“decues” 2 5 étoiles

8 place du champ de Foire, 85300 Challans, France
02 51 93 36 65
Site Web
Réservez avec
Chez Charles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 42 Restaurants à Challans
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rezé, France
“decues”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

service moyen , mais beaucoup d'habitués d'age certain remplissent la salle,
auquels on fait la parlote et les autres attendent . Après la commande , service suit. J'ai commandé une tete de veau, celle ci n'était pas cuite le morceaux de langue avec quelques partie sanguignolantes et le dessert mousse chocolat ..... poudre industrielle. BELLE présentation mais pour moi la qualité à baissée depuis mon passage en 2013. DOMMAGE

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une carte raffinée est variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Une très bonne adresse à Challans. Une carte très complète avec des menus pour tous les goûts et toutes les bourses, ce qui est assez rare...
Les assiettes sont aussi agréables à regarder qu'à déguster.
J'ai passé un moment au calme dans ce restaurant, mes papilles ont pris beaucoup de plaisir et le service est agréable. À noter simplement qu'il est un peu long (beaucoup d'attente entre les plats).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Épinal, France
“Sobre et Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Service très accueillant et souriant, un peu d'attente avant la prise de commande et entre l'entrée et le plat, (il faut dire que la salle était remplie), mais excellente cuisine, avec de copieuses assiettes.

On peut aussi comprendre l'attente, car cuisine100% traditionnelle et maison.

De bonnes viandes du pays et du poisson du marché.

Très bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Touget, Midi-Pyrenees, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellent! C'est l'assiette qui laisse le meilleur souvenir de ce restaurant. La décoration est très agréable et au goût du jour. Le mobilier est cossu. Le service est très correct, tout comme l'accueil. Les prix proposés sont abordables. Il paraît que le chef achète ses produit sur le marché et je pense que c'est vrai. Tout es frais. Les légumes sont plein de saveurs, la cuisson est juste. Les sauces, jusqu'à la vinaigrette sont travaillées, la présentation des assiettes est soignée. On sent qu'il y a un vrai chef encore passionné derrière les fourneaux.
2 petits reproches: les ménages (sel-poivre) sont... moches. Les dentelles dorées sur assiette rouge donnent un coté oriental voir ringard qui dénote avec le reste.
Bref quand on n'a que ça à reprocher à un resto c'est que c'est bel et bien une bonne table!!!
Je recommande.

MELUN
“Oubliez les chaines et venez chez Charles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voilà bien longtemps que je ne mange dans les chaines (Buffalo, Court', La Boucherie, Hippo). Ce restaurant me confirme qu'il y a encore des professionnels passionnés qui nous offrent des produits frais et à un prix très correct. Le soir, vous pouvez manger pour 14 euros (entrée + plat ou plat + dessert) ou bien 19 euros si vous faites la totale. Accueil chaleureux, salle bien agréable. Un très bon souvenir. Pour les portefeuilles plus garnis, vous y trouverez également votre compte avec un menu (foie gras poêlé, homard).

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Charles ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.