“Tout simplement énorme ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Deols, France
“Tout simplement énorme ! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quatres étoiles ? Tout simplement exceptionnel ! Des chambres de qualité, un hôtel magique, un restaurant haut de gamme, des prestations de grande qualité... Je conseille l'établissement ! Malgré la clientèle qui semble très "select" l'équipe hôtelière est tres agréable et sensible aux blagues...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre spacieuse et confortable ! Très bien pour les séminaires, je recommande vivement cet hôtel. Petit plus pour les sportifs vous pouvez allez courir au bord de l'Erdre à 5 min de l'hôtel. Restauration très bien. Un bon 4/5 bien mérité.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Landgraaf, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bon souvenir pour mes nièces et moi. Un accueil très chaleureux, le personnel très disponible. Rien à dire sur la propreté des chambres qui sont très spacieuses. Petit déjeuner copieux. J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cela fait deux fois que nous y allons et c'est toujours aussi bien. Les chambres sont spacieuses, propres avec baignoire et si vous avez la chance d'être côté jardin c'est encore mieux. (cette fois-ci nous étions côté parking, dommage...) Un petit bémole quand même, des ampoules n'avaient pas été changé et le support de la pomme de douche un peu dévissée. Le restaurant qui se trouve dans l'hôtel est excellent. C'est certainement le meilleur restaurant que nous connaissons avec un petit déjeuner exceptionnel. Il n'y manque rien. Vous voulez passer un WE près de Nantes, c'est l'Hôtel idéal. Le personnel est également agréable et sympa, surtout au restaurant. On y retournera.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon amie s'est vue offrir une Wonderbox et a choisi cet hotel pour y passer une nuit avec repas et petit dej inclus. Peu habitués de ce genre d'hôtel, nous avons été très bien accueillis, le personnel est très agréable et prêt a répondre a la moindre demande, considérés comme des clients "normaux". La chambre était luxueuse et irréprochable, a la limite seule la piscine affichait une température discutable de 30 degrés (une fois dedans elle semblait vraiment plus froide). Les repas très bons, et copieux, bref une reelle bonne expérience qui me fera un bon souvenir de cet endroit.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de passer 3 nuits avec mon épouse dans cette hôtel avec le dîner. L hôtel est bien les chambres spacieuses. Pour le dîner les plats son bon et le service correct seul couac une attente un peu longue le premier soir Mais vite Oublié par la suite du séjour. le buffet du petit déjeuner était correcte nous avons payé chaque nuit avec le dîner et le petit déjeune r pour deux 110euros suite . Une offre Web nous sommes très contente de notre séjour

• Séjour du août 2014
Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le complexe est de qualité, très beau hall d'accueil, personnel accueillant, chambre spacieuse et décoration actuelle. Rien à redire sur le "logement".
Pour ce qui est des prestations c'est autre chose, le sauna peut contenir 10 personnes maxi et l'hôtel comprend 230 chambres...moralité impossible ou presque d'y accéder... Une fois à l'intérieur, ça n'est pas une odeur d'eucalyptus qui se dégage du poêle mais une odeur de citronnelle...pas très agréable dans un sauna ! Pour ce qui est de la salle de sport, il y a 5 équipements...pour toutes les chambres.!!..La piscine elle, est de taille correcte mais uniquement si tous les clients ne décident pas d'y aller au même moment.
Bon le top reste le buffet du petit déj où il faut faire la queue pour décliner son identité, puis refaire la queue pour s'installer et se servir...Gros problème d'organisation interne ! Moralité si c'est juste un hôtel de passage où vous ne souhaitez pas utiliser les installations annexes, alors aucun souci !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse : 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
Chapelle Sur Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.