“Belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
L'Aiguillon-sur-Vie, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une cuisine un brin originale et très bonne, un accueil très agréable, des serveuses souriantes et sympathiques, tout pour passer une bonne soirée, c'était une découverte nous y retournerons, seul petit bémol l'eau en carafe n' était pas trop fraîche

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, Pays de la Loire, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Gastronomique et assez de contenu dans l'assiette, un vrai délice. A recommander sans modération ! J'y reviendrais

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déjeuner de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil chaleureux
Un rapport qualité prix tout a fait correct
Entrée plat fromage désert vin et café pour 37 €
Vous avez le choix de choisir
Entrée plat ou etc etc
Un service très sympathique
Tout le menu est expliqué par la patronne qui prend tout son temps
Le patron vient vous saluer en fin de service
Nous étions accompagné de deux amis en fauteuil et tout était prévu
Pas de gène et largement la place pour être installé correctement
Je conseil fortement cet établissement sur Challans

challans
“Faut changer de métier”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous voulez répartir avec la faim et de mauvaise humeur alors c est là qu il faut aller.
Patronne pas aimable ni au telephone ni sur place. Service inexistant et peu a manger. Mais porte feuille plus léger !!!!! Plus jamais

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pays de loire
“Douche froide”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un dîner en amoureux ? Coup de fil pour réserver la table , un accueil client téléphonique plus que glacial ! J aurai limité demander si je les dérangeai ! Bref ce court moment passé, nous arrivons au restaurant ! La décoration extérieure comme intérieure nous séduit ! Et bien la séduction s arrêtera là ! Un accueil froid, le sourire en option, et on est parti pour une heure de valse de plat ! Mais la valse rapide ! Sans doute pressés de débaucher ! Un apéritif , une entrée , un plat , un dessert , un café , une bouteille de vin à table en 1 heure . L apéritif à peine commencé que les entrées arrivaient déjà .....
L entrée en mini burger foie gras sans trop de reproche à lui faire mise à part que le mariage noix froid gras ça ne marche pas , l empreinte gustative de la noix gâche l excellent foie gras . Quant au filet mignon de porc , certe la viande de très bonne qualité , mais alors aucune saveur, aucune explosion en bouche , il ne se passe rien. On aurait pu trouver le même plat en brasserie chic . Et c est sans parler des quantités, vous n avez que 2 petit morceaux . Pas de quantité , Un peu de qualité au niveau de la viande mais le goût sans intérêt . On finira tout de même sur un dessert à base de caramel d une très bonne qualité , et excellent tout aussi bien visuel que gustative .
Et bien sur arrive le moment fatidique de l addition , avec un panier moyen de plus de 50€ par personne et bien je trouve un peu excessif !
Grosse déception ...

Les voyageurs ayant consulté L'Apart ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez L'Apart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Apart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.