“Un service de grande qualité” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 45 Restaurants à Challans
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nantes, France
“Un service de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Sincerement tres bonne table. L'evantaille de canard est tres fin et super bien presenté! Le service plein de petites attentions, par un jeune homme plein d'humour! Excellente soirée.

Visité en juillet 2013

Brest, France
“Bien déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bonne table, service attentionné et dans les assiettes c'est très bien. Bien garnies et bien présenté. Je recommande ce resto a ceux qui veulent manger rapidement et bien a un prix raisonnable. ;)

Soullans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“retour ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes revenu dans ce restaurant que nous connaissons bien car nous venions a l’Époque des prédécesseurs. Je suis surpris de l'avis précédent car pour notre part, nous avons très bien diner. Le service est de qualité et le grand jeune homme qui me semble être un responsable c'est très bien occupé de nous. Pour ce qui est des assiettes,nous les avons trouvés assez garnis, bien présentées et chaudes. Ma femme a appréciée que le serveur nous propose plus de garniture et nous serve le vin tout au long du diner. Pour nous c'est toujours une très bonne table. :)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
challans
“haussedu prix, portion diminuée”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Tres fidèle aux anciens patrons, la vraiment tres déçue.
Les quantités ont diminué et il n y a vraiment aucun travails ur certains plats. Malheureusement il y a mieux dans le centre pour le meme prix

Visité en juin 2013
Grenoble, France
“Vraiment déçus, adresse à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Vraiment déçu d'un repas de midi... Notre commande prise après une table arrivée après nous... Nous commandons chacun une salade et un tartare... notre entrée arrive alors que la première table reçoit son plat de résistance. Les salades baignent dans une sauce trop vinaigrée. Le tartare arrive à peine notre assiette débarrassée, il a dû attendre longtemps. Le tartare de saumon à l'aneth se trouvera être finalement un tartare de saumon à la ciboulette et à l'échalotte, une branche d'aneth posée dessus, ainsi que 3 tranches très fines de citron vert. Tartare ans goût, j'ai eu l’impression d'un poisson à l'eau. Le tartare de boeuf était fade selon mon ami. Quand l'ai fait part de mon désappointement à ce qui a semblé être la patronne sortie de nulle part, je me suis vue répondre que j'aurais dû réclamer des épices... Nous avons du coup testé un dessert et un café gourmand. Pas ravis non plus du résultat... adresse à ne pas retenir !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Challandais ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Au Petit Challandais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Challandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.