“Sympathique marmotte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marmotte Challans

Hotel Marmotte Challans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marmotte Challans
Boulevard Clémenceau, 85300 Challans, France (Anciennement Hotel Marmotte Challans)   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Challans
vendée
“Sympathique marmotte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel marmotte de challans est un endroit convivial et confortable.

Il est idéalement situé dans la zone commerciale de challans,
mais reste très proche du centre ville ou l'on peut même aller à pieds.
Nous y avons passé une nuit il y a 3 ans, mais sommes surtout clients réguliers de leur restaurant.
Je me souviens que la chambre était petite mais confortable, la décoration sobre et le matelas ni trop dur ni trop mou.
La télévision est bien sur comprise, ainsi que la connection WIFI pour les accros d'internet, ou ceux qui séjournent pour le travail.
La salle d'eau est à taille humaine, on peut se doucher sans se cogner dans les parois, et il y a également un wc et un lavabo, le tout en bon état de marche et propre.

Le calme règne dans cet établissement ou les patrons vivent, donc la surveillance est permanente.
Pour une quarantaine d'euros la nuit, c'est mieux que les hotels comme f1 ou 1ère classe, MARMOTTE étant au dessus niveau qualité!
Les animaux de compagnie sont de plus acceptés dans cet hotel, il faut le signaler car de nos jour c'est de plus en plus rare.

Le petit déjeuner est proposé pour 5€80 par personne, nous ne l'avons pas pris car nous nous sommes levés très tard!
Le repas du midi ou du soir est d'un très bon rapport qualité prix.
Nous y mangeons plusieurs fois par an, et y avons fait notre repas de mariage.
Le menu à 18 euros est très bon, entrée de salade aux gésiers de canard, magrets aux petits légumes en plat principal, et dessert a volonté pour finir.
Les plats sont agréablements présentés, la quantité est plus que suffisante et nous n'avons eu jusque là que des serveuse très sympathiques, dont la patronne elle même.

Cet établissement est très sympa et je le recommande.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yvelines-France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Hôtel de chaîne juste pour prendre une douche et dormir. Zone industrielle/commerciale mais très calme la nuit.
A utiliser si on veut être sur place tôt le matin et/ou avec la voiture garée à côté.
Chambre "cellule de prison" juste pour dormir.
Parties communes un peu défraîchies et odeurs de cuisine assez présents.
A ce prix (45€) on trouve souvent (un peu) mieux dans ce genre de gamme.

Accueil sympa et prévenant. Propre dans la mesure du possible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marmotte Challans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marmotte Challans

Adresse: Boulevard Clémenceau, 85300 Challans, France (Anciennement Hotel Marmotte Challans)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Classé n°5 sur 7 hôtels à Challans
A la décoration moderne et chaleureuse, découvrez l'HOTEL INN DESIGN RESTO NOVO de Challans. Situé à la périphérie de Challans, l'établissement est idéalement situé pour vos déplacements professionnels ou séjour touristiques. Les chambres sont entièrement équipées pour votre plus grand confort : WIFI gratuit et illimité, Téléviseur à écran plat avec Canal+, Espace bureau, Salle de bains privative, Restaurant sur place... A votre disposition, une salle de séminaire pour accueillir vos évènements professionnels, banquet, réunions de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marmotte Challans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marmotte Challans
Hotel Marmotte Challans Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marmotte Challans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.