“Enchanté” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Vaumoise
“Enchanté”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur le net avec une promo, 2 nuits achetées, une nuit gratuite
C était une demi pension. Un restaurant excellent ...
Endroit calme et reposant, c'était vraiment plaisant
un ptit bémol, les hôtesses a l accueil sont " justes aimables"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je reviens sur ce site car j y suis venu avant de réserver aimant vérifier et éviter les mauvaises surprises une fois sur place.. Je suis allé dans cette hôtel via une offre groupon.. Je ne trouve pas le mots pour exprimer mon bonheur lors de ce séjour.. L accueil, le cadre ( les palmiers partout dès le parking), la superbe chambre que j ai pu choisir des la reservation( suite junior avec petits déjeuners et dîners pour deux, le tout pour 99€, juste hallucinant), quelle agréable surprise.. La gentillesse des personnes de l accueil, au restaurant, l attention qu on nous porte pour être sur qu il ne nous manque rien, c est bien un 4 étoiles.. La piscine est bien chauffée.. Le lit King size. Je mets ce qui me passe par la tête et je dois en oublier.. Un mot: génial! Un dernier pour le restaurant: juste excellent! Les avis négatifs que j ai pu lire ne me paraissent pas justifiés. J ai, sur la même semaine, fait un autre hôtel 4 etoiles, très bien aussi, mais le westotel, avec son cadre "vacancier" a vraiment un petit plus qui fait la différence.. Je recommande vivement.. Je n ai vu que des gens heureux lors de mon passage, moi le premier..

• Séjour du mai 2013
Tredrez-Locquemeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

En couple en balade ,nous avons été bien reçu, superbe hotel, bar bien quoique le serveur pas vraiment sympa,restaurant bon à part les frites pas cuites et très grasse, petit déjeuner parfait, la chambre très grande était très bien, à part insonorisation coté route, jardin superbe pour une belle promenade

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RENNES
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

La réservation fut fastidueuse, plus de disponibilité par télephone mais possible sur le site !!! et surtout moins cher.
Hotel très mal indiqué, il nous est annoncé -20% sur la restauration et décidons de rester diner.
Le poisson baignait dans une sauce jaunatre, j' en ai mangé toute la nuit.
La chambre est spacieuse est propre mais les couleurs sont passées et la décoration vieilissante.
Chambre mal insonorisée, évitez celles qui donnent sur la route.
Le petit déjeuner fut encore pire que le diner, tout d'abord nous nous sommes retrouvés au milieu d'un séminaire, tant pis pour l'intimité mais le pire fut le café ( inbuvable ), la recherche du prix se ressent trop
Direction la réception pour le paiement, les 20 % n'ont pas été appliqués car nous avions omis de le préciser au serveur, oups, nous demandons un geste commercial et comble , la réceptionniste s'énerve après nous en nous demandant de nous calmer
15 ans d hôtel (3 nuits par semaine ) c est la première fois que je suis traité de la sorte sans aucun motif.
Très sincèrement, je n'ai pas compris que la réceptionniste s'emporte à ce point, nous ne méritions en aucun cas un traitement de la sorte, je suis stupéfait de ce genre de comportement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bx
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'hôtel est propre. Le personnel à la réception est très serviable et poli.
Les chambres sont bien équipées.
Le buffet et petit déjeuner sont bons sans plus.
Les chambres donnant sur la route sont mal isolées et on entend assez nettement les camions et mobilettes. Préférer le côté piscine (quoiqu'il faut voir en période estivale vu qu'en mars il n'y avait personne à la piscine).
Nombreuses salles de réunion de tailles différentes.
Situé en-dehors de la ville et il faudra donc être en voiture pour les sorties.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés a cet hôtel tout un week end et nous avons été reçu parfaitement bien !
Une réception à notre service qui est plutôt agréable !!!
Nous reviendrons !
Nous recommandons vivement via groupon.
MERCI

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Brée-les-Bains, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

A l'occasion du salon MODCO ou nous avons séjourné mon épouse et moi-même, nous nous rendons à la réception régler notre note .. Surprise ! la facture comporte une note "bar" signée la veille à 20h06... A cette heure, nous étions au restaurant de l’hôtel,(arrivée à 19h30 sur réservation passée à la réception)
Après contestation de cette note, le responsable de la réception nous demande d'apposer notre signature sur une feuille blanche, afin de comparer celles-ci à celle de la note de bar, et sur ce affirme que j'ai signé cette note... (les deux signatures sont totalement différentes)
"Avouez que c'est votre signature !"... je rappelle ici que cela se déroule à la réception, en présence de la clientèle de l’hôtel ..Je demande donc en rencontrer un responsable de la direction...réponse: "Vous ne verrez personne de la direction !".. Puis il nous annonce qu'il va visionner la vidéo de bar afin de me confondre. Une heure plus tard, par téléphone, il nous précise qu'il n'a pas accès personnellement à cette vidéo, et reste sur sa position.
Pour des raisons de timing de notre journée professionnelle, mon épouse décide de régler cette note.(17.30 € !!! )..mais je décide d'informer les internautes de cette affaire et d'adresser parallèlement un courrier au Directeur de l’hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 3 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Budget Places, Weekend Desk, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel
Chapelle Sur Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.