“Un vrai dépaysement” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Un vrai dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons testé ce concept et c'est franchement réussi. La deco année 50, la musique, le juke box et même le téléphone sont d'époque. Nous avons d'abord partagé un excellent assortissement de tapas avec des oignions rings, des samoussas, du guacamole, etc...ils y en avaient pour tous les goûts. Nous les avons accompagné de moritos et là encore nous n'avons pas été déçus. Quantité et qualité au rendez vous. Ensuite, nous avons pris des hamburgers. Petit estomac s'abstenir. Ils étaient merveilleux ; bien cuit, copieux, de très bonne qualité.
Pour finir et les estomacs étant pleins mais l'envie nous tentant, nous avons partagé The Amazing !!!! Glace à la vanille, poire, Nutella, chantilly, caramel beurre salé, noix de pécant et brownies. Ouah !!! Un délice.
Alors si vous cherchez un resto pour vous dépayser et en avoir pour le prix payé, n'hésitez plus et allez tester ce concept.
Une vraie réussite!!!
Au fait, le personnel est également très agréable; aimable et serviable.

Nantes, France
“Un concept intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes venus avec nos enfants, cela leur a plu.
Le concept des années 60 style américain, les couleurs, le décor sont originales, et fait pour toute tranche d'âge y compris pour les jeunes.

Visité en juin 2014
Lege, France
“La mediocrite a ce point, est-ce possible??”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Incites pas les avis plutot positifs sur ce site nous avions decides d'aller passer une bonne soiree dans une ambiance fifties autour d'une american food de qualite....
Ambiance "rigolote" dans les tons bleu et rose pastels, musique rock'n roll poussee a fond.... Alors que le restaurant est au 3/4 vide.... Ce qui ne permet que difficilement de pouvoir parler entre les convives d'une meme table....
( a noter que plusieurs clients ayant fait la remarque, le volume sonore a fini par etre diminue)
Cote nourriture..... Une catastrophe! Une salade avec un franc gout de .... Moisi (??).... ( en regardant mieux l'etat de la salade, nous avons vite compris pourquoi), le hamburger etait a peine convenable, heureusement la pizza sans etre transcendante etait tout a fait honorable.
Eviter absolument les desserts par contre! La tarte au citron est noye sous une louche de coulis de fraises, surement pour masquer l'absence de gout de la tarte ( qui avait du etre ecrasee dans son emballage avant le service.... Mais qui a malgre tout etait servie!)
Pour pres de 6€. Vous pouvez aussi avoir un pot de glace Ben and Jerry....

A 20:15, les serveuses, surement histoire de s'occuper, ont commence le menage, usant largement du produit vitres pour faire briller les distributeurs de serviettes en papier sur les tables, alors meme que les ( rares) clients etaient encore attables.....

Bref, libre a chacun d'y aller... Apres tout il en faut pour tous les gouts. Nous avons peut ete joue de malchance en cette periode estivale où Challans est un peu deserte.... Mais quoi qu'il en soit, nous avons ete extremement decus..... Et ne retournerons surement pas dans cet endroit.... Il y a de vraies bonnes adresses a Challans ou pour le meme prix on mange une vraie cuisine de qualite!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Un morceau d'Amérique ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus pour un repas en famille avec des enfants et nous n'avons pas été déçus ! Déco Américaine originale, personnel sympa, spécialités tex/mex: fajitas, salades tacos, burgers, pizzas, milk-shake ou tarte aux noix de pecan et au bourbon, le tout de très bonne qualité et bien servi. Les prix sont corrects, parfois un peu cher pour les desserts.

A recommander pour un repas en toute simplicité.

Visité en juillet 2014
Bretignolles Sur Mer, France
“Voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Situé dans une zone commerciale, vous y trouverez un établissement rose et bleu clair. Dès que vous passez le seuil, une porte d'espace temporelle s'ouvre, et vous voilà parachuter 64 ans plus tôt, en 1950, en Amérique. Là vous découvrirez des banquettes bleues sur du carrelage damier noir et blanc, avec en fond des murs peint en rose. Agrémenté de décoration typiquement américaine; pompe à essence, juke-box, néon Route 66, plaques d'immatriculation et affiches métalliques... vous aurez peut-être la chance de manger à côté d'Elvis Presley ou Marilyn Monroe, le tout bercé, bien sûr, par une musique rock'n'roll. Nous avons mangé comme des rois (du rock bien entendu); les tapas sont copieux, les burgers sont délicieux et énormes (rien à voir avec une certaine chaîne de restaurant américaine), les frites sont excellentes et originales, et nous avions pris la formule boisson à volonté. Quand aux desserts, il y a du choix, et sont très bon également. Cependant, nous n'avons pas pu les finir, car trop mangé. Toutefois, certains plats sont un peu trop cher, comme les ribs par exemple, mais la qualité est là. Nous avons passé une très bonne soirée, sur un fond de rock'n'roll, Yeah ! (établissement conseillé par le petit futé)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Twist Diner Cafe ont aussi consulté

Challans, Vendée
Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Vous connaissez Twist Diner Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Twist Diner Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.