“Beau, calme, residentiel” 5 5 étoiles

Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Senlis, France
“Beau, calme, residentiel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

beau complexe , bien fréquenté, clientèle européenne, pour golfeurs en Famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Domaine de Fontenelle sur TripAdvisor.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons profité à 2 d'un grand appartement pour 6, très confortable et bien équipé, avec une grande terrasse donnant sur le golf. Je mets un bémol sur le ménage qui n'était pas très bien fait (sanitaires, vitres et moutons sous les meubles), nous avons rendu un appartement plus propre qu'à l'arrivée car ils nous facturent par exemple 30€ si les sols ne sont pas nettoyés ou 20€ pour les vitres... Le personnel est agréable. La piscine est bien, chauffée mais toujours pleine et non surveillée ( ce qui est un peu dommage car nombreux sont ceux qui jouent au ballon malgré l'interdiction, il faut slalomer entre lancers de balles, plongeons et grosses bouées!). Concernant l'environnement, la voiture est indispensable, pas de petite boulangerie ou épicerie à moins d'un quart d'heure (on peut commander sur place des viennoiseries pour le lendemain mais elles ne sont pas à tomber par terre). J'ajoute également que les dalles des sols extérieurs ne sont pas bien fixées et font du bruit dès qu'on marche dessus, donc pour les chambres donnant de ce côté, ce n'est pas très agréable. Dommage également qu'il n'y ait pas la wifi dans les appartements. Tout ça peut paraitre un peu superflu mais c'est une belle residence et je pense qu'à ce niveau de confort, il est important de faire attention aux petits détails.Conclusion, un séjour agréable, dans une résidence d'assez bon standing avec toutefois quelques améliorations à faire pour que ce soit ideal!

• Séjour du juillet 2011
pont de l'arche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

cadre agreable mais un peu eloigné de tout, sans voiture y a pas grand chose a proximité. il faudrait plus d'entretien des parties communes: peintures, espaces verts...sinon le logement était propre et plutot bien equipé sauf pour faire le menage: pas de produits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Domaine des Fontenelles sur TripAdvisor.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

séjour très agréable,personnel disponible et sympathique. Appartement de grand standing,vue sur le golf très reposante,nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine , la semaine est passé trop vite,nous avons beaucoup profité de la région.
L'électricité et l'eau sont en supplément.Pourquoi ne pas le mettre dans le prix de la réservation?Merci pour cette semaine magnifique ,le bonjour de Montpellier.
Nous reviendrons dans vos résidences .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 25 mai 2011

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Superbe emplacement pour ce domaine près du golf avec piscine chauffée. Ambiance reposante assurée à cette période de l'année. Accueil très chaleureux et professionnel. Proximité du bord de mer (environ 8 km) et des commerces (3 km).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'une part d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.

C'est toujours un plaisir de constater que nos clients sont satisfaits de leur séjour et de l'attitude du personnel.

Soyez certains que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Mes meilleurs salutations.
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons passé une semaine dans ce domaine, location d'une maison 3 pièces mezzanine 6 pers. Maison très agréable donnant sur le golf avec accès direct au parking (pas tjs le cas). Composition RDC : 1 chambre, 1 WC, 1 SDB, 1 kitchenette bien équipée (pas de micro ondes), 1 salon avec canapé convertible. A l'étage : 1 gde mezzanine avec couchage, 1 WC, 1 SDDouche et une chambre avec petit balcon. Terrasse très agréable avec petit carré d'herbe pour que les enfants se défoulent.
Le golf est régulièrement tondu (1er jour à 7h30 du mat...). Accueil pas réellement à la hauteur des prestations fournies (aucune organisation visible) mais reste tout à fait correct et poli . Prestations : piscine superbe pour les petits (pataugeoire + la moitié du grand bassin avec une profondeur +/- 1 mètre), un bar/pub que je n'ai pas testé, pas d'aire de jeux comme annoncé dans le descriptif sur internet, tennis, et point de départ d'une piste cyclable.
Pas de commerces à proximité : néanmoins boulangerie à qques kms avec moulin et aire de jeux pour les enfants, station St Gilles croix de vie à +/- 8 kms. Station agréable avec grande plage de sable fin, idéal à marré basse pour les enfants. Ne pas oublier qu'un forfait eau/électricité est demandé sur place + la taxe de séjour + la télé (si option choisie)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
N° 1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Madame Vacance, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Domaine Fontenelle
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.