“Idéal pour golfeurs” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Saumur, France
“Idéal pour golfeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Résidence agréable, un peu loin des plages, mais la piscine chauffée est au pied des appartements.
Idéale pour les amateurs de golf.
Appartement spacieux, bien équipé. Location télé un peu chère.
Personnel très prévenant et aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Je vous remercie pour des indications encourageantes, notre résidence des fontenelle est en effet très appréciée de notre clientèle golfeuses, nous vous invitons, lors d'une prochaine réservation, à découvrir nos autres résidences sur terrain de golf, sur la côte aquitaine, à l'isle sur la sorgue, eauze, ...

cordialement

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Résidence de bon standing, mais il faut penser à amener des choses auxquelles on ne pense pas en partant dans ce genre d'établissement tel que du papier toilette; même pas un rouleau à l'arrivée... Et dans le prix il faut ajouter le forfait eau électricité ( 20€ pour une semaine seule, pas mal!).
Et quand ils annoncent 8km de St Gilles, c'est plutôt 12km.
Sinon,personnel agréable et surement idéal pour les golfeurs!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — L'éloignement de la mer
  • Séjour du septembre 2012
p
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons sejournée dans le même appartement il y a 4 ans. A l'epoque nous etions content de la prestation. Nous y sommes retournés en Aout, nous avons été super déçu... Appartement sale, terrasse et salon de jardin sale, l'ascenseur etait sans arret en panne, le local a velo n'est pas bien conçu, c'est chacun pour soi, la piscine est dangereuse, des carreaux se detache, et la piscine est froide. Nous l'avons signalé a l'accueil mais les filles sont là en job d'ete du coup pas moyen de remonter l'info hors mis ici (c'est indiquer sur la banque d'accueil). Bref, tres deçu. C'est dommage parce que c'etait une residence pas trop mal, TRES CHER en effet, mais pas trop mal et ça se deterior tres vite. Le cadre pres du golf est assez sympa.. en faite il mise tout sur le golf, ..... Je ne pense pas que l'on y retournera et je ne ferais pas de pub dans non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour dans notre résidence de st gilles croix de vie.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

Si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie

2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Loin de tout. Rien de prevu pour les enfants.. meme pas un chemin pieton pour marcher ou pour courrir. tout est interdit o non golfeur. piscine chauffée en saison mais quelle saison? En mai et vacances scolaire y a pas d eau. .... bref juste un bel appart et rien a faire pour un prix élevé compte tenu pas électricité et télévision non compris..

• Séjour du mai 2011
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le domaine de fontenelles est un havre de paix en plein coeur du golf . Les appartements sont plutôt spacieux , et je trouve plutôt bien aménagés. Je recommande du reste fortement les appartements donnant sur le golf ( anciennement trou n°3) j'y ai passé un trés agréable moment . l'équipe sur place est dynamique, à l'écoute, et surtout disponible et je pense y retourner l'été prochain. Petit bémol, il serait bon de mettre des patins sous les pieds des chaises pour eviter d'être dérangé par les voisins qui ne savent pas soulever les chaises ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé deux semaines très agréables dans un appartement bien équipé et surtout très spacieux, 3 pièces d'environ 50 m2, avec un balcon où l'on peut déjeuner au soleil. La résidence est située à proximité du golfe, au milieu de la verdure. La plage la plus proche est à une dizaine de kilomètre, à Saint Gille Croix de Vie. Mais il n'y a pas d'embouteillage et il est possible de se garer gratuitement à proximité du bord de mer.
Pour compenser la distance à la mer, la résidence propose une grande piscine chauffée (gratuite contrairement aux tennis) !
Nous avons regretté l'absence du Wi-fi dans le logement. Il faut se déplacer à la réception qui est fermée le midi et après 20h. On se retrouve alors dehors dans le noir avec son ordinateur.
Attention également aux suppléments : 37 Eur par semaine pour la télé. Draps et serviettes sont payants. Nous avons dû acquitté un montant de 77 € rien que pour les draps et les charges (électricité, eau) ! A noter que les trois courts de tennis sont aussi payants : 7 € l'heure.
Lors de l'arrivée le samedi en pleine saison, il faut aussi compter sur une queue d'une demi-heure pour obtenir les clés.
Pour les enfants, aucune aire de jeu ou activité est prévue. L'idée est semble-t-il d'aller à la fête foraine de St Gilles Croix de Vie. Globalement, les gens ne viennent pas pour sympathiser mais plutôt se détendre en famille. Il faut aussi préciser qu'il y a une majorité d'étrangers à cette période (août) : anglais, hollandais..
Malgré ces petits désagréments, l'impression générale est bonne. Le calme, la verdure autour de la résidence (possibilité de se promener autour du golfe le soir), l'horizon dégagée qui permet de voir de très beaux couchers de soleil dégagent une atmosphère paisible et reposante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avions au départ réservé une maison cependant suite a sinistre nous nous sommes retrouves en appartement ! L appartement en lui même plutôt bien par contre, balcon donnant sur le parking ! Nous avons opte pour le kit bébé : chaise haute ultra sale honteux ! Moisissure sur le mur du salon et bruyant car les voisins tirent leurs chaises qui ne sont pas équipées de patins ! Sommes déçus par notre séjour !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse : Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Fontenelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Domaine Fontenelle
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.