“toujours fidèle” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
pays de loire
“toujours fidèle”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

toujours agréable endroit, une carte complète et équilibrée. Un service toujours de très bonne qualité , un rapport qualité prix toujours intéressant qui plus est avec le Passeport Gourmand.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Belle Surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Niché à 2 mn de l axe Rennes-Nantes l Abreuvoir nous a ravit les papilles avec des produits du terroir excellents et un service dynamique. Antoine veille a tout avec entrain et l addition 60 euros pour 2 avec vin et café. Nous y retournerons avec plaisir.

Nantes, France
“QUEL BONHEUR !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

de l'accueil à notre départ quelle satisfaction. Des menus abordables avec une superbe présentation, la quantité bien sûr, un charriot de whisky impressionnant (malheureusement je devais reprendre la route) , pas grave, le verre du vin conseillé par le serveur était tellement bon (un viognier de la maison Jaboulet).
C'était notre première visite dans cet établissement mais certainement pas la dernière!!!
Continuez comme ça.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carentan, France
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous habitons à 300 km de Nantes, mais aimons cette ville pour sa culture et ses concerts à la cité des Congrès. Selon les horaires, nous avions 2 restaurants favoris : le Square, ou sur la route du retour, l'Abreuvoir qui nous avait toujours réservé le meilleur accueil... jusqu'à ce dimanche soir : nous nous sommes présentés vers 20h40, quelques clients étaient à diverses étapes de leur repas : un maître d'hôtel que nous ne connaissions pas nous a annoncé qu'on était "au regret" de ne pouvoir nous servir à cette heure trop tardive?!! 20h40 à 10 minutes de Nantes... il n'y aura plus d'alternative, et c'est "sans regret" que nous continuerons à nous régaler au "Square" et peut-être ailleurs, mais assurément plus à l'Abreuvoir si c'est pour être évincés par ce Monsieur. Belle journée tout de même grâce au concert magique d'Agnès OBEL!

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Treillieres, France
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

une très bonne adresse pour un repas entre amis, en plus on est chouchouté.

confortablement assis autour d'une table de qualité.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Abreuvoir ont aussi consulté

Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique
Héric, Loire-Atlantique

Vous connaissez l'Abreuvoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Abreuvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.