“d'enfer” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Attractions à Challans
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Vous êtes en vacances en Vendée?Alors venez découvrir notre piste de Karting, située à 15Min de la côte.Long de 700m, le circuit, à la fois technique et rapide est ouvert à tous, à partir de 7ans et 1m30.3 motorisations différentes vous sont proposées, dont le Rotax Max, unique dans la région.Sensations fortes garanties..A bientôt sur la piste !
Chatillon, France
16 avis sur les attractions
“d'enfer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'y suis allé 3 fois par l'intermédiaire du camping car les tarifs sont très attractifs. Kart 270 cm3 et 125cm3.
Equipe sympa et remise de médaille avec podium

Visité en juillet 2014

Nantes, France
“Pure Adrénaline !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Wahou ! Quel bon moment j'ai passé chez vous !
La formule course c'est génial, on se prend pour un pilote de grand prix en toute sécurité. Les kartings vont vite et accrochent bien à la piste.
Je ne suis pas monté sur le podium mais la prochaine fois je ferai mieux grâce à vos conseils de pilotage !

je recommande ce club sympathique et il y a des tables pour pique-niquer en bord de piste entre 2 sessions !

Visité en juillet 2014
“Le karting au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Proche de la mer, des 2T en aussi bon état que les karts 4 temps, des gérants très sympa, des prix au top, bref si vous voulez faire autre chose que de la plage, allez voir cette piste vallonnée très intéressante !!
SG

Visité en juin 2014
“Karting parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Piste sinueuse avec une longue ligne droite suivi de 2 épingles, le tout en dénivelé :)
On dispose de 3 motorisations, à des prix attractifs, les karting sont en excellent état.
L'ambiance est très sympas et familiale, avec un bar et une télé ( pour regarder la F1 par exemple ^^ )
C'est la piste idéal pour passer un bon moment entre amis !

Saint-Jean-de-Monts, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un endroit à fréquenter absolument. Un accueil très sympa et très souriant, un professionnalisme à la hauteur, du matériel de qualité, une très belle piste entretenue... Une bonne adresse pour se faire plaisir et passer un bon moment. J et C.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Martini Racing Kart ont aussi consulté

Saint-Julien-des-Landes, Vendée
Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Saint-Jean-de-Monts, Vendée
Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Martini Racing Kart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martini Racing Kart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.