direction.

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Chapelle Sur Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.