“Vive le foix gras!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Divonne-les-Bains, France
“Vive le foix gras!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons prix en entree les deux types de cuisson proposee pour le foix gras: chaud en coquilette et mi-cuit. Et mes enfants et moi nous sommes regalės. Le 3eme enfant a choisi les trois types de canards. Il s'est lui aussi regale. L'acceuil est extremement chaleureux et sympathique. Les nombreuses serveuses permettent une attention reguliere. En plat principal, nous avons choisi le rable de lapin. Un vieux plat remis au gout du jour que nous avons deguste avec plaisir. Un tres agreable dejeuner passe en famille.

Visité en novembre 2013

Challans, France
“Du talent et de la bonne humeur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'y mange très souvent le midi et j'aime faire plaisir à mes invités avec un cuisine efficace, des produits régionaux et très frais, dans un cadre moderne et non bruyant. J'aime ressortir d'un restau sans avoir le sentiment d'avoir moi même cuisiné ici c'est super!
Un service rapide et très souriant, toujours un mot sympa et personnalisé et une patronne très pro en vin (découverte assurée) Un conseil allez y pour faire un petit voyage gustatif. Pour la fameuse Karine, reste chez toi pour manger des carottes tu sera plus aimable ou vas chez mac! De toute façon tu risques de t'empoisonner avec ton venin.
A bon entendeur salut.
Moi je suis un client comme un autre et je ne me la raconte pas!
Bonne soirée à tous et allez plus souvent au restau .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Une très bonne adresse sur Challans”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Il est vrai que l'addition est assez élevée mais la qualité et l'originalité est là !
L'accueil et le service : très bien
Nous y reviendrons ;)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le top de Challans”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une très bonne table avec des mets raffinée et des vins de très bonne qualités un service chaleureux et très pro quand au cuisinier il ne fait que s'améliorer de mois en mois

Visité en août 2013
“Le must a challans”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil chaleureux,une cuisine raffinée et précise agrémentées délicatement de sauces élaborées avec talent, une mise en bouche permettant d'exister les papilles, le tout accompagné de vins sélectionnes avec soin. Laurent en cuisine fait des exploits avec des produits qui conservent tout leur goût, la fraîcheur est au rendez vous. Stéphanie, son épouse et sommelière vous conseille avec savoir pour le choix des vins. Belle expérience que nous renouvelons régulièrement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmandin ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Gourmandin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gourmandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.