“Pas top...” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Clémenceau, 85300 Challans, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Challans
“Pas top...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Plus joli de l'extérieur qu'à l'intérieur ! Les chambres sont toutes petites. Pour l'éclairage, à la bougie on y verrait sans doute plus. La salle d'eau est étroite : les wc peu stable, la douche il ne faut pas être large sans oublier le rideau qui vous colle aux fesses !! Et j'oubliais, il n'y a qu'une seule prise de courant...
A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Porte bien son nom, aussi étroit et aussi sombre que dans un terrier.
Le meuble le plus intéressant est la tv, l'odeur du produit d'entretien ne masque pas la vétusté de la chambre, meme avec wizard LOL
La salle d'eau : son avantage c'est qu'en faisant pipi, vous pouvez aussi vous laver les pieds et les dents !!
Pour 40km de plus, préférez un appart City avec lit kingsize et un appart 3fois plus grand ainsi qu'une grande salle de bain, le tout pour 45€.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Challans

Sables-dOr-les-Pins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Façade extérieure de l'hôtel rénovée récemment. L'intérieur en aurait bien besoin également (moquettes salle à manger et chambre sales, usées...) Hôtel bruyant (bruits de passage et de clés dans les couloirs mal insonorisés). Petit déjeuner varié et copieux. Chiens acceptés gratuitement. Le parking n'est pas clos.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel marmotte de challans est un endroit convivial et confortable.

Il est idéalement situé dans la zone commerciale de challans,
mais reste très proche du centre ville ou l'on peut même aller à pieds.
Nous y avons passé une nuit il y a 3 ans, mais sommes surtout clients réguliers de leur restaurant.
Je me souviens que la chambre était petite mais confortable, la décoration sobre et le matelas ni trop dur ni trop mou.
La télévision est bien sur comprise, ainsi que la connection WIFI pour les accros d'internet, ou ceux qui séjournent pour le travail.
La salle d'eau est à taille humaine, on peut se doucher sans se cogner dans les parois, et il y a également un wc et un lavabo, le tout en bon état de marche et propre.

Le calme règne dans cet établissement ou les patrons vivent, donc la surveillance est permanente.
Pour une quarantaine d'euros la nuit, c'est mieux que les hotels comme f1 ou 1ère classe, MARMOTTE étant au dessus niveau qualité!
Les animaux de compagnie sont de plus acceptés dans cet hotel, il faut le signaler car de nos jour c'est de plus en plus rare.

Le petit déjeuner est proposé pour 5€80 par personne, nous ne l'avons pas pris car nous nous sommes levés très tard!
Le repas du midi ou du soir est d'un très bon rapport qualité prix.
Nous y mangeons plusieurs fois par an, et y avons fait notre repas de mariage.
Le menu à 18 euros est très bon, entrée de salade aux gésiers de canard, magrets aux petits légumes en plat principal, et dessert a volonté pour finir.
Les plats sont agréablements présentés, la quantité est plus que suffisante et nous n'avons eu jusque là que des serveuse très sympathiques, dont la patronne elle même.

Cet établissement est très sympa et je le recommande.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Yvelines-France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Hôtel de chaîne juste pour prendre une douche et dormir. Zone industrielle/commerciale mais très calme la nuit.
A utiliser si on veut être sur place tôt le matin et/ou avec la voiture garée à côté.
Chambre "cellule de prison" juste pour dormir.
Parties communes un peu défraîchies et odeurs de cuisine assez présents.
A ce prix (45€) on trouve souvent (un peu) mieux dans ce genre de gamme.

Accueil sympa et prévenant. Propre dans la mesure du possible.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo

Adresse: Boulevard Clémenceau, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Challans, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.