“Ça vaut le coup” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Leu-la-Foret, France
“Ça vaut le coup”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel un peu excentré de Nantes est superbe. Personnel professionnel, chambre parfaite, équipement et service haut niveau et avec un super rapport qualité prix hors saison et congrès bien sûr. Pour les clients qui mangent sur place, la restauration est aussi de très bonne qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel près de Nantes très agréable, les chambres y sont très spacieuses et le personnel est très sympathique. Le restaurant offre de bons plats mais reste un peu cher pour la qualité propose (entrecôte a 27€). Petit bémol le petit déjeuner qui est correct mais pour ce genre d'hôtel, il pourrai être proposer de meilleurs viennoiseries !

Séjour du mai 2014
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On nous a offert 2 repas sur la wonderbox. J'ai choisi le westotel. J'ai réservé sur Booking. J'ai eu 10% de remise supplémentaire. Lorsque nous sommes arrivés nous avons découvert un lieux grandiose.Nous avons eu une chambre supérieure de 28M2, trés bien équipée, bonne literie. Beau mobilier. Bref une superbe chambre. Comme il faisait beau nous sommes allés à la piscine. L' eau était à 29°. Aprés quelques brasses repos à l' extérieur sur des transats. Le soir apéritif au champagne dans un bar cosy. Ensuite repos au restaurant. Trés bon menu, bien présenté et e trés bon. Seul bémol un des serveurs avait une tenue qui n'était pas propre.Le matin petit déjeuner super copieux et bien présenté. Au gtotal ce séjour nous a couté 150€ mais c'est trés justifié pour les prestations. Je vous recommande cet hôtel pour une escale ou une soirée entre amis. En conclusion super moment dépaysant.

Astuce pour la chambre : Négocier le prix de la chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Château du Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous sommes venus dans cet hotel en aout dernier avec une offre groupon et rien a dire... hotel agreable, repas succulent, service impecable, petit dejeuner copieux, le choix est là et la qualité aussi.

tellement content que nous venons de prendre une reservation pour le we du 13 au 15 juin, avec les petits dejeuners et le diner du samedi, nous en salivons à l'avance.... nous venons à l'occasion d 'un rassemblement moto et nous esperons bien convaincre d'autres motards d'y venir,, en plus il y a un grand parking securisé

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine avec le petit balcon sont tres agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bien entretenu au calme puisque c'était les vacances mais en période de séminaire, ça doit être plus bruyant. Néanmoins, le restaurant est Très agréable, le service est parfait autant au resto, qu'à la réception, qu'au bar, qu'aux étages.
La piscine est sympa pour une petite trempette mais j'appelle pas ça piscine 4 étoiles. L hôtel mériterait d'être rafraichi mais pour un établissement de 300 chambres, c'est bien; les chambres sont grandes, propres, bien équipées mais je pense aussi de c'est plus un complexe pour entreprises plus qu'un hôtel 4 étoiles pour "voyageurs". le petit déj est agréable et complet.
Le prix est bien -ou peut être bien- suivant le deal qui a pu être négocié avec groupon, smartbox ou autre

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,
vos commentaires justifient l'engagement de nos équipes à progresser et à satisfaire notre clientèle. Nous ne travaillons pour que le séjour de notre clientèle soit dépaysant, relaxant et reposant. C'est notre notion de l'accueil, de la bienséance et du plaisir de recevoir. Notre établissement est important certes mais nous savons aussi nous adapter et être aux petits soins de nos clients individuels dont vous faites partie. Nous réfléchissons actuellement à la modernisation de nos chambres sachant que les dernières chambres et suites ont été entièrement refaites en 2010. Nous vous engageons lors d'un prochain séjour à découvrir nos Chambres Privilège et Suites Privilège qui ont une vue imprenable sur le parc paysagé exotique et la piscine. Au plaisir de vous les faire découvrir et de vous recevoir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel très luxueux. L'accueil est sympa:tout nous a très bien été expliqué. La salle de sport edt petite mais suffisante pour se depenser. Repas pris au restaurant très copieux et gastronomique pour un prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est immense (du salé au sucré).Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2014
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous nous faisons forts d'accueillir avec professionnalisme et sourire tous les clients qui nous font l'honneur de nous choisir pour une escapade en pays nantais. Votre commentaire a été transmis à l'ensemble de notre équipe qui trouve dans vos mots l'expression de leur engagement professionnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Correct si on ne paye pas plein tarif.

CHAMBRE :très agréable et bonne literie.Dommage que les w-c ne soit pas séparé de la salle de bain.( rideau de douche sale).

sauna,piscine,salle de sport sont un plus.

RESTAURANT: nous avons très bien mangé,dommage que les serveurs ne prennent pas le temps de lever la tête pour regarder leurs clients.Se faire appeler ''monsieur, dame" ; ''ah oups pardon je n'ai pas fait attention'', alors que nous étions deux dames!! passe une fois, mais 4 où 5! c'est abuser.....
notre réservation avait été décalé à la demande de la réception,mais il a fallu patienter pour nous trouver une table vu que le restaurant n'avait pas eu l'info....

PETIT DEJ: pas digne d'un hôtel 4 étoiles... dommage.

Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, nous notons votre déception et sachez que cela nous attriste de ne pas avoir su vous accorder le soin suffisant dans notre accueil. Effectivement notre établissement était quasi complet lors de votre séjour et nos maîtres d'hôtel ont semble t-il manquer de tact. Nous nous en excusons au nom de tous. Notre établissement, ouvert en 1996, est indépendant depuis sa création et n'est adossé à aucune chaîne hôtelière. Nous nous efforçons de rendre agréable le séjour de notre clientèle en leur mettant à disposition des services attentionnés et de qualité. Nous avons pris note de vos remarques et toute l'équipe a été personnellement informée de votre déception. Nous vous engageons à revenir à votre convenance dans notre hôtel pour constater par vous même comment les équipes ont progressé grâce à vos remontées. Nous vous remercions de nous en avoir fait part même si nous aurions préféré vous laisser une meilleure image de notre belle profession. Au plaisir de vous accueillir,

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Chapelle Sur Erdre Westotel
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.