“Hotel bon rapport qualite / prix !” 4 5 étoiles

Hotel Inn Design Resto Novo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Inn Design Resto Novo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Clémenceau, 85300 Challans, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Challans
“Hotel bon rapport qualite / prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourne mi aout pr une nuit et paye 59eur.
La chambre est zen,jolie avec tv,literie confortable,le tout etait propre sauf des cheveux sur le sol immitation parquet.
La salle de bains etait plutot etroite avec une grosse cabine de douche ouverte mais la vmc fonctionne tres bien, le seche cheveux tt propre.
Il nous a manque un frigo car avec un enfant,la conservation du lait a temperature ambiante ce n'est pas ca.
Le petit dejeuner 6,50 eur par personne etait parfait....il y avait de tt....les viennoiseries sont rajoutees au fur et a mesure dans le petit panier dc il faut etre patient pr les gourmands ;-)
Nous y retournerons.
Ah j'allais oublie...la dame a l'accueil super agreable et souriante, ca fait du bien ca! C'est tellement rare!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel refait à neuf, mais les couloirs sont assez bruyants. Nous avions deux chambres communicantes très pratiques. Salle de bain un peu petite au regard de la taille de la chambre, La clim est vraiment un manque, c'est très étonnant de nos jours de trouver des hôtels sans clim.

Petit déjeuner dans la moyenne mais sans plus. (Le jus d'orange n'était pas très bon et les plateaux du petits déjeuner étaient collants)

Pour conclure, un hôtel correct avec quelques petits défauts

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

L'hotel vient tout juste d'être refait et a changé d'enseigne, la deco est sympa et la literie confortable. Bien que petite, la salle de bain était tres propre et tres fonctionelle. Equipé de seche cheveux et d'une douche moderne "rideau de pluie" je n'ai rien à redire à ce sujet. Seul bemol : le bruit dans les couloir.

• Séjour du mars 2013
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

En dehors du centre ville et situe dans une zone de passage reste calme. L entrée de l accueil fait néglige et attendre 10 minutes pour avoir quelqu un est énervant.

Sinon chambre propre neuve

Resto très correcte même au dessus de la moyenne mais la variété des plats ne donne pas envie de manger tous les soirs si on est a Challans pour la semaine

• Séjour du janvier 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

hôtel moyen +

ce que j'ai aimé ==> chambre neuve ( plus de rideau de douche ... ouf ), literie, ptit dèj, menu étape assez bien, wifi

ce que je n'ai pas aimé ==> salle de bain très petite

je retournerais dans cet hôtel lors de mon prochain passage pro à challans

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LIMOGES
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

D'abord il faut le trouver très mauvaise signalisation , cet hôtel ne s'appelle plus Marmotte, mais Hôtel Inn, je confirme chambres minuscules, salle de bain, difficile de faire plus petit, les WC collé à la douche!!!! Le personnel pas aimable, j'avais demandé une chambre à l'étage, et loin des escaliers pour plus de calme, j'ai eu au rdc impossible de changer, le seul point positif est le prix !!!!! C'est tout. Pour le pdj, je ne sais pas , j'ai pas pris!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Chambre tres petite.
35 degres a l'exterieur et le terrasse n'est
pas proposee pour le diner.
On a plutot l'impression de deranger les employes.
Les tarifs genre soiree etape ne sont pas proposes a l'arrivee et apres avoir regle a l'avance on nous dit que c'est trop tard.
Bref a eviter.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo

Adresse: Boulevard Clémenceau, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Challans, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Inn Design Resto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.