“Hakuna matata” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
“Hakuna matata”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

envie de voyager tout en restant sur place ...le plaisir de déguster ces œuvres culinaires aliées d un feeling en salle à la hauteur de nos souhaits !!! ;))) merci à toute l équipe du restaurant """ Le Gourmandin"""

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“La meilleure table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Pour moi (je ne le connais que le soir et le week-end), c'est la meilleure table de Challans.
La carte n'est pas très riche mais on est sûr de la qualité et de l'originalité des plats et la carte change fréquemment.
En deux mots : finesse et goût. Je ne dis pas plats relevés car ça c'est facile mais plats fondants et succulents ce qui relève de l'excellence.
Qui plus est, la patronne est sommelière et elle adore son métier. On est agréablement guidé dans ses choix avec maîtrise et subtilité.
Je me réjouis d'y retourner lors de chacun de mes passages à Challans.

Visité en mai 2013
“SUPERBE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

En déplacement professionnel sur Challans la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de manger dans plusieurs établissements et c'est de loin la meilleure adresse de la ville. Que ce soit le midi avec des produits frais et changeant tous les jours, ou le soir avec une carte dans laquelle on est sur de trouver son bonheur; les assiettes sont toujours bien garnies, joliment présentées et servies avec le sourire.
Bref, que du bonheur !!!!!!!

• Visité en avril 2013
Bléré, France
“Super comme d'habitude...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je fréquente ce restaurant depuis très longtemps, je suis ravis de ce que l'on m'y propose.
Le rapport qualité-prix est excellent que ce soit le midi ou le soir : la proposition du midi est sans comparaison dans la région, c'est idéal : frais, bon et pas cher... et servis avec le sourire de la propriétaire et des serveuses et la gentillesse du chef : que demandé de plus !
Un endroit a recommandé pour vos affaires, vos repas de famille ou vos têtes à têtes amoureux...

• Visité en février 2013
palluau
“qualite du service & cuisine constante”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

déjeunant régulièrement au restaurant le midi,le gourmandin installé depuis environ 1 an dans la zone tertiaire de challans,permet un stationnement gratuit sans difficulté.
une fois installé,le menu du midi trés correct & surtout toujours constant dans sa qualité autorise un moment agréable dans la journée pour recharger les accus.l'offre en vin est judicieuse.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Gourmandin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.