“Spacieux!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Auray, France
“Spacieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Pour le travail, une nuit, très très grande chambre (suite famille) propre, 3tc, 2 canapé, 1 lit 2 places, 2 lits une place, plutôt calme côté cours. Buffet repas standard, pas extraordinaire, et petit déjeuner habituel d'hôtel, ni mauvais ni extra. Nombreux services proposés, dommage d'avoir oublié le maillot pour la grande piscine couverte. À refaire au prochain passage.pour Boulot, en famille, ou entre amis.acceuil très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Situé non loin de l'autoroute, dans une zone industrielle et commerciale, voici une grosse structure pour satisfaire l'organisation de séminaires professionnels. grande capacité en chambres et en salles de toutes tailles.
Nous sommes venu en couple pour une présentation le lendemain. Le restaurant sert une bonne cuisine, mais la salle est mal insonorisée, avec un mobilier fait pour s'adapter à la capacité souhaitée, bref un cadre peu chaleureux.
J'ai pris une chambre avec balcon sur le jardin, pour être plus tranquille. Peine perdue, nous avons eu de la musique jusque tard dans la nuit ... des voisins ? dans ce cas l'insonorisation serait à améliorer. En dehors de cela, la chambre est agréable.
Le petit déjeuner est servi en buffet dans une grande salle. Nourriture très standard. Machine à café automatique ... enfin, adapté pour une bonne quantité de clients, ce qui était le cas.
Bref, bon niveau de confort, mais assez impersonnel et fait pour recevoir beaucoup de clients en troupeau.
Désolé, ce n'est pas ma tasse de thé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En effet nous sommes allés le 1er janvier midi au restaurant du WESTOTEL. Que dire, tout était excellent tant par l'accueil , par le service, que la restauration . Un menu hors pair, une recherche à chaque plat , tant par le goût que par la qualité et la quantité . Rien à dire, le menu était parfait , nos Amis ont apprécié cet endroit . Merci pour ce début d'année, nous reviendrons sans problème .Vous pouvez y aller , vous ne serez pas déçu .

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 3 février 2014
L'ensemble de notre équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis qui justifie tous nos efforts au quotidien pour vous laisser un agréable souvenir à chacune de vos venues, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant Ailleurs. Comptant vous revoir très bientôt,
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil agréable, chambre très soignée literie parfaite . Calme et pourtant donnant sur la route. Accès très facile. Petit déj sans faute et personnel très agréable. Le diner peut se faire au restaurant qui a une carte sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Cliente, vos commentaires réjouissent l'ensemble de notre équipe qui contribue chaque jour à la qualité de votre séjour. Nous sommes satisfaits et restons dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d'autres services disponibles comme les espaces bien être (piscine extérieure couverte et chauffée toute l'année, sauna, salle de remise en forme) que vous n'auriez peut être pas encore testés. Au plaisir de vous revoir,
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

rien à dire sur ce grand hôtel dans la banlieue de Nantes: accueil 24 h/24
chambre impeccable , literie parfaite; plateau de courtoisie à disposition

salle de bain un peu petite , peut être !
petit déjeuner dans une très grande salle "arborée": rien ne manque
diner agréable :cuisine de chaine plutôt bien exécutée: jolie présentation et possibilité d"assiette végétarienne; service discret et professionnel
avant de réserver par" un" site, allez donc directement sur le site de l'hotel : car il y a de bonnes opportunités moins chéres que ce qui peut vous etre proposées !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Axelle T, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous confortent dans nos décisions. Effectivement, les circuits courts nous permettent d'être plus proches de nos clients et d'humaniser davantage nos contacts. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
La Direction Générale.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

On y dort bien et c'est plutot silencieux si vous n'etes pas dans les deux premier étages,
les chambres sont spacieuses la literie trés correcte
le petit déjeuner est varié, le restaurant plutôt agréable ce qui tombe bien vu qu'il n'y a rien autour sans voiture
service et accueil impeccable

Astuce pour la chambre : evitez les chambres en dessous du deuxième étage pour le bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé. Toute notre literie a été changée lors de la dernière réfection de nos chambres et suites, à l'été 2010, ce qui doit favoriser une bonne qualité de sommeil. Votre confort est notre priorité. Le buffet petit déjeuner évolue et se modifie au fil des semaines pour assurer une variété de produits et aussi en accord avec les saisons. Concernant notre emplacement géographique, nous sommes excentrés du centre ville de Nantes mais il est très aisé de nous rejoindre grâce au périphérique ; vous bénéficiez d'un parking privé gratuit à votre arrivée pour plus de facilités. Dès le 28/02/2014, une station tram train à 200 mètres de notre hôtel vous permettra de relier le centre ville de Nantes pour le prix d'un ticket de transport en commun. Nous ne serons plus qu'à 10 mn du centre ville.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un futur voyage dans la Capitale du Grand Ouest. La Direction Générale.
Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'hôtel est situé prés de la voie rapide et il est facile d’accès.
Il est énorme et fait pensé aux grands complexes hôteliers que l'on trouve en Asie ou aux USA.
L'accueil est très bien et les informations fournies très précises.
Selon la chambre, on peut avoir de longs couloirs à parcourir pour l'atteindre vu la taille de l'hôtel.
Il y a une piscine, salle de sport, un jardin tropical intérieur, c'est vraiment très grand.
La chambre est très spacieuse , bien décorée et très propre.
La salle de restaurant est grande, le repas correct sans plus et le personnel très serviable.
Petit déjeuner buffet très bien avec un large choix, dans les standards internationaux.
C'est un bel hôtel, très grand mais un peu impersonnel, parfait pour voyage d'affaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction justifie nos efforts au quotidien. Nous notons que nous devons encore progresser pour assurer un accueil encore plus humain toute en discrétion. L'ensemble de notre équipe y sera sensibilisé. Comptant sur votre retour dans notre hôtel pour que vous puissiez le constater.
A très bientôt, la Direction Générale.

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Chapelle Sur Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.