“Le seul 4* ou le "responsable reception" traite ouvertement le client de voleur !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
La Brée-les-Bains, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

A l'occasion du salon MODCO ou nous avons séjourné mon épouse et moi-même, nous nous rendons à la réception régler notre note .. Surprise ! la facture comporte une note "bar" signée la veille à 20h06... A cette heure, nous étions au restaurant de l’hôtel,(arrivée à 19h30 sur réservation passée à la réception)
Après contestation de cette note, le responsable de la réception nous demande d'apposer notre signature sur une feuille blanche, afin de comparer celles-ci à celle de la note de bar, et sur ce affirme que j'ai signé cette note... (les deux signatures sont totalement différentes)
"Avouez que c'est votre signature !"... je rappelle ici que cela se déroule à la réception, en présence de la clientèle de l’hôtel ..Je demande donc en rencontrer un responsable de la direction...réponse: "Vous ne verrez personne de la direction !".. Puis il nous annonce qu'il va visionner la vidéo de bar afin de me confondre. Une heure plus tard, par téléphone, il nous précise qu'il n'a pas accès personnellement à cette vidéo, et reste sur sa position.
Pour des raisons de timing de notre journée professionnelle, mon épouse décide de régler cette note.(17.30 € !!! )..mais je décide d'informer les internautes de cette affaire et d'adresser parallèlement un courrier au Directeur de l’hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bien situé non loin d'un accès autoroutier, cet hôtel pour séminaire est très bien insonorisé. Accueilli chaleureusement, je recommande une restauration sur place. Le petit-déjeuner et les repas sont excellents et de qualité.
Seul bémol sur les installations sportives obsolètes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Chambre spacieuse, coin salon avec Tv et canapé
SDB propre. Dommage qu'il y ait des distributeurs de savon qui ne fonctionne pas et due le savon sent le désinfectant.
Restauration a la carte très bien
Bonnes Quantités.
Restauration en séminaire sous forme de buffet très bien et très bon. Ils rechargent au fur et a mesure pour tout.
En résumé hotel très bien. Dommage que la ville ou Nantes soient trop loin pour y aller après les réunions
À recommander

• Séjour du janvier 2013
Mael-Carhaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai bien aimé les chambres spatieuses: salon avec télé, et télé dans la chambre.en duplex. bouteilles d'eau dans le frigo et possibilité de se faire un café, un thé ou une tisane.
Assez bonne insonorisation sauf dans salle de bains.
Grand complexe assez bien conçu avec des coins verdure, une terrasse extérieure assez bien protégée du vent quand il fait beau (et il faisait frais lors de ma visite).
Les buffets sont très biens: petit déj, repas midi, peu adepte de l'offre crèpes que nous avons eu car ingrédients préparés à l'avance et donc qui ne sont pas à bonne température. Repas du soir proposé à table mais en groupe il faut que la majorité du groupe soit à table pour lancer le service. dommage.
Nous avions par contre une très belle salle de réunion avec terrasse: très agréable.
Petit bémol difficile de se connecter aux heures de pointe...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'hôtel soit disant proche de tout est surtout proche de la zone industriel et à 20 minutes mini (sans les bouchons) de Nantes. Un grand parking, une piscine, des superbes grandes chambres en duplex mais de décoration made in Formule 1. Le restaurant est impeccable. Le plus gros problème est l’incompétence du personnel. Arrivé dans l'hôtel le jour d'un congres de 200 personnes qui sont tous dans le hall d'accueil, attente d'une heure pour avoir la joie d'arriver à l'accueil avec des personnes un peu énervé par la situation, donc pas de passe droit pour les autres clients, pas de queue différente..Passe ce premier contact, la nuit est pire...Les 200 personnes en train de courir bourrés dans les couloirs, le bordel dehors et la folie des grandeurs dans la piscine avec le champagne à 2 heure du matin et un personnel qui vous réponds : désolé, allez vous couchez, nous somme débordés !!! au moment de partir, un "Vous avez passé une bonne nuit" suivit d'un "au plaisir de vous revoir dans notre hôtel", alors la cela a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase :-(

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Passez l'impression d'usine vu de l'exterieur on découvre un vrai 4*, j'ai logé dans une chambre "privilège", spacieuse et confortable à la déco résolument comptemporaine, équipé d'un vrai bureau et d'un coin salon. Le personnel est avenant et courtois . Je n'ai pas testé les restaurant mis à part le petit déjeuner qui est à la hauteur d'un 4*. La vue sur la picine et le "parc" depuis la terrasse est reposante et agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Séjours en 2011 et 2013 lors de séminaires d'entreprise.

Les chambres sont au niveau : surface, équipement, les duplex du rez de chaussée sont très agréables.
Un manque de débit pour ce qui est de l'eau dans la douche, une climatisation bruyante sont des points moins positifs.

Le complexe est grand et la distance réception/restaurant jusqu'à la chambre est parfois impressionnante.

La restauration est dans la bonne moyenne, même si le service est un peu lent parfois.

Les salles de réunion sont agréables et bien équipées, les buffets lors des pauses sont variés et d'un bon niveau.

La situation de l'hôtel est éloignée de la ville, c'est calme mais proche de rien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Chapelle Sur Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.