“Des produits frais à un prix raisonnable” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Challans
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Challans, France
“Des produits frais à un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous retournons pour la première fois dans cet établissement depuis le changement de propriétaire. Nous avons choisi le menu du midi à 12,50€ entrée+plat et plat+entrée. Certes, les proportions sont réduites, mais rappelons que les produits sont frais. Peut-être un petit effort à faire sur la quantité de légumes pour accompagner le plat.

La propriétaire est aimable et attentionnée. Le cadre est un peu froid mais rien de gênant pour le repas de midi en semaine.

Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014

Trelaze, France
“de passage à Challans”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

ce soir,10 janvier,nous étions 5au "petit challandais"notre premiere visite à ce restaurant.cadre simple et reposant.Accueil sympathique,restauration de qualité,bons produits, ,même pour les menus enfants ,nous avons passé une bonne soirée.(menu adulte 25€,8€ enfant)

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Un service de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Sincerement tres bonne table. L'evantaille de canard est tres fin et super bien presenté! Le service plein de petites attentions, par un jeune homme plein d'humour! Excellente soirée.

Visité en juillet 2013
Brest, France
“Bien déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bonne table, service attentionné et dans les assiettes c'est très bien. Bien garnies et bien présenté. Je recommande ce resto a ceux qui veulent manger rapidement et bien a un prix raisonnable. ;)

Soullans, France
“retour ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes revenu dans ce restaurant que nous connaissons bien car nous venions a l’Époque des prédécesseurs. Je suis surpris de l'avis précédent car pour notre part, nous avons très bien diner. Le service est de qualité et le grand jeune homme qui me semble être un responsable c'est très bien occupé de nous. Pour ce qui est des assiettes,nous les avons trouvés assez garnis, bien présentées et chaudes. Ma femme a appréciée que le serveur nous propose plus de garniture et nous serve le vin tout au long du diner. Pour nous c'est toujours une très bonne table. :)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Challandais ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Au Petit Challandais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Challandais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.