“Très bonne table, excellent accueiĺ” 5 5 étoiles

Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Route de Soullans, 85300 Challans, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Challans
Morlaix, France
“Très bonne table, excellent accueiĺ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai beaucoup apprécié la cuisine originale qui revisite les classiques avec une touche gastro. le service est impeccable. Excellent rapport qualité prix, en particulier la soirée étape. Je voudrai revenir en couple pour passer un week-end.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Triple avis positif, quelques point à régler malgré tout
1- table originale du chef, cuisine agréable et en soirée étape le "rêve", cela nous change , bravo et merci,
2- cadre super, décor superbe
3- je me suis trouvé souffrant, ils m'ont trouvé un médecin et ont assuré.
A régler:
1- pas normal la télévision sur le côté, on risque le torticolis et écran "vieillot" en taille
2- couloirs glacés en quittant la chambre
3- pour un repas très léger avec un plat, un verre de vin et un dessert exotique, 50 € je trouve cela exagéré, mais une fois en passant.
4- attention la pièce de viande du menu étape le soir était "pas terrible" et j'ai entendu le lendemain midi deux remarques identiques par un couple en menu "affaires" (idem pour une table de 4 hommes d'affaires), je dis cela pour vous mais aussi pour vos prochains visiteurs
Je reviendrai mais pour un menu dégustation en couple.
Bien à vous dans l'amélioration, ce qui je n'en doute pas votre but. Cordialement. JPM de Nîmes

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
receptionchat, Réceptionniste de Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et pour vos compliments sur la qualité de notre "soirée étape" à 88 €. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l'entretien de notre domaine de 17ha ainsi que le soin apporté à la décoration de notre Château du 16e siècle en lui-même. Nous mettons toujours tout en oeuvre afin de faciliter le séjour de nos clients et c'est avec grand plaisir que nous leur rendons service dans la mesure de nos possibilités.
Vous nous aviez signalé lors de votre départ la disposition inappropriée de la télévision. A ce jour, nous ne pouvons modifier son emplacement et ne manquerons de le réaliser à la prochaine rénovation de la chambre. La taille de l'écran plat est proportionnel à la surface de 14m² de la pièce et du recul possible pour l'instant. Nous les modifions pour des plus grands au fur et à mesure. Nous disposons d'autres chambres plus grandes (30m² environ avec des écrans plus grands).
Les températures hivernales en ce 27 mars dernier (4°), votre état fébrile et la température très agréable de votre chambre expliquent peut-être votre ressenti sur l'atmosphère du couloir.
Nous ignorions la déception sur "la pièce du boucher" et en prenons bonne note. Nous vous remercions d'autant plus d'être tout de même revenu déjeuner le lendemain en choisissant de manger "à la carte" plutôt que notre formule midi à 17 €. Je me permets de rappeler que l'eau minérale et le thé (avec ses gourmandises) que vous aviez commandés sont également comptabilisés dans votre addition.
A très bientôt de vous recevoir de nouveau en Vendée.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'accueil, le service professionnel impeccable et attentionné, la décoration mettent en valeur une cuisine originale et goûteuse. A chaque visite de nouvelles associations de saveurs qui suivent la saison. Peu de restaurant propose un tel rapport qualité /prix (repas de ce 24 novembre 50€ par convive cocktail et vin compris)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caudry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Avons passes une nuit dans cet hôtel. Le cadre est magnifique les chambres sont belles! Nous avons également mangés le soir. Nous avons pris du cabillau c était bon mais rien d extraordinaire. Les prix au restaurant sont exhorbitant comptez 6 euros pour un litre d eau 5 euros le coca. Nous avons également pris le petit déjeuner le lendemain matin. Il se présente sous la forme d un petit buffet et n à absolument rien d extraordinaire sauf son prix de 15 euros. Bref l hôtel est pas mal mais les à côtes font que nous n y reviendrons plus!

• Séjour du septembre 2012
receptionchat, Responsable réception de Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre avis sur notre établissement et pour les compliments sur nos chambres. En effet, nous prenons soin de tous nos clients. Vous avez été accueillis dans une chambre "Royal" avec vue sur notre parc de 17 hectares entretenu et arboré, pour le prix d'une Soirée étape (initialement réservée à la clientèle affaire voyageant seule) et ce, bien que vous soyez en couple. Dans ce cas, vous avez également choisi le menu "étape" qui reste une suggestion du chef de cuisine à un prix inférieur à nos menus habituels. Les boissons sont en supplément, et les prix fixés en fonction des charges qu'un Hôtel*** Château du 16e siècle de 21 chambres avec restaurant gastronomique supporte: énergies, assurance, masse salariale avec notamment les heures supplémentaires payées en cas d'arrivée tardive au restaurant... Pour rectification, le Coca-Cola est à 4.50 €. Nous aimerions pouvoir rivaliser avec les tarifs pratiqués dans les établissements turcs que vous avez pu fréquenter. Le prix du petit déjeuner vous a été précisé au moment de votre réservation, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer quotidiennement la variété de celui-ci.
Ballan-Miré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Château mi-août et gardons un excellent souvenir. Nous étions 3 (2 adultes + 1 enfant de 5 ans) et étions dans une chambre Luxe, très spacieuse.
Très bon accueil, personnel très souriant et très agréable. De petites attentions ont fait toute la différence (sels de bains, lait corporel, volets fermés pour éviter que le soleil ne chauffe la chambre..). Petit déjeuner très copieux et varié et tarif adapté (enfant).
Notre fille se croyait être une vraie princesse ;-)
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres jolie demeure, cadre magnifique, parc vaste et ombragé. Accueil véritablement sympathique, toujours avec le sourire, très professionnel et avenant. Nous avons degusté le Menu Découverte du restaurant. Celui-ci est vraiment délicieux, varié et très bien présenté. Chambre "royal", très propre, une décoration très château, literie moelleuse mais selon les goûts, très agréable. Salle de bain propre et fonctionnelle, avec petites attention, lait corporel et sels de bain.
Petit déjeuner copieux dans une salle charmante.
Wi-fi dans la chambre.
Nous vous recommandons de dîner, si le temps le permet, sur la terrasse et nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

A recommander pour un séjour gourmand et romantique : Bonne carte avec un nombre limité de menus mais tous complets et des chambres soignées à la décoration adaptée au cadre.
Cadre champêtre un peu isolé, mais c'est pour cela que l'on vient au château de la Vérie.
Une voiture est indispensable et elle permet de se promener et de voir la mer à quelques kilomètres.
L'accueil est un peu froid, c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre haut de gamme pour avoir une surface suffisante.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie

Adresse : 110 Route de Soullans, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Verie Challans
Hotel Logis Chateau De La Verie Challans
Chateau Verie Challans
Chateau Verie Hotel
Hôtel Restaurant Le Chateau De La Verie Challans, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.