“A EVITER” 1 5 étoiles

Drancy, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant désastreux!
les cocktails sont tout simplement des multivitaminé, nous avons pris des menus. au bout de 40 minutes les entrées (simple salade) sont arrivées pleines de sable et huileuse, en gros inmangeable! et 1h20 plus tard nous sommes partis car nous n'avions toujours pas nos plats!! patron TRES AGRESSIF qui pense qu'à sont chiffre d'affaire il vous traite comme de la m****, les cuisiniers non pas de tablier ni charlotte, hygiène très médiocre il vaudrait mieux fermé ce "pseudo restaurant" qui ne sait absolument pas gérer la vague touristique du mois d'août!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nuaillé, Pays de la Loire, France
“meme pas été servi ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Resto a éviter le serveur est *** comme un manche a ballet ...certes nous étions 13 , mais apres 1 heure d attente et apéro servi après le plat. Et pour ma part je n ais même pas été servi , la pizza que j avais commandée ne correspondais pas aux ingrédients marqués sur la carte , je l ai donc refusée et ma annoncé que j allais de toute façons la payer ( ils ont remmené la pizza en cuisine et j attends toujours une autre piz ...) , sans parler des moules sont pas assées cuites !!! Les serveuses brasse de l aire et l addition est très salé ! les bouteilles de vin de la carte ne sont même pas disponible .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“À éviter.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Cadre sympa, mais avons eu affaire à 4 serveuses différentes au cours du repas. Les pizzas sont brûlées sur le dessous et sont disparates dans leur préparation (pour 2 pizzas carnivores commandées les 2 présentaient des ingrédients différents).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Voiron, France
“Peu confiant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'ambiance est "space", des jeunes filles sympathiques en jupe très très courte vous accueille pendant que le patron veille. Un sentiment de mal être pèse, nous avons fait le choix de terminer rapidement notre verre et de passer notre chemin pour manger plus loin. Les clients habituels étant comme le patron peu rassurant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Laura ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Casa Laura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Laura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.