“Un morceau d'Amérique ....” 4 5 étoiles

+33 2 51 35 80 46
Classé n° 34 sur 42 Restaurants à Challans
Cuisines : américaine, hamburgers, mexicaine, Pizza
Antony, France
“Un morceau d'Amérique ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour un repas en famille avec des enfants et nous n'avons pas été déçus ! Déco Américaine originale, personnel sympa, spécialités tex/mex: fajitas, salades tacos, burgers, pizzas, milk-shake ou tarte aux noix de pecan et au bourbon, le tout de très bonne qualité et bien servi. Les prix sont corrects, parfois un peu cher pour les desserts.

A recommander pour un repas en toute simplicité.

Visité en juillet 2014

Bretignolles Sur Mer, France
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé dans une zone commerciale, vous y trouverez un établissement rose et bleu clair. Dès que vous passez le seuil, une porte d'espace temporelle s'ouvre, et vous voilà parachuter 64 ans plus tôt, en 1950, en Amérique. Là vous découvrirez des banquettes bleues sur du carrelage damier noir et blanc, avec en fond des murs peint en rose. Agrémenté de décoration typiquement américaine; pompe à essence, juke-box, néon Route 66, plaques d'immatriculation et affiches métalliques... vous aurez peut-être la chance de manger à côté d'Elvis Presley ou Marilyn Monroe, le tout bercé, bien sûr, par une musique rock'n'roll. Nous avons mangé comme des rois (du rock bien entendu); les tapas sont copieux, les burgers sont délicieux et énormes (rien à voir avec une certaine chaîne de restaurant américaine), les frites sont excellentes et originales, et nous avions pris la formule boisson à volonté. Quand aux desserts, il y a du choix, et sont très bon également. Cependant, nous n'avons pas pu les finir, car trop mangé. Toutefois, certains plats sont un peu trop cher, comme les ribs par exemple, mais la qualité est là. Nous avons passé une très bonne soirée, sur un fond de rock'n'roll, Yeah ! (établissement conseillé par le petit futé)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pep's Diner Cafe ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Pep's Diner Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pep's Diner Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.