“Très bien...dans un beau cadre.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 38 - USD 66
Cuisines : française, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Description : Des menus et une carte composée de produits de saison et de produits nobles : le restaurant gastronomique du Château de la Vérie est une véritable ode à la cuisine française. Et profitez de notre belle terrasse ensoleillée dès les premiers rayons de soleil. Formule midi à partir de 17 € la semaine. Menus à partir de 32 € soir et week end. Le Château de la Vérie vous offre la possibilité de privatiser, partiellement ou en totalité, son restaurant gastronomique. Pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes, notre établissement vous ouvre ses portes et vous invite à prolonger la balade gastronomique sur la terrasse et dans le parc du château, pour des événements inoubliables.
Évreux, France
“Très bien...dans un beau cadre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous venons de déjeuner au Château de la Vérie, sur la terrasse, avec un chaud soleil de septembre, un très bon moment.
Cuisine savoureuse et raffinée. Seul petit bémol un dessert - mariage fraises tomate trop froid et manquant de saveur.
Le service est à la fois très attentionné et souriant.
Avec ces prestations et le cadre - parc parfaitement entretenu - le rapport qualité / prix est bon.
Nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le ton est donné dès l'entrée du parc : un long chemin vous mène au chateau a l'ombre des arbres centennaires du domaine.

A l'arrivée au parking, vous êtes sur de ne pas vous etre trompé : verdure, espace, authenticité et un service digne du lieu.

La chambre que nous avions etait decorée avec goût et tres propre - seul bémol, un peu chaud sous les toits.

Nous avons aussi eu la chance de diner au chateau et la... Feux d'artifices gustatifs ! De la mise en bouche au dessert, c'est un sans fautes ! J'encourage les propriétaires a poursuivre !

Bravo !

• 5 5 étoiles Ambiance
Nantes
“Joli parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Le parc est agréable ; pour ce qui est des salles, il faut aimer le côté château et la décor à l'ancienne qui va avec. La cuisine est correcte, dommage que les apprentis serveurs ne soient pas suffisamment briefés sur la composition des plats et les caractéristiques des vins de Loire les plus courants. Ne pas y aller le soir en semaine en espérant trainer, le maître d'hôtel pourrait vous faire comprendre qu'il aimerait bien aller se coucher !!! Mais pour un déjeuner l'été en terrasse cela reste un endroit sympathique.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bon moment gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le restaurant niché dans l'enceinte du Château s'est avéré être digne des grands chefs.
Enfin un produit gastronomique dans la région. Le chef très professionnel est un passionné, ravi de son passage à notre table, a pris le temps de nous révéler quelques uns de ses petits secrets.
Sans oublier son compère, le sommelier (maître d'hôtel) très avenant.
Je vous recommande cette adresse.
On reviendra !

• 3 5 étoiles Ambiance
blois
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pendant les fortes chaleurs de juillet, nos avons diné sur la terrasse, face au parc.
Le lieu est superbe. Le menu original, très bien présenté et excellent. Pour moi, c'était parfait. Les hommes de la famille mettent un petit bémol ils ont trouvé les quantités un peu justes. Par contre, j'ai apprécié que le menu enfant soit aussi bien présenté que les plats pour adultes, ce qui est rarement le cas.
Rien à dire sur le service, ni sur l'accueil qui sont à la hauteur du reste.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Château de la Vérie ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Le Château de la Vérie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de la Vérie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.