“très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Challans, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes allés mon mari et moi-même déjeuner un mercredi et franchement n'avons pas été déçu loin de là pour un prix de 19 euros nous avons eu une entrée très raffinée ensuite du poulet et sa purée et une tarte au citron meringué, sincèrement ce restaurant tient à être connu car non seulement il n'y a rien à redire sur le service et le menu mais ce restaurant fait des soirée musicales ...jazz etc.... alors je dis que je le recommanderais !
je pense que pour la St Valentin nous allons y retourner!

Nantes
“Maison à suivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour un déjeuner d'affaire un midi eh bien bravo. Une formule au choix et différents plats dans celle-ci. Belles présentations et portions copieuses. Très bon accueil, bon service .J'imagine que le soir ou le week-end l'offre doit être également sympa. Une nouveauté , que je n'ai pas testé,le dimanche un brunch aux fruits de mer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st gilles croix de vie
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Endroit cosy très bon accueil, un service très professionnel, des assiettes toutes aussi savoureuses.
Un très bon rapport qualité / prix avec des produits frais
Un restaurant a découvrir les yeux fermer

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Un déjeuner rapide mais excellent et savoureux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage sur Challans, entre deux RDV professionnels, je me suis arrêtée pour déjeuner à l'Apart. Le temps m'était compté mais j'ai été entendue, en 1heure la formule complète et quelle formule! En entrée : Variation du pêcheur avec un cannelé de saumon, des moules au curry et un crémeux de crabe. En plat : Cabillaud avec sauce moutarde et étuvée de poireaux (la fraicheur, la blancheur de poisson et sa cuisson parfaite TOP!!). En dessert (parce que je suis curieuse et gourmande...) : Îles Flottantes aux pralines roses, en régal!!!
Voilà le tout pour 19€ en 1 heure de temps.
Accueil et service impeccable.
Je vais m'arranger pour avoir beaucoup de RDV sur la région car l'escale déjeuner à l'Apart est incontournable, un vrai plaisir. MERCI

Vannes, France
“Jamais le même MET!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ce restaurant correspond à un endroit CHALEUREUX ou il fait BON VIVRE
L'Accueil des propriétaires , l'ambiance ,le Raffinement jusque dans les moindres détails m'ont incitée à y retourner et à le faire savoir Le patron et Chef à la fois est un créateur né ,un Artiste qui invente sans arrêt de nouveaux mets pour le grand Plaisir de ses convives DONC la diversité s' allie à l'originalité
Surtout Soyez curieux et Allez y BON APPETIT

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Apart ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'Apart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Apart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.