“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Challans
Ballan-Miré, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Château mi-août et gardons un excellent souvenir. Nous étions 3 (2 adultes + 1 enfant de 5 ans) et étions dans une chambre Luxe, très spacieuse.
Très bon accueil, personnel très souriant et très agréable. De petites attentions ont fait toute la différence (sels de bains, lait corporel, volets fermés pour éviter que le soleil ne chauffe la chambre..). Petit déjeuner très copieux et varié et tarif adapté (enfant).
Notre fille se croyait être une vraie princesse ;-)
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres jolie demeure, cadre magnifique, parc vaste et ombragé. Accueil véritablement sympathique, toujours avec le sourire, très professionnel et avenant. Nous avons degusté le Menu Découverte du restaurant. Celui-ci est vraiment délicieux, varié et très bien présenté. Chambre "royal", très propre, une décoration très château, literie moelleuse mais selon les goûts, très agréable. Salle de bain propre et fonctionnelle, avec petites attention, lait corporel et sels de bain.
Petit déjeuner copieux dans une salle charmante.
Wi-fi dans la chambre.
Nous vous recommandons de dîner, si le temps le permet, sur la terrasse et nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

A recommander pour un séjour gourmand et romantique : Bonne carte avec un nombre limité de menus mais tous complets et des chambres soignées à la décoration adaptée au cadre.
Cadre champêtre un peu isolé, mais c'est pour cela que l'on vient au château de la Vérie.
Une voiture est indispensable et elle permet de se promener et de voir la mer à quelques kilomètres.
L'accueil est un peu froid, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre haut de gamme pour avoir une surface suffisante.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Superbe château dans un parc de près de 20 hectares : on profite avec plaisir de la superbe pelouse au pied du château, puis des balades dans le parc le long des canaux. Les chambres sont bien équipées, décorées avec soin dans l'esprit 17ème/18ème siècle, mais au confort moderne. Le personnel est très efficace et discret, toujours avenant (nous descendons dans cet hôtel depuis 2006, y avons célébré notre mariage et sommes toujours émerveillés par ce cadre et cette équipe). La cuisine est très bonne, raffinée et à des prix très compétitifs. L'hôtel est situé en dehors des grands axes de circulation, garantissant un confort permanent, mais reste proche des principaux centres d'intérêt de la région : la côte est à 20min, La Roche à 40min.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Javais reserver une chambre dans le cadre dun coffret smartbox pour un week end en couple et je nai passez quun excellent sejour,tout etait parfait la chambre tres propre,le cadre somptueux et le diner un regal,tout le personnel a eter tres agreable,de bon conseil pour le vin,le repas excellent et en plus tres bien presenter je reviendrais sans hesiter.

• Séjour du juillet 2011
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

La vie de château !
Tout est divin : l'immense parc, les chambres, les repas, les salles et le petit déjeuner, le personnel ...
Loin de la côte, c'est le calme absolu dans un nid de verdure, à proximité des marais où l'on peu faire du kayak. Pas loin de Noirmoutiers et de l'Ile d'Yeu, et du reste de la Vendée ...
Endroit idéal pour se reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
receptionchat, Responsable réception de Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris du temps pour donner votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement et de partager les informations quant à notre situation géographique avec les multitudes d'activités que propose la Vendée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la quiétude et le confort de notre domaine . Nous nous tenons toujours à la disposition de nos clients afin de les aider dans le choix de leurs découvertes en fonction de leurs envies. A bientôt de vous re-voir.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Très belle batisse au milieu d'un parc de plusieurs hectares. A quelques kilomètres de Noirmoutier et de l'ile d'Yeu. Décoration intérieure avec de superbes antiquités, choisies avec bon gout. Grande chambre avec vue sur le parc à l'arrière du chateau. Salle de bain spacieuse avec baignoire double éviers. Cuisine de belle qualité avec une beller carte de vin , nous avons pris un Menetou salon rouge des Etablissement Clément qui était délicieux.
Seul petit point noir le petit déjeuner à 15 euros, cela ne mérite pas ce prix là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
receptionchat, Responsable réception de Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris du temps suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis par vos éloges. Monsieur VAN HOEVEN prend très à coeur la décoration du Château et reste très attentif au choix des meubles et tableaux.
Nous prenons également en compte votre déception quant au petit déjeuner et mettons en place une offre plus large sur demande comprise dans le prix du petit déjeuner.
Nous vous souhaitons une belle continuation dans vos voyages.

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie

Adresse : 110 Route de Soullans, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Verie Challans
Chateau Verie Hotel
Chateau Verie Challans
Hotel Logis Chateau De La Verie Challans
Hôtel Restaurant Le Chateau De La Verie Challans, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.