“Un séjour paisible dans une résidence confortable” 4 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Varsovie, Pologne
“Un séjour paisible dans une résidence confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé deux semaines très agréables dans un appartement bien équipé et surtout très spacieux, 3 pièces d'environ 50 m2, avec un balcon où l'on peut déjeuner au soleil. La résidence est située à proximité du golfe, au milieu de la verdure. La plage la plus proche est à une dizaine de kilomètre, à Saint Gille Croix de Vie. Mais il n'y a pas d'embouteillage et il est possible de se garer gratuitement à proximité du bord de mer.
Pour compenser la distance à la mer, la résidence propose une grande piscine chauffée (gratuite contrairement aux tennis) !
Nous avons regretté l'absence du Wi-fi dans le logement. Il faut se déplacer à la réception qui est fermée le midi et après 20h. On se retrouve alors dehors dans le noir avec son ordinateur.
Attention également aux suppléments : 37 Eur par semaine pour la télé. Draps et serviettes sont payants. Nous avons dû acquitté un montant de 77 € rien que pour les draps et les charges (électricité, eau) ! A noter que les trois courts de tennis sont aussi payants : 7 € l'heure.
Lors de l'arrivée le samedi en pleine saison, il faut aussi compter sur une queue d'une demi-heure pour obtenir les clés.
Pour les enfants, aucune aire de jeu ou activité est prévue. L'idée est semble-t-il d'aller à la fête foraine de St Gilles Croix de Vie. Globalement, les gens ne viennent pas pour sympathiser mais plutôt se détendre en famille. Il faut aussi préciser qu'il y a une majorité d'étrangers à cette période (août) : anglais, hollandais..
Malgré ces petits désagréments, l'impression générale est bonne. Le calme, la verdure autour de la résidence (possibilité de se promener autour du golfe le soir), l'horizon dégagée qui permet de voir de très beaux couchers de soleil dégagent une atmosphère paisible et reposante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avions au départ réservé une maison cependant suite a sinistre nous nous sommes retrouves en appartement ! L appartement en lui même plutôt bien par contre, balcon donnant sur le parking ! Nous avons opte pour le kit bébé : chaise haute ultra sale honteux ! Moisissure sur le mur du salon et bruyant car les voisins tirent leurs chaises qui ne sont pas équipées de patins ! Sommes déçus par notre séjour !

• Séjour du août 2011
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Appartement très bien, superficie correcte, bien meublée, il n'y a pas de micro ondes dans tous les logements, la piscine est belle, la double vasque de la salle de bains dans les appartements 3 pièces est appréciable. Calme la nuit malgré que la résicence soit complète, le matelas du lit double est très dur, celui du canapé est mieux. Le seul inconvénient est que le domaine est isolé, il faut prendre la voiture tout le temps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Points positifs :
belle situation, calme, maison confortable et propre, belle piscine, accueil correct, wifi gratuit à l'accueil (très populaire à certaines heures), à 20 minutes de la mer; région assez peu touristique.

Points négatifs :
temps toujours incertain (contrairement au Sud de la France); très peu d'activités dans les environs immédiats, voiture indispensable, les premières activités pour enfants/familiales sont à au moins 20 minutes de voiture et on arrive vite au double; garderie enfants supprimée sans explication ni préavis alors que c'était un important critère de choix; j'ai vu plusieurs clients manifester leur mécontentement à l'accueil, j'en ignore les motifs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Domaine de Fontenelles.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

beau complexe , bien fréquenté, clientèle européenne, pour golfeurs en Famille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Domaine de Fontenelle sur TripAdvisor.

Le Service Relations Clientèle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Nous avons profité à 2 d'un grand appartement pour 6, très confortable et bien équipé, avec une grande terrasse donnant sur le golf. Je mets un bémol sur le ménage qui n'était pas très bien fait (sanitaires, vitres et moutons sous les meubles), nous avons rendu un appartement plus propre qu'à l'arrivée car ils nous facturent par exemple 30€ si les sols ne sont pas nettoyés ou 20€ pour les vitres... Le personnel est agréable. La piscine est bien, chauffée mais toujours pleine et non surveillée ( ce qui est un peu dommage car nombreux sont ceux qui jouent au ballon malgré l'interdiction, il faut slalomer entre lancers de balles, plongeons et grosses bouées!). Concernant l'environnement, la voiture est indispensable, pas de petite boulangerie ou épicerie à moins d'un quart d'heure (on peut commander sur place des viennoiseries pour le lendemain mais elles ne sont pas à tomber par terre). J'ajoute également que les dalles des sols extérieurs ne sont pas bien fixées et font du bruit dès qu'on marche dessus, donc pour les chambres donnant de ce côté, ce n'est pas très agréable. Dommage également qu'il n'y ait pas la wifi dans les appartements. Tout ça peut paraitre un peu superflu mais c'est une belle residence et je pense qu'à ce niveau de confort, il est important de faire attention aux petits détails.Conclusion, un séjour agréable, dans une résidence d'assez bon standing avec toutefois quelques améliorations à faire pour que ce soit ideal!

• Séjour du juillet 2011
pont de l'arche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

cadre agreable mais un peu eloigné de tout, sans voiture y a pas grand chose a proximité. il faudrait plus d'entretien des parties communes: peintures, espaces verts...sinon le logement était propre et plutot bien equipé sauf pour faire le menage: pas de produits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Domaine des Fontenelles sur TripAdvisor.

Le Service Relations Clientèle

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Domaine Fontenelle
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.