“RESTAURANT DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Logis l'Abreuvoir

Logis l'Abreuvoir a été ajouté à vos Favoris
Logis l'Abreuvoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Rennes - BP 39, 44 810 Héric, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Héric
Nantes, France
“RESTAURANT DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous y avions été il y 4 ans et nous étions très contents de la qualité des plats, de l'accueil et du cadre à l'arrière du restaurant (piscine et jardin très propres).
4 ans plus tard, quelle déception!!!! nous prenons un repas du midi avec mon directeur. Accueil très froid, service très long en ayant précisé dès l'arrivée que nous étions pressés (1h30 de service...), entrée terrine maison: tranche très large avec deux cornichons et un petit morceau de pain et goût très fade. plat: rissoto aux gambas, trois gambas en déco avec du rissoto dans une assiette à soupe sans aucunes autres gambas, et le dessert... une pomme cuite.
l'addition fait mal pour le si peu.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Après une semaine de balade passée dans des hôtels de chaîne affichant 4 * avec des surprises pas forcément agréable et un réel doute sur ces nouvelles normes voilà que le hasard nous a fait poser nos valises dans cet hotel que l'on choisirait pas forcément spontanément vu sa proximité d'avec la voie rapide Rennes Nantes ,mais quelle agréable surprise avec que des points positifs . Belles chambres confortables très bien équipées très propres ( avec des prises de courant partout merci pour les portables et les sèche cheveux ...) . Un restaurant d'excellente qualité et un accueil très chaleureux. Une équipe de vrais professionnel à l'attention de leur clients . Alors oui en comparaison voilà un hotel 5*

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allés déjeuner à 6 en famille et vraiment nous avons apprécié notre repas et la qualité du service de l'accueil. Nous avions choisi le menu à 32 euros. Nous y retournerons très certainement, la carte changeant régulièrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Idéal si vous voulez combiner visite de la région et repos au calme: le jardin, la piscine et le mini-spa (un jaccuzi et un sauna pour 2) font de cet hôtel un lieu très agréable. Pensez à vérifier que la piscine est accessible - elle était en panne lors de notre passage ce qui réduit sensiblement l'attrait du lieu (nous ne sommes restés qu'une nuit au lieu des 3 prévues). A noter: l'hôtel se situe juste à côté de la nationale, mais le jardin et les chambres donnent essentiellement à l'arrière ce qui atténue le bruit de façon tout à fait satisfaisante.
Le restaurant 3 cocottes est très bon - cuisine ultra classique mais savoureuse. Le personnel de l'hôtel est vraiment sympathique et serviable. Ils étaient tout à fait désolé de ne pas pouvoir nous ouvrir la piscine, et nous ont offert des bulles pour le désagrément, une charmante attention.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles donnant sur le jardin sont très agréables, elles disposent d'une ouverture...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très bon accueil, service efficace et discret, conseils avisés du sommelier.
Les sauces accompagnant les plats sont toutes très légères et délicieuses.
Nous avons choisi un menu à 45 euros avec poisson et viande. Il est à 32 euros si l'on choisit poisson ou viande
- Amuse-bouches: jambon ibérique aux poivrons
- Entrées: ris de veau en deux façons et saumon fumé maison
- Poisson : filet de bar sauce corail, brochettes de Saint Jacques poêlées au Noilly Prat
- Sorbet au citron (avec ou sans vodka)
- Viande : souris d'agneau braisée aux herbes, filet mignon façon Rossini
- Desserts: soupe de pêches et nectarines, symphonie aux fraises.
Il faut compter environ 5 euros pour un verre de vin, 4,50 euros pour une bouteille d'eau minérale, 3 euros pour un thé ou un café servis avec des mignardises.
Une très bonne table ; il faudrait juste moderniser un peu la salle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bien mangé(la tarte citron meringué aux macarons est excellente)), le service très agréable proche de Nantes et surtout facile d'accès.
Bon rapport qualité prix
Nous avons passé une seule nuit car de passage dans la région. Et malheureusement la pluie et le froid nous ont empêché de nous baigner dans la piscine mais promis nous reviendrons...
Un chariot de Whisky impressionnant.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet Hotel situé sur la route de Rennes, est vraiment sympa, une Chambre équipée de tout le confort, y compris d'une baignoire balnéo, une terrasse donnant directement sur la piscine, et un restaurant de qualité, une mention spéciale pour le service de Noémie et Jean Luc, qui s'occupe très gentiment de vos habitude et du moindre de vos désir.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis l'Abreuvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis l'Abreuvoir

Adresse : Route de Rennes - BP 39, 44 810 Héric, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Héric
Classé n°1 sur 1 hôtels à Héric
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis l'Abreuvoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis l'Abreuvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis L'abreuvoir Heric

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis l'Abreuvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.