“Decue, Rien de special” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mulhouse, France
“Decue, Rien de special”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés pour une sortie fin de séjour en famille. Arrives à temps notre table était reservé. L'acceuil est correct, l'apéritif du menu est servit rapidement et bon. Cela se gate lorsque la viande arrive, nous avons commande une cote de boeuf pour 2 a 900gr. Le serveur fait la découpe de la viande et nous sert. La cote de boeuf etait tres grasse a l'intérieur et il y avait der nervures, ce qui est assez desagréable a couper et manger... Pour un morceau de ce prix, je trouve que la qualité etait médiocre. A part ca (qui est quand meme important pour un restaurant qui se dit specialisé en viande!)la cuisson, le personnel, l'hygiéne, le service tout était correct ! Mais pour la viande je n'y retournerais plus !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Sarcelles, France
“A conseiller!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

De passage en vacance dans la région de Vendée, nous nous sommes arrêter à la Boucherie de challans ou nous avons eu un bon service ainsi qu un bon accueil. Nous avons pu constater que l equipe est dynamique. Nous reviendrons

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La roche sur yon
“Réception avec réservation”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après appel pour réservation pour repas d affaire à 12 h 30 nous arrivons à 12h45... Nous sommes accueillit par le manager (homme) par un, je cite, "bonjour messieurs, vous avez 15 minutes de retard, on voit bien que vous ne tenez pas de restaurant... " je pense donc que le resto est blindé avec 15 personnes à attendre au bar : que nenni ! Au moins 15 tables de libres sur le côté gauche de l établissement... Nous avons été servi très lentement par un personnel gentil... Au moment de payer : rien sauf la réflexion " la prochaine fois essayez d être à l heure !" .... Le silence est d'or mais 15 ans plus tôt il aurait prit un coup de tête !

Vetraz Monthoux, France
“Allez au mac do en face”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ne surtout pas mettre les pieds dans cet établissement le dimanche soir en fin de mois!! le vin en promo mensuel? il n'y a plus! jarret d'agneau? il n'y a plus! rognon? il n'y a plus! proposition? l'i-bone... de la semelle!! la salle vide mais 15 minutes pour avoir l'apéritif, 15 minutes pour la commande.... accueil déplorable!! beaucoup trop cher pour la qualité générale de l'établissement

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
la ferté bernard
“On se fout des clients !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Aujourd'hui retour chez nous après un week end entre amis mais avant de se quitter derniers repas tous ensemble. Nous sommes arrivés à 11 (10 adultes et un enfant). Un grand bonjour de la chef ! Jusque là tout parait bien pour un bon moment, on s'installe pas d'apéritif de proposé .... passons, au bout d'une demi heure on viens prendre nos commandes avec beaucoup de mal ! 30 min plus tard nos entrées arrivent, dans la formule complète il y a un foie gras de proposé pour 3€ de plus soit 19,80€ + 3€. Marquer en petites lignes un verre de coteau du layon servis avec le foie gras. Nous mangeons nos entrées, toujours pas de verre de blanc, je réclame une fois et le serveur me répons je vous l'apporte tout de suite. Une bonne heure plus tard nos plats arrivent enfin après les avoir réclamés en voyant des tables arrivées après nous et servies avant nous, on nous répond que sa prend du temps car nous sommes une grande table, vu toutes celles servies avant nous il y avait plus de clients en tout que nous. Bref, 10 minutes se passent et nous sommes enfin servis sachant qu'il nous manquait un plat, des sauces et les cuissons complètement ratées (une nouvelle au cuissons apparemment). Toujours pas mon verre de coteaux du layon je réclame une 2ème fois et là on me dit mais on ne vous l'a pas apporté ??? Quelle communication !!! On mange tant bien que mal nos plats et prenons de l'avance pour commander nos desserts afin d'être servis plus rapidement, au moment de commander les desserts je réclame une troisième fois mon verre et même réponse qu'à la deuxième demande. Enfin alleluia mon verre arrive 2 min avant le dessert il était temps mais ça allait moins bien avec mon dessert qu'avec mon foie gras que j'ai payer plus cher !!!! µUne fois nos desserts presque fini on réclame au serveur le dessert du menu enfant également oublié. Passage en caisse !!!!!!! Quelle histoire ! Incapable de s'en sortir dans le paiement séparé, aucune organisation, sur la note un petit geste commercial quand même, menu enfant à 4,90€ offert HEUREUSEMENT ! et malgré tout une note qui se monte a 212€, Après plus d'une demi heure de paiement les comptes n'était toujours pas bons bref une vrai galère et en plus ils nous regardaient avec de grands sourires j'espère qu'il n'attendait pas un pourboire. Donc 3h dans le restaurant et beaucoup de mécontentement !!! A ne pas refaire mais malgré cela va nous laisser de quoi rigolé une prochaine fois.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La boucherie ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez La boucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.