“Accueil sympa” 4 5 étoiles

N° 5 sur 6 hôtels à Challans
SAUZE VAUSSAIS
“Accueil sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le "propriétaire/réceptionniste" est d'un accueil avenant, affable et de bon conseil.
Nous lui avons demandé où manger, il nous a indiqué un restaurant correspondant à notre souhait et a même téléphoné pour savoir si il était ouvert.
L'ensemble est, c'est vrai, un peu vieillot ; mais entretenu.
Il nous a avoué avoir eu des problèmes avec la société d'entretien, dont il a été obligé de se séparer.
Nous lui souhaitons de trouver l'équilibre.
Il mérite d'être soutenu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Touget, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rien de plus, rien de moins.
La chambre est petite, la deco un peu vieillissante. Quelques traces d'humidité dans la salle de bains. La moquette est usée et ne peut plus avoir l'air propre. Le coin wc est étriqué mais il n'est pas dans la salle de bain ce qui peut être un plus.
Il y a une baignoire, ça peut aussi être positif et en tout cas tout est bien entretenu et aussi propre que ça peut l'être.

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le petit + : même si nous sommes arrivés tard le soir (après la fermeture indiquée), le gérant nous a laissé le code d'accès à l'hôtel et les clés de notre chambre. Pour le reste, tout était impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vagney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons été satisfait de l'accueil du réceptionniste
le seul point à reprocher c'est pour le personnel de ménage
nous avons retrouver le soir en rentrant les serviettes de bain en chiffon par terre à la salle de bain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villuis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

très bon accueil ,pas de bruit suivant l'implantation de l'hotel face a la gare,le code d'entrée de la grille et de l'hotel n'ont pas été nécessaire, mais les horaires sont limites , bon petit déjeuner et la personne d'accueil est de services

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Xavierl799, Gérant de Citotel Le Challans, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci d'avoir choisi mon hôtel pour votre hébergement et content que votre séjour vous ai plus.
A une prochaine fois j'espère.
Bien cordialement,
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bon accueil, parking sécurisé et gratuit, agréable salle de petit déjeuner, nous avions une chambre très calme sur cour, à recommander pour un séjour à Challans et pour visiter les côtes vendéennes, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Xavierl799, Gérant de Citotel Le Challans, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Merci d'avoir choisi mon hôtel lors de votre passage et satisfait que votre séjour vous ai plus..
Bien cordialement,
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

un hôtel pas trop propre, beaucoup de bruit et très mauvais accueil, chambre très mal aérée
comment il est classé 2 étoile très bizarre, c'était un séjour terrible.
il y a de bruit jour et nuit dans les chambres en face de la gare.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Xavier l, Gérant de Citotel Le Challans, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Monsieur Rita maary S
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.
Il me parait important d'informer la communauté de tous les éléments afin que votre avis soit impartial et utile au plus grand nombre.
Vous étiez en déplacement professionnel, et non pas "voyage en famille" comme vous l'indiquez. La réservation a été effectuée par votre employeur et non par vous-même et, je comprends très bien, dans ce cas, que mon étabissement ne vous convienne pas, il aurai suffit de me l'indiquer gentiment à la réception. Au lieu de ça vous avez fait tout votre possibe pour être désagréable. Vous avez finalement quitté mon établissement au bout d'un quart d'heure, rien ne vous a été facturé.
Mon établissement n'est pas "pas trop propre", il se peut que quelque chose ai été oublié (comme n'importe où ailleurs), mais dans ce cas, il suffit de me prévenir et j'interviens immédiatement, mais cela reste exceptionnel. Les chambres ne sont pas "très mal aérée", elles ont une large baie vitrée. Comment pouvez juger du bruit de jour et de nuit et qualifier votre séjour de "terrible" alors que vous n'avez même pas dormi à l'hôtel ?
Je peux comprendre que vous aviez fait un long trajet pour rejoindre Challans, que l'hôtel ne correspondait pas à vos attentes (ce n'est pas vous qui avez effectué la réservation), mais je ne comprends pas votre attitude et votre mauvaise foi.
Je reste persuadé que vous n'étiez pas dans votre assiette ce jour-là et, je me ferai un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Challans, vous verrez notre établissement d'un autre oeil.
Xavier
Gérant
N° Tel :02 51 93 07 48
Voir également ces hébergements à Challans ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo
Le Manoir de l'Antiquité
Le Manoir de l'Antiquité
N° 2 sur 6 à Challans
Hôtel Restaurant Le Chateau de la Verie
Hôtel Restaurant Le Chateau de l...
N° 1 sur 6 à Challans
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 4 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
La Chaumiere Hotel et Restaurant
La Chaumiere Hotel et Restaurant
N° 8 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts

Vous connaissez Citotel Le Challans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Le Challans

Adresse: 9 Boulevard de la Gare, 85300 Challans, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Challans
N° 5 sur 6 hôtels à Challans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Le Challans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Le Challans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Le Challans Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Le Challans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.