“tres grand hotel sans âme à proximité de nantes” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Tours, France
“tres grand hotel sans âme à proximité de nantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ayant reçu un coffret smartbox, cet hôtel faisait partie des possibles proche de Nantes. Rien a redire sur l'accueil, la propreté, chambre spacieuse et pas trop mal équipée, mais je ne comprends pas le classement 4 étoiles....3 étoiles ok, mais pas 4 étoiles, car l'hôtel est plus un complexe pour entreprise qu'un hôtel pour week-end, bien équipé piscine, sauna, salle de sport, mais tout est trop grand pour pouvoir en profiter en tout intimité. Il n'y a pas d'âme, la déco est soignée mais datée et parfois un peu trop clinquante, calme le WE toutefois, et petit déjeuner très correct. Par contre, sans le coffret smartbox, je ne serai pas venu là, tarifs très élevés pour la périphérie de Nantes et un cadre aussi peu intimiste et glamour. (un bémol sur la chambre, une baignoire et pas de douche, bof)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Grosse structure située dans une zone mi-industrielle, mi-commerciale. Établissement très moderne, bien tenu et propre. Très impersonnel. Très adapté aux congrès/séminaires.
Environnement peu agréable (non véhiculés s'abstenir).
Chambre "Garden Court" avec vue bouchée (au 1er étage en tous cas) donnant directement sur une grande tente pour réceptions.
Le room-service normalement inclus dans un hôtel de cette catégorie(ce qui explique en partie le titre de l'avis) est payant et à un tarif non négligable (4€/pers par ex pour le petit-déjeuner).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres vue parking...Et pour les chambres vue jardin, privilégier les étages en hauteur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Mauvais accueil personnel assez désagréable, lit sale (cheveux dans les drap..) nous avons été mis dans une autre chambre mais du coup la chambre étais trop froide et pas possibilité de regler la température...
Petit déjeuner de mauvais qualité bas de gamme.. bref nous ne retourneron jamais dans cet hôtel. Vu le pris de la chambre je m'attendais à une certaine prestation...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client, nous sommes très attristés par votre commentaire qui est très rude alors que nous avons réagi dans l'instant pour vous changer de chambre. Vous nous aviez fait part des désagréments dans votre chambre et nous vous avons présenté nos sincères excuses et vous avons déloger dans une autre chambre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Chaque chambre bénéficie de la climatisation qui est donc réglable soit par le client lui même soit par l'intermédiaire de la réception. Il est dommageable que vous ne nous ayez pas alertés sur ce point car nous vous aurions apporté la solution pour adapter la température de votre chambre à vos souhaits. Notre établissement a été classé 4 étoiles dès la mise en place de la nouvelle classification hôtelière. Ce classement a été décidé par un organisme officiel habilité et certifié par le Ministère du tourisme. Si vous le souhaitez nous pouvons d'ailleurs vous transmettre la grille de classification avec tous les points obtenus qui justifient nos 4 étoiles. Nous vous engageons à reprendre contact avec nos services pour étudier la possibilité de vous accueillir de nouveau et vous démontrer le soin que nous apportons au quotidien pour améliorer la qualité de notre prestation. Sincèrement vôtre,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambres XXL, même au premier niveau de prix, finition déco soignée,

Le cadre est magnifique, on se croirait en bord de mer, vraiment.

Belle piscine couverte, centre fitness et sauna.

Le bar de l’hôtel est également très agréable.

Points négatifs :
- TV ridiculeusement petite en rapport à la taille des chambre/salon, pas moyen de mettre une clef USB ou un lecteur externe, ni PC.
- Petit déjeuner très classique, n’est pas à la hauteur, idem Mercure/Novotel. En 4 étoiles, on est en droit d’attendre des œufs brouillés de meilleure qualité, idem pour le café qui est infect.
- Salle de bains / WC non séparés, et douche type Campanile avec le fameux rideau plastique de HLM (crade).
- Ménage à revoir, pas non plus au niveau de la gamme de prix.
- Et pour finir, un service en chambre très lent et assorti d’un désagréable supplément de 4 euros sur toute prestation livrée (anti-commercial : pourquoi ne pas mettre un prix net sur les prestations, même en 3 étoiles je n’ai jamais vu ce genre de pratique !).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ce complexe à l'américaine, offre une prestation de qualité, mais assez impersonnel. Un nombre impressionnant de chambre, une salle de petit déjeuner gigantesque...tout est grand, on se croirait dans un hôtel de vacances au bord de mer.
Situé hors de Nantes mais on s'y trouve rapidement par voiture ou tram/train.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très agréable, tant au niveau des chambres que des aménagements intérieurs et extérieurs de l'hôtel. Tout est impeccable... literie, mobilier, propreté...
On y retourne volontier !... bien que les tarifs soient parfois élevés (si événement) !

Astuce pour la chambre : Très bien insonorisé... mais préférez le côté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions très sincèrement pour ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons profité d'un bon groupons (contente de ne pas avoir dépensé plus pour sa)ouvert a la réservation pour la st Valentin
Accueil très agréable par l'hôtesse
Chambre spacieuse, un peu de négligence sur le nettoyage (tache sur le sol de lait caillé odeur tres forte pendant la nuit)
PISCINe..... heuuuuu PAS DIGNE D UN 4* EXTERIEUR COUVERTE DONC devoir passé en basket et serviette a exterieur par 3° pour arrive dans une serre avec aucun endroit pour mettre ses affaires a par un sol inondé... PAS TRES SYMPA
LE SAUNA pas testé trop de monde IDEM POUR LA SALLE DE SPORT
POINT POSITIF LE DINER, large choix dans les menus . plat très gouteux .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tout comme vous, nous ne pouvons que déplorer que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous étiez en droit de l'attendre ; certes notre piscine est extérieure et effectivement vous devez traverser les terrasses pour y accéder. Mais une fois, sous le dôme de la piscine vous bénéficiez d'une eau à 28-30°, ce qui est très appréciable même l'hiver. Vous n'avez pu tester le sauna et la salle de remise en forme, nouvellement équipée car ces deux espaces sont très prisés de nos clients. Nous avons fait part de votre remarque à notre service Gouvernante qui s'affaire quotidiennement à entretenir notre hôtel et ses 300 chambres. Sachez que si vous nous en aviez fait mention en réception, disponible 24h/24, nous serions intervenu sans délai pour vous permettre de profiter pleinement de votre chambre. Nous nous réjouissons que le restaurant Ailleurs vous ait satisfait et vos remarques ont été transmises au Chef et sa brigade. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement pour vous persuader de notre volonté à progresser et à vous satisfaire. Dans cette attente, recevez, nos respectueuses salutations.
Voir également ces hébergements à La Chapelle-sur-Erdre ou ses environs
Oceania Hôtel de France
N° 3 sur 102 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel
Chapelle Sur Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.