“IRIS 85” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
TALMONT SAINT HILAIRE
“IRIS 85”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai découvert cet hôtel grace au site KGBdeals.J'ai acheté un bon de 99€ d'une valeur de 234 €.
Pour ce prix là,nous avons eu une nuit en chambre double très spacieuse avec vue sur la piscine et le parc magnifique,un dîner pour deux avec un délicieux menu saveur plus deux petits déjeuners buffet.C'était le rêve.Accueil très chaleureux ainsi qu'au restaurant .Les serveurs étaient au petit soin pour nous.La cuisine était excellente.La chambre et la salle de bains étaient très propres,nickel.Petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré salé,pains variés .Je le recommande à tous.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passée une nuit dans cet excellent hôtel qui nous rappelle les styles et décors des grands hôtels en Asie.

Notre chambre "Supérieure" était spacieuse et lumineuse avec un balcon donnant sur la piscine et le jardin. Nous avions été "surclassés" d'une chambre "Garden Court" (mêmes superficie et vue mais décorée différemment). Le lit King était très confortable et la literie parfaite. La luminosité de la chambre et de la salle de bain était très bonne.

Nous avons pris le déjeuner et le dîner dans le restaurant "Ailleurs" de l'hôtel et étions totalement satisfaits par la qualité des repas ainsi que le service du personnel. Le rapport qualité/prix est très bon.

C'était notre premier séjour dans cet hôtel mais il est maintenant notre hôtel de choix pour nos visites futures à Nantes .

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

cet hôtel 4* est une agréable surprise ; situé près de Nantes, à 5 minutes de la voie rapide il convient aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises qui cherchent à organiser des séminaires.. Grandes chambres (28m2 mini) bien décorées avec bonne literie de 180cm et salle de bains très satisfaisante. Accueil super , piscine et vaste parking... Mais le plus surprenant est la qualité des repas ... Pour 30 € : entrée, plat et dessert de tres grande qualité. Digne d'un restaurant étoilé (et j'en connais) les plats proposés sont absolument délicieux et d'une grande finesse. De plus le dressage dans l'assiette satisferait les plus grands chefs! un régal pour les yeux et pour les papilles . une adresse incontournable

Meillac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Kikine35 décrit très bien cet établissement. Notre séjour faisait également partie d'une offre "groupon".
Par contre, la climatisation fonctionnant mal, nous avons dû changer de chambre et nous sommes retrouvés en fin de compte (après un détour dans une autre "privilège" dont la température affichait également 27°) dans une "Junior suite" qui n'était pas trop mal sauf que le lit était en mezzanine (pas très pratique pour des personnes un peu âgées qui se lèvent la nuit).
La jeune personne qui nous a accompagné (Melle Perron ??) est à féliciter car elle a fait le maximum avec beaucoup de gentillesse et de compétence.
Nous espérons renouveler cette escapade par des températures plus clémentes !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Dans le cadre d'une offre ''groupon'', nous avons passé une nuit dans cet hôtel : une chambre spacieuse équipée d'un petit coin cuisine où l'on peut prendre une collation chaude , un salon très agréable avec un balcon donnant sur un jardin exotique.
Nous avons aussi apprécié la piscine et ses transats.
Le repas était compris dans l'offre : les plats sont délicieux et copieux et le service très correct
L'accueil est chaleureux et Un excellent rapport qualité /prix qui nous incitent à revenir .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

l hotel est à 15 mn de nantes en zone toute proche de la 4 voies ! le hall est grandiose ... les chambres beaucoup moins ; la notre une junior suite est vieillotte est très années 80, la télé du haut ne fonctionne pas ( la reception n'en a pas grand chose à faire ! ) et la troisième personne a un canapé lit pas très confortable. La piscine est plutot sympa par contre ce sont les serviettes de la chambres dont on doit se servir :/. Le personnel d 'accueil est très froid. Le bon coté ; le restaurant, diner et personnel top. Le petit dej est basic. Bref pour 300 euros la nuit/ pt dej / diner .. c est pas la meilleur qualité prix du coin. De plus nous avions oublié la peluche de mon fils dans la chambre, il ne nous on meme pas prévenu ... IMPARDONNABLE pour un 4 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Dans le cadre d'une offre promotionnelle, nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons bénéficié d'une belle et grande chambre avec une grande terrasse donnant sur un jardin exotique et la piscine. La chambre était équipée d'un petit coin cuisine et d'un salon très agréable. La literie était excellente et avons apprécié, pour les personnes qui comme nous ne supportent pas les couettes, la présence d'une couverture dans un placard; dommage que celle-ci n'était pas "nickel". Aucun bruit pour une nuit parfaite. Nous regrettons toutefois, pour un hôtel 4*, que les toilettes et la salle de bains ne soient pas séparées et la relative exiguïté de cette dernière étant donné la grande surface de la chambre.
Quant au restaurant, nous y accédons par un cheminement dans une forêt tropicale, et découvrons une belle et grande salle donnant sur le jardin. Par contre, n'y allez pas pour faire un grand repas, mais uniquement pour un repas correct sans plus. Nous avons regretté qu'un seul vin blanc (un muscadet, région oblige) soit proposé en demi-bouteille. Service décontracté.
Petit déjeuner sous forme de buffet correct. Heureusement, car le prix de celui-ci, 12 €, est beaucoup trop élevé pour les personnes se contentant d'un petit déjeuner français classique (boisson chaude, pain, viennoiserie et jus de fruit) au profit des habitudes d'autres pays avec des petits déjeuners pantagrueliques, mais ce ne sont plus des PETITS déjeuners.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur le jardin, certaines donnant sur la rue.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Venere, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Chapelle Sur Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.