“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
Annonce
Piscine couverte chauffée
ÉcoLeadersNiveau Or
La Chapelle Des Mara
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

séjour de deux jours (professionnel). Chambre duplex au RDC, non loin de la réception.
Accueil et personnel peu aimables et qui se moquent bien de vos doléances et elles sont nombreuses !
A commencer par la propreté... j'ai été contrainte d'appeler un responsable, le drap du fond d'un des lits était tâché de sang et très visiblement pas changé alors que le ménage avait été fait !
si vous voulez vous peler, c'est l'endroit idéal ! les radiateurs ne sont pas réglables de votre chambre et la température n'excède pas 18° (quand le radiateur fonctionne). J'ai eu droit un un convecteur électrique d'appoint mais il m'a fallu débrancher mon ordinateur portable car une des deux prises électriques de la chambre était HS.
Même température dans la salle de restaurant, un vrai frigo, nous avons gardé notre manteau, dans les couloirs de l'hôtel. Malgré des plaintes, rien n'a été fait pour monter la température.

et ça n'est pas fini ! pas de ligne téléphonique dans la chambre, malgré la présence de deux téléphones.
Télévision de très mauvaise qualité. Quant au coin "déjeuner" dans la chambre, mise à disposition d'une bouilloire mais pas de verre, seulement deux gobelets en plastique (ceux de la salle de bain) qui fondent lorsque vous versez l'eau chaude.
Un 4 étoiles ????? sûrement pas !
Pas de réassort du sucre, café soluble et dosettes de lait dans la chambre.
Un petit déjeuner en chambre avec supplément de 4 euros. Mais pas de quoi fouetter un chat le plateau petit déjeuner. Pain à moitié dur, yaourt bas de gamme, une tasse minuscule pour le café du matin !
Dans la salle de bain, un distributeur mural de savon liquide côté vasque et un autre distributeur mural de shampooing/douche corps et cheveux, point barre.
Pas de coton à démaquiller, ni de kit manucure, dentaire ou autre prestation comme l'on peut s'attendre à trouver dans un 4 étoiles (coton-tiges, lait pour le corps, après shampooing)

Cet hôtel est très mal tenu, mal isolé et le personnel ne se soucie absolument pas de vos remarques.
A fuir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un hotel qui ne vaut plus ce qu'il était .On a été trés déçu , c'est vrai que le lit est bon mais l'accueil moyen , la baignoire avec plein de petits poils de c.; un petit déjeuner en chambre à +4 euros en plus par personne :du vol .vraiment trés trés dèçus .;

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Profitant d'une promo découverte sur le site weekendesk, nous avons passé (malheureusement...) que à peine 24 heures de bonheur... En effet chambres dispo à 16h00, sheck out à 11h00... mais pour 99€ à 2 rien à dire de mal en découverte. Chambre normalement prévues à 185€, repas prévu à 35€ par personne et petit dej prévu à 15€ par personne, sauna et salle de sport à dispo... le tout au global 99€ pour 2. Repas délicieux, chambre splendide, personnel au petit soin... Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen, comme moi, n'hésitez pas en visant des offres découvertes.... ATTENTION: ma note "excellent" ne justifie que mon séjour à cette date avec une offre ponctuelle.... mais n'est pas le tarif ordinaire....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bon hôtel sur Nantes. Grand parking. Facile d'accès. Chambre spacieuse. Idéal pour les enfants (grande chambre). Chambre en duplex très agréable. Petit déjeuner de qualité. Accès 24h/24h. On se sent bien et en sécurité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TALMONT SAINT HILAIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai découvert cet hôtel grace au site KGBdeals.J'ai acheté un bon de 99€ d'une valeur de 234 €.
Pour ce prix là,nous avons eu une nuit en chambre double très spacieuse avec vue sur la piscine et le parc magnifique,un dîner pour deux avec un délicieux menu saveur plus deux petits déjeuners buffet.C'était le rêve.Accueil très chaleureux ainsi qu'au restaurant .Les serveurs étaient au petit soin pour nous.La cuisine était excellente.La chambre et la salle de bains étaient très propres,nickel.Petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré salé,pains variés .Je le recommande à tous.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passée une nuit dans cet excellent hôtel qui nous rappelle les styles et décors des grands hôtels en Asie.

Notre chambre "Supérieure" était spacieuse et lumineuse avec un balcon donnant sur la piscine et le jardin. Nous avions été "surclassés" d'une chambre "Garden Court" (mêmes superficie et vue mais décorée différemment). Le lit King était très confortable et la literie parfaite. La luminosité de la chambre et de la salle de bain était très bonne.

Nous avons pris le déjeuner et le dîner dans le restaurant "Ailleurs" de l'hôtel et étions totalement satisfaits par la qualité des repas ainsi que le service du personnel. Le rapport qualité/prix est très bon.

C'était notre premier séjour dans cet hôtel mais il est maintenant notre hôtel de choix pour nos visites futures à Nantes .

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

cet hôtel 4* est une agréable surprise ; situé près de Nantes, à 5 minutes de la voie rapide il convient aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises qui cherchent à organiser des séminaires.. Grandes chambres (28m2 mini) bien décorées avec bonne literie de 180cm et salle de bains très satisfaisante. Accueil super , piscine et vaste parking... Mais le plus surprenant est la qualité des repas ... Pour 30 € : entrée, plat et dessert de tres grande qualité. Digne d'un restaurant étoilé (et j'en connais) les plats proposés sont absolument délicieux et d'une grande finesse. De plus le dressage dans l'assiette satisferait les plus grands chefs! un régal pour les yeux et pour les papilles . une adresse incontournable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Chapelle Sur Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.