“un délice pour papilles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
Carquefou, France
“un délice pour papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En effet nous sommes allés le 1er janvier midi au restaurant du WESTOTEL. Que dire, tout était excellent tant par l'accueil , par le service, que la restauration . Un menu hors pair, une recherche à chaque plat , tant par le goût que par la qualité et la quantité . Rien à dire, le menu était parfait , nos Amis ont apprécié cet endroit . Merci pour ce début d'année, nous reviendrons sans problème .Vous pouvez y aller , vous ne serez pas déçu .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 3 février 2014
L'ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis qui justifie tous nos efforts au quotidien pour vous laisser un agréable souvenir à chacune de vos venues, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant Ailleurs. Comptant vous revoir très bientôt,

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil agréable, chambre très soignée literie parfaite . Calme et pourtant donnant sur la route. Accès très facile. Petit déj sans faute et personnel très agréable. Le diner peut se faire au restaurant qui a une carte sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Cliente, vos commentaires réjouissent l'ensemble de notre équipe qui contribue chaque jour à la qualité de votre séjour. Nous sommes satisfaits et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres services disponibles comme les espaces bien être (piscine extérieure couverte et chauffée toute l'année, sauna, salle de remise en forme) que vous n'auriez peut être pas encore testés. Au plaisir de vous revoir,
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

rien à dire sur ce grand hôtel dans la banlieue de Nantes: accueil 24 h/24
chambre impeccable , literie parfaite; plateau de courtoisie à disposition

salle de bain un peu petite , peut être !
petit déjeuner dans une très grande salle "arborée": rien ne manque
diner agréable :cuisine de chaine plutôt bien exécutée: jolie présentation et possibilité d"assiette végétarienne; service discret et professionnel
avant de réserver par" un" site, allez donc directement sur le site de l'hotel : car il y a de bonnes opportunités moins chéres que ce qui peut vous etre proposées !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Axelle T, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous confortent dans nos décisions. Effectivement, les circuits courts nous permettent d'être plus proches de nos clients et d'humaniser davantage nos contacts. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Direction Générale.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

On y dort bien et c'est plutot silencieux si vous n'etes pas dans les deux premier étages,
les chambres sont spacieuses la literie trés correcte
le petit déjeuner est varié, le restaurant plutôt agréable ce qui tombe bien vu qu'il n'y a rien autour sans voiture
service et accueil impeccable

Astuce pour la chambre : evitez les chambres en dessous du deuxième étage pour le bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé. Toute notre literie a été changée lors de la dernière réfection de nos chambres et suites, à l'été 2010, ce qui doit favoriser une bonne qualité de sommeil. Votre confort est notre priorité. Le buffet petit déjeuner évolue et se modifie au fil des semaines pour assurer une variété de produits et aussi en accord avec les saisons. Concernant notre emplacement géographique, nous sommes excentrés du centre ville de Nantes mais il est très aisé de nous rejoindre grâce au périphérique ; vous bénéficiez d'un parking privé gratuit à votre arrivée pour plus de facilités. Dès le 28/02/2014, une station tram train à 200 mètres de notre hôtel vous permettra de relier le centre ville de Nantes pour le prix d'un ticket de transport en commun. Nous ne serons plus qu'à 10 mn du centre ville.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un futur voyage dans la Capitale du Grand Ouest. La Direction Générale.
Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est situé prés de la voie rapide et il est facile d’accès.
Il est énorme et fait pensé aux grands complexes hôteliers que l'on trouve en Asie ou aux USA.
L'accueil est très bien et les informations fournies très précises.
Selon la chambre, on peut avoir de longs couloirs à parcourir pour l'atteindre vu la taille de l'hôtel.
Il y a une piscine, salle de sport, un jardin tropical intérieur, c'est vraiment très grand.
La chambre est très spacieuse , bien décorée et très propre.
La salle de restaurant est grande, le repas correct sans plus et le personnel très serviable.
Petit déjeuner buffet très bien avec un large choix, dans les standards internationaux.
C'est un bel hôtel, très grand mais un peu impersonnel, parfait pour voyage d'affaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction justifie nos efforts au quotidien. Nous notons que nous devons encore progresser pour assurer un accueil encore plus humain toute en discrétion. L'ensemble de notre équipe y sera sensibilisé. Comptant sur votre retour dans notre hôtel pour que vous puissiez le constater.
A très bientôt, la Direction Générale.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très grand hôtel (immanquable de la route). L'accueil des hôtesses est très agréable et les explications sur le parcours à emprunter afin d'accéder à sa chambre très complète (un véritable labyrinthe).
La chambre est grande et agréable (dommage il manque une double porte entre la porte d'entrée et le lit).
La literie est vraiment très molle (le matelas est en fin de vie)/

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Effectivement notre établissement est vaste et c'est aussi pour que nos clients s'y sentent bien. Dans notre philosophie, il était important que notre clientèle ait ses aises aussi bien dans sa chambre qu'au restaurant. Nous avons privilégié l'espace dans l'ensemble des lieux que nous mettons à disposition de nos clients. Votre remarque sur la literie nous interpelle car nous avons changé l'ensemble des matelas à l'été 2010 et jusqu'à présent nous n'avions que des éloges. Pourriez vous nous communiquer votre numéro de chambre pour que nous puissions intervenir au plus vite pour nos futurs clients ? Nous vous remercions pour votre contribution. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, la Direction Générale.
Montjean-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

2 séjours dans ce complexe hôtelier dans le cadre professionnel. Capacité d'accueil importante, accueil et service de bon niveau. Chambre spacieuse calme et bien équipée : Lit king size, télé, rangements, branchements, ... De nombreuses salles de réunions bien équipées également (de la petite salle à l'amphithéâtre). Bars et restaurants agréables. Qualité des repas corrects : petits déjeuners copieux et complets, déjeuners et dîners de bonnes factures. Pour la détente, Spa et piscine extérieure. Un bon hôtel pour la réception de groupe.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers Clients,
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous avons toujours beaucoup de plaisir à constater que nos efforts permettent de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Soyez assurés que vos remarques seront transmises à l'ensemble de notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse : 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Orbitz, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Chapelle Sur Erdre Westotel
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.