“Une belle adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ce petit restaurant en bordure du Champs de foire offre une cuisine Maison , de qualité. On y trouve la volaille bien évidemment mais aussi un excellent homard Breton parfaitement travaillé et presenté vivant avant "la fin "... Je fais halte ici à chaque passage dans la région et depuis plusieurs années . Reserver est prudent .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Challans, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil est standard. Les plats sont assez standards sans grande originalité. Au niveau gustatif, c'est assez commun, j'aurais pu le faire à la maison. Lorsque je vais au restaurant, j'espère régaler mes papilles et là cela n'a pas été le cas.

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Chez Charles, attends....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Première visite, tout était parfait du début jusqu'à la fin, cela donnait envie de revenir.
Deuxième visite, très mauvaises surprises, tout d'abord beaucoup d'attente pour la prise de commande ainsi que pour l'apéritif.
Le fois gras qui nous avait enchanté à la première visite était plutôt fade cette fois-ci, le poisson pas extraordinaire et la mousse au chocolat ferme mais sans saveur.
J'oubliais, des clients arrivés après nous sont partis bien avant tout en aillant pris le même menu.
Si vous n'êtes pas pressés, vous pouvez tenter votre chance.

• Visité en juin 2014
Soullans, France
“déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

je pensais faire un repas gastronomique et agréable ,déception !
une serveuse qui ne connait pas la carte ,maladroite et désagréable ,je voulais manger de l'agneau elle me dit qu,il y en as pas ,alors pourquoi le mettre sur la carte ?
donc obligée de prendre un menu,qui ne me conviens pas une tranche de foie gras très fine et trop salé,et les blanc en neige de l'ile flôtante pas du jour,
je ne reviendrai pas et ne conseille pas ce restaurant,il y à beaucoup mieux à challans

• Visité en juillet 2014
venansault
“que d'attente!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cuisine bonne, mais rien d'exceptionnel, vu le prix on s' attend a autre chose, du classique.Mais le gros probleme c'est l'attente, 20 mn avant de nous apporter la carte, on nous propose meme pas l'appero, 1 h avant d'etre servi un simple saumon fume certes bon mais classique, puis une autre heure pour le plat, et 45mn pour le dessert , un sorbet quand meme.2h45mn interminables.heureusement il n'y a que30 couverts, ouf!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Charles ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.