“Bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westotel Nantes Atlantique

Hotel Westotel Nantes Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westotel Nantes Atlantique
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon séjour!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel, bien situé pour les déplacements professionnels sur Erdre Active (station tram à 600m). Accueil chaleureux, chambre spacieuse, bien équipée, literie et salle de bains/toilettes propres. Sauna, salle de remise en forme et piscine chauffée, c'est vraiment agréable. Buffet du petit déjeuner copieux, il y a pour tout les goûts, sucré/salé, fruits frais..

Le gros point noir est le restaurant! les plats ne sont pas dignes d'un hôtel 4*, c'est du décongelé insipide servi en 10 minutes chrono, c'est dommage et complètement en décalage des autres prestations. Les serveurs sont gauches, pas avenants ni drôles, de vrais robots! Le tout pour une note plus que salée, bref passez votre chemin, aucun intérêt, le centre de Nantes est a 15 en tram..

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel de plus de 300 chambres avec un immense parking.
Les chambres sont spacieuses et très confortable.
Ayant bénéficié d'une promotion le rapport qualité-prix obtenu est exceptionnel. Le prix du petit déjeuner est exorbitant.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Blanzac Les Matha, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sejour de 3 NUITS dans cet hôtel et merveilleux souvenirs, superbe accueil et qualités pro indéniable...de plus très bon sommeil!! une adresse à retenir!! les chambres sont trés propres et les salle de bains très appréciable par leur qualité et entretien.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé notre weekend avec Weekend desk et nous en sommes plus que satisfait. Nous étions en chambre supérieure avec un équipement au top qui permet de profiter pleinement du séjour et de se vider la tête ! Des services proposés (compris dans notrr week end) comme la salle de sport, le sauna et la piscine qui rajoute un plus au séjour puisque cela permet de profiter et de se détendre. En bref, c'était génial :D

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Axelle_TOLEDO, Directeur général de Hotel Westotel Nantes Atlantique, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Votre avis justifie à lui seul tous les efforts de nos équipes de réception, de gouvernance d'étage mais aussi celui de notre service entretien. Chacun des maillons de notre établissement a à coeur de contribuer à faire de votre séjour une réussite. Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expériences car vous Client, vous incarnez le résultat de tous nos engagements.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouveau séjour dépaysant,
Orleans
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Check in : 20 min de file d'attente pour un desk complément débordé. Je me fais confirmer que le lit bebe demandé par mail est bien mis en place, on me répond bien entendu mais en arrivant dans la chambre, pas de lit... Dommage.
Nous avons appelé la réception car la clim faisait bien trop de bruit : pas de soucis, la reception nous indique comment l'étendre en allant fouiller dans un boîtier caché dans les placards : cest indigne d'un 4 étoiles!!!
21h réservation prise pour le restaurant, soir de St Valentin et là les ennuis continuent : serveurs complètement débordés et incapables de gérer quoi que ce soit. Tout le monde autour de nous attend ses plats, une pointe d'agacement commençant déjà a se faire sentir, c'est sur, certains sont là depuis le service précédent et n'ont toujours pas eu leur plat principal...Le couple à coté de nous s'est vu proposer le fromage avant le plat... Et ça a deux reprises! Beaucoup cherchaient très sérieusement si ce n'était pas une caméra cachée. Bref nous avons failli baisser les bras face à cette attente insupportable mais avons pris notre mal en patience, résultat nous avons quitté la table à 23h45 le dessert encore dans la bouche!

Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Oinville-sous-Auneau, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A notre arrivée, tout c'est très bien passé: surclassé, repas du soir très correct et super accueil. l'hôtel est très bien.

soirée de la St Valentin:
1) 25€ de plus par personne pour profiter du repas (beaucoup je trouve)
2) réservé pour 9h30,
3) entrée à 10h30, en ayant énormément de mal à parler aux serveurs
4) 11h30: toujours pas de plat, ni de vin: nous sommes partis.
5) westotel n'étant même pas capable d'assumer leur faute, il ne me rembourse même pas ce repas.

c'est une usine à fric, les gens sont les uns sur les autres, juste une petite nappe blanche sur la table en guise de décors. des serveurs débordés, aucune attention à notre égart.
nous avions vraiment l'impression d'être des poules attendant nos graines.

on m'offre un repas pour 2 pour une prochaine fois (toujours pas reçu de confirmation): j'habite à 3h de Nantes...!!!

bref: adieu Westotel

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Herbignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

très bon établissement ,sauf que pour le diner de la st VALENTIN nous aurions pu diner dans une autre ambiance ,ou le personnel cherchait toujours la bonne table pour le service ou était oublié
nous n'avons pas eu droit à notre amuse bouche ,quand nous l'avons fait remarqué la personne est arrivée et nous avions déjà mangé l'entrée
le maitre de chais n’avait pas d'humour
jamais la même personne pour vous servir dommage pour une soirée qui devait être décontractée
prendre des clients très bien ,il faut que derrière tout suive ce qui n’était pas le cas

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien ,spacieuse ,sans avoir choisie une suite clim bruyante
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Westotel Nantes Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westotel Nantes Atlantique

Adresse: 34 rue de la Vriere, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > La Chapelle-sur-Erdre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Chapelle-sur-Erdre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westotel Nantes Atlantique 4*
"Aux portes de Nantes, cet hôtel**** international dispose de chambres modernes et spacieuses et d'espaces bien-être. NOUVEAUTE : station tram train à 400m de notre site pour rejoindre directement la gare TGV de Nantes pour le coût d'un ticket TAN à 1.50 euro en seulement 17 minutes.Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée et couverte, du sauna ou de la salle de sport pour un séjour placé sous le signe de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westotel Nantes Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westotel La Chapelle-Sur-Erdre
Chapelle Sur Erdre Westotel
Westotel Hotel La Chapelle-Sur-Erdre
Hotel Westotel Nantes Atlantique La Chapelle-Sur-Erdre, Loire-Atlantique
La Chapelle-Sur-Erdre Westotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westotel Nantes Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.