“Joli parc” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 57
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Description : Des menus et une carte composée de produits de saison et de produits nobles : le restaurant gastronomique du Château de la Vérie est une véritable ode à la cuisine française. Et profitez de notre belle terrasse ensoleillée dès les premiers rayons de soleil. Formule midi à partir de 17 € la semaine. Menus à partir de 32 € soir et week end. Le Château de la Vérie vous offre la possibilité de privatiser, partiellement ou en totalité, son restaurant gastronomique. Pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes, notre établissement vous ouvre ses portes et vous invite à prolonger la balade gastronomique sur la terrasse et dans le parc du château, pour des événements inoubliables.
Nantes
“Joli parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le parc est agréable ; pour ce qui est des salles, il faut aimer le côté château et la décor à l'ancienne qui va avec. La cuisine est correcte, dommage que les apprentis serveurs ne soient pas suffisamment briefés sur la composition des plats et les caractéristiques des vins de Loire les plus courants. Ne pas y aller le soir en semaine en espérant trainer, le maître d'hôtel pourrait vous faire comprendre qu'il aimerait bien aller se coucher !!! Mais pour un déjeuner l'été en terrasse cela reste un endroit sympathique.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Très bon moment gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le restaurant niché dans l'enceinte du Château s'est avéré être digne des grands chefs.
Enfin un produit gastronomique dans la région. Le chef très professionnel est un passionné, ravi de son passage à notre table, a pris le temps de nous révéler quelques uns de ses petits secrets.
Sans oublier son compère, le sommelier (maître d'hôtel) très avenant.
Je vous recommande cette adresse.
On reviendra !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
blois
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pendant les fortes chaleurs de juillet, nos avons diné sur la terrasse, face au parc.
Le lieu est superbe. Le menu original, très bien présenté et excellent. Pour moi, c'était parfait. Les hommes de la famille mettent un petit bémol ils ont trouvé les quantités un peu justes. Par contre, j'ai apprécié que le menu enfant soit aussi bien présenté que les plats pour adultes, ce qui est rarement le cas.
Rien à dire sur le service, ni sur l'accueil qui sont à la hauteur du reste.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“prix élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

un plat avec quelques St Jacques, un verre de vin blanc et un dessert: 50€, trop élevé. Le cadre est bien, le personnel à vos petits soins, bravo et merci, mais soit il faut donner une entrée, soit baisser le prix, la qualité était OK JPM de Nîmes

Visité en mars 2013
Poitiers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel de qualité, les chambres sont spacieuses, au calme. Le cadre est magnifique. Pour ce qui est du restaurant, c'est vraiment un régal!
Acceuil très chaleureux. A refaire!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Vérie ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Château de la Vérie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de la Vérie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.