“pour le restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Gujan-Mestras, France
“pour le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés manger dans le restaurant de cet hôtel avec un bon groupon que l'on nous avait offert pour noël, 2 menus saveurs pour 29,99€ le prix des apéritifs et du vin très raisonnable, très belle salle, très bon repas, un service irréprochable, à refaire rapidement....

Astuce pour la chambre : Même avec un bon groupon à 50% de réduction nous avons été très bien accueillis et avons très bien m...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Superbe établissement, chambre de qualité, salle de séminaire très accueillantes. Restauration et petit déjeuner de qualité. Le mauvais temps a eu raison de nous et nous n'avons pu profiter de la piscine. Check out un peu long en raison de l'arrivée d'un très grand nombre de touristes descendus de 2 bus.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Elancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

une nuit de vendredi en septembre
formule bien être avec accès aux piscines et salles de sport
repas raffiné, petit déjeuner superbe et le + une demi bouteille de champagne !.
un enchantement. merci à tout le staff !

Astuce pour la chambre : ch 231 avec balcon et vue sur parc on se croirait aux antilles !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Je suis allé deux fois dans cet hôtel avec ma fille car il est situé très près de son école et j'avais vu le coté pratique (papa un grand WE tous les quinze jours) si vous espérez une nuit calme évitez cet hôtel. Lors de notre séjour il y avait des séminaires de plus de cent personnes avec toute la discrétion que cela suppose, surtout jusqu'a 23h30 ...
Je m'en suis ouvert au personnel de réception qui à traité ma demande en me disant : "la prochaine fois on vous mettra au troisième étages, là vous étiez au dessus du bar, c'est normal !".
Malgré la qualité de l'équipe de restauration (qui ne doit pas avoir le même manager que l'équipe hôtellerie) IL N'Y AURA PAS DE PROCHAINE FOIS...

Séjour du septembre 2013
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une nuit passée dans le cadre de ma participation à la semaine fédérale internantionale de cyclotourisme première semaine du mois d'août.
Un dîner avec un service haut de gamme impeccable.
Le petit déjeuner pris dans le même cadre avec une salle bien arborée comme une serre.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
LATHUILE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel confortable et tranquille,chambres spacieuses tres bonne literie, excellente restauration(petits dejeuners complets et menus très variés) mais service manquant d ' organisation, accueil parfait et personnel sympa

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres ( 103 104 105 203 204 205 303 304 305 )donnant sur le dispossitif de ventilatio...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai de nouveau séjourné au Westotel le 17 août en famille. Nous avons pris cette fois une chambre confort 1er niveau. Cela suffit amplement pour une nuitée à 3 personnes. La chambre (120) semblait d'ailleurs avoir été refaite récemment. Un peu d'attente à l'accueil (ce qui est rare pour l'établissement) mais l'hôtel semblait bien rempli pour ce grand weekeend. Piscine très agréable et transat parfait pour un bain de soleil. Chambre bien équipée, bonne literie et climatisation réglable individuellement.

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine si vous voulez profiter de la vue ou côté parking si vous préférer surveiller v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
Chapelle Sur Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.