“Impressionnant et ravissant.” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Hindhead
“Impressionnant et ravissant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous n'avons eu aucun problème pour trouver le château, mais il faut être vigilant pour ne pas rater le panneau qui est très petit. Le château de Vaulogé est ravissant ; les fondations, les douves, les salles de réception et notre chambre étaient toutes charmantes. Nous avons fait une exquise promenade autour des fondations. Nous n'avons eu aucun problème à subvenir à nos besoins. Malheureusement, nous avons réalisé à notre arrivé que nous étions victimes d'une intoxication alimentaire après notre repas à Collonges-la-Rouge la nuit précédente. Nous n'avons donc pas pu profiter de notre dîner aux chandelles et de notre petit déjeuner. Nicole, la fille du propriétaire avait tout de même tout préparé au cas ou nous nous serions sentis mieux. Nous étions tous deux embarrassés et déçus de ne pas pouvoir apprécier notre court séjour. Nicole, nous ne pouvons pas suffisamment vous remercier pour votre compréhension et votre gentillesse. Nous devrons revenir un jour et apprécier le château à sa juste valeur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Durant ces jours au château de Vauloge j'ai adoré.
Le petit déjeuné était parfait , aussi le repas de midi et aussi le repas du soir était parfait et délicieux.
Il y a aussi une foret une piscine.
il y a aussi des animaux par exemple les mouton

! ! moi je vous conseille d'aller au Château de Vauloge ! !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans ce château dans la suite Casanova. Située tout en haut d'une des tours que l'on voit sur la photo, la chambre est immense et a la particularité d'avoir un plafond avec des poutres apparentes. Les fenêtre sont situées tout autour de la chambre comme des meurtrières.
La chambre comprend également un coin salon. La salle de bains a une baignoire et une douche
Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner était copieux et varié
Pour passer un séjour à la campagne et au calme, il n'y a pas mieux !
Le château dispose également d'une très belle piscine extérieure.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Vauloge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vauloge

Adresse: Chateau de Vauloge, 72430 Ferce-sur-Sarthe, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Ferce-sur-Sarthe
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ferce-sur-Sarthe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vauloge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Vauloge Sarthe/Ferce-Sur-Sarthe
Chateau De Vauloge Hotel Ferce-Sur-Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Vauloge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.