Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passez l'impression d'usine vu de l'exterieur on découvre un vrai 4*” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
ÉcoLeadersNiveau Or
epinal
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Passez l'impression d'usine vu de l'exterieur on découvre un vrai 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Passez l'impression d'usine vu de l'exterieur on découvre un vrai 4*, j'ai logé dans une chambre "privilège", spacieuse et confortable à la déco résolument comptemporaine, équipé d'un vrai bureau et d'un coin salon. Le personnel est avenant et courtois . Je n'ai pas testé les restaurant mis à part le petit déjeuner qui est à la hauteur d'un 4*. La vue sur la picine et le "parc" depuis la terrasse est reposante et agréable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

157 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    74
    26
    9
    7
Consultez les avis pour
15
64
3
53
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjours en 2011 et 2013 lors de séminaires d'entreprise.

Les chambres sont au niveau : surface, équipement, les duplex du rez de chaussée sont très agréables.
Un manque de débit pour ce qui est de l'eau dans la douche, une climatisation bruyante sont des points moins positifs.

Le complexe est grand et la distance réception/restaurant jusqu'à la chambre est parfois impressionnante.

La restauration est dans la bonne moyenne, même si le service est un peu lent parfois.

Les salles de réunion sont agréables et bien équipées, les buffets lors des pauses sont variés et d'un bon niveau.

La situation de l'hôtel est éloignée de la ville, c'est calme mais proche de rien.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Si les chambres sont extrêmement complètes, grandes et confortables, le restaurant y est très quelconque. Loin de tout, la voiture est indispensable pour éviter le repas sur place dans la soirée.

Cet établissement entre typiquement dans le cadre des grands hôtels internationaux. Moquette dans les couloirs pour éviter les bruits, télévision avec internet et films à la demande……….bref, le service de chambre complet.

A utiliser uniquement dans un cadre professionnel, pour familles nombreuses, mais surtout pas en Amoureux!

L’accueil est très agréable et le personnel extrêmement disponible.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AUMETZ
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Bonjour, nous sommes un jeune couple, j'ai décidé en date du 23 au 26 décembre d'aller dans la famille et donc de prendre avec ma compagne le West hôtel a la chapelle sur Erdre. Nous prenons donc la suite privilège (175 euros la nuit + petit déjeuner a 12 euros par jour...).

On est placé dans la suite n° 334, en dehors d'une horde de CRS partout jusqu'ici tout vas bien. Sauf qu'il y a des taches sur le lit... Des taches suspecte! On décide de ne rien dire, de la je prend ma douche, tout est bouché la sale de bain s'inonde... Malgré la fatigue des km je me décide a aller prévenir la direction qui nous change de chambre!

Direction la 369... A l'autre bout de l'hotel avec les CRS, le plus loin du resto, de la réception... Bref. Impossible de dormir car le vent passais par les fenêtre, les systèmes d'aération de fenêtre sont arrachées, il y a des trous, et elles ont plus de 2cm de jeu latéral ce qui laisse passer tout le vent.

Je vais donc me plaindre car avec le vent, le bruit, impossible de dormir, on me dit que je suis le premier a m'en plaindre (hors j'ai trouvé plus de 20 témoignages sur le net qui disent la même chose). Bref...

On me rechange donc de chambre, direction la n°234, de l'autre côté de l'hotel (du bon côté cette fois). Une chambre que j'avais déjà eu il y a 6 mois, le lavabo gauche que j'avais signaler (pas d'eau chaude) n'as toujours pas été réparé... Pas de pile dans la télécommande de la télé, télé qui donne un minimal de choix de chaine avec une qualité médiocre d'ailleurs, puis si vous voulez acheter un film c'est 10 euros, plus cher qu'un DVD... Et au final des taches sur les linges de déco de lit, cette douche la aussi est bouchée ainsi que les lavabo, et pour couronner le tout, la aussi les joints de la porte vitrée sont usés... Il y a du jeu donc le vent passe, le bruit insupportable aussi!

Au final, un séjour minable, 690 euros avec quelques restaurants et petits dej pour 3 jours, 3 changements de chambre, aucuns geste commercial, inadmissible!

La première fois que j'y ai été, il y a 6 mois, j'avais eu droit a une piscine pas chauffée début septembre, un sauna en piteux état, un lavabo ou il n'y a pas d'eau chaude.

Alors si vous souhaitez payer le prix fort pour faire plaisir a votre bien aimé en lui offrant une belle suite! Ne prenez que le restaurant chez WESTOTEL, et le décor qui est il faut le dire sublime!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
angers
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hotel réputé sur la région nantaise, j ai eu l occasion de déjeuner ou participer a des réunions dans des salons prévus a cet effet.Je trouvais cet établissement a la hauteur de sa réputation.Tres belle décoration soignée.Restaurant agréable pour son écrin de verdure.Apres avoir séjourné une nuit dans une chambre mon avis est plus nuancé.La chambre est banale:de décoration,de linge de lit,l'équipement de la salle de bains.J ai trouvé l'hotel assez bruyant par rapport a d autres hotels.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chapelle Des Mara
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

séjour de deux jours (professionnel). Chambre duplex au RDC, non loin de la réception.
Accueil et personnel peu aimables et qui se moquent bien de vos doléances et elles sont nombreuses !
A commencer par la propreté... j'ai été contrainte d'appeler un responsable, le drap du fond d'un des lits était tâché de sang et très visiblement pas changé alors que le ménage avait été fait !
si vous voulez vous peler, c'est l'endroit idéal ! les radiateurs ne sont pas réglables de votre chambre et la température n'excède pas 18° (quand le radiateur fonctionne). J'ai eu droit un un convecteur électrique d'appoint mais il m'a fallu débrancher mon ordinateur portable car une des deux prises électriques de la chambre était HS.
Même température dans la salle de restaurant, un vrai frigo, nous avons gardé notre manteau, dans les couloirs de l'hôtel. Malgré des plaintes, rien n'a été fait pour monter la température.

et ça n'est pas fini ! pas de ligne téléphonique dans la chambre, malgré la présence de deux téléphones.
Télévision de très mauvaise qualité. Quant au coin "déjeuner" dans la chambre, mise à disposition d'une bouilloire mais pas de verre, seulement deux gobelets en plastique (ceux de la salle de bain) qui fondent lorsque vous versez l'eau chaude.
Un 4 étoiles ????? sûrement pas !
Pas de réassort du sucre, café soluble et dosettes de lait dans la chambre.
Un petit déjeuner en chambre avec supplément de 4 euros. Mais pas de quoi fouetter un chat le plateau petit déjeuner. Pain à moitié dur, yaourt bas de gamme, une tasse minuscule pour le café du matin !
Dans la salle de bain, un distributeur mural de savon liquide côté vasque et un autre distributeur mural de shampooing/douche corps et cheveux, point barre.
Pas de coton à démaquiller, ni de kit manucure, dentaire ou autre prestation comme l'on peut s'attendre à trouver dans un 4 étoiles (coton-tiges, lait pour le corps, après shampooing)

Cet hôtel est très mal tenu, mal isolé et le personnel ne se soucie absolument pas de vos remarques.
A fuir !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un hotel qui ne vaut plus ce qu'il était .On a été trés déçu , c'est vrai que le lit est bon mais l'accueil moyen , la baignoire avec plein de petits poils de c.; un petit déjeuner en chambre à +4 euros en plus par personne :du vol .vraiment trés trés dèçus .;

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
Nombre de chambres: 303
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel
Chapelle Sur Erdre Westotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.