“Jolie petit endroit où s'échapper.” 5 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Londres, Royaume-Uni
“Jolie petit endroit où s'échapper.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Golf des Fontenelles. Nous avons séjourné dans un établissement « Aigle bleu » et c'était parfait pour une famille de quatre avec un joli petit jardin (et un barbecue) donnant sur le parcours de golf. L'environnement alentour a beaucoup à offrir. Saint Gilles Croix de Vie est un joli petit port à environ 10 minutes des marchés nocturnes et de la pléthore de restaurants. Il y a même une fête foraine au bord de l'eau durant l'été. C'est pas mal agité en août, mais ça met de l'ambiance. D'autres endroits méritent le détour comme les Sables d'Olonne (un super zoo !) et l'aquarium de La Rochelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chère cliente,

nous vous remercions de votre avis client, et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Saint Gilles croix de Vie et que vous ayez profité de nombreuses visites et activités,

Cordialement

Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Avons séjourné en juillet dernier. Le cadre est vraiment beau pour les amoureaux de la nature et les golfeurs.
La maison était jolie est bien aménagée mais gros gros bémol : très très très sale. Nous avons du tout relaver, de la poussière partout, des toiles d'araignées, de la vaiselle sale et grasse- de la salade pourrie dans les plats, les oreilles jaunes et tâchés.
Après huit heures de route et une heure d'attente pour les papiers.... j'ai bien été réclamé de nouveaux oreillers (encore une heure d'attente) mais je n'en ai eu qu'un faute de stock.
On a bien eu droit à une femme de ménage pendant le séjour en compensation.
C'est bien beau de dire qu'il faut venir s'expliquer à l'accueil mais après la route et une première heure de queue on n'a qu'une envie se reposer. C'est dommage qu'il faille toujours aller se plaindre pour avoir un minimum.
Malgrè d'autres séjours avec madame vacances ailleurs, je pense que je ne renouvellement plus l'expérience c'est dommage car leur site sont souvent très beaux mais j'ai envie de partir en vacances sereine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de vos remarques ainsi que de votre participation,
Nous regrettons que votre séjour dan notre résidence n'ait pas été à hauteur de vos attentes, nous vous indiquons toutefois qu'une fois sur place, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos besoins, remettre en état votre logement ou vous fournir du matériel ... n'hésitez pas à les solliciter, pour faciliter votre séjour,

En vous remerciant de votre compréhension
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Résidence agréable, un peu loin des plages, mais la piscine chauffée est au pied des appartements.
Idéale pour les amateurs de golf.
Appartement spacieux, bien équipé. Location télé un peu chère.
Personnel très prévenant et aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012

Je vous remercie pour des indications encourageantes, notre résidence des fontenelle est en effet très appréciée de notre clientèle golfeuses, nous vous invitons, lors d'une prochaine réservation, à découvrir nos autres résidences sur terrain de golf, sur la côte aquitaine, à l'isle sur la sorgue, eauze, ...

cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Résidence de bon standing, mais il faut penser à amener des choses auxquelles on ne pense pas en partant dans ce genre d'établissement tel que du papier toilette; même pas un rouleau à l'arrivée... Et dans le prix il faut ajouter le forfait eau électricité ( 20€ pour une semaine seule, pas mal!).
Et quand ils annoncent 8km de St Gilles, c'est plutôt 12km.
Sinon,personnel agréable et surement idéal pour les golfeurs!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — L'éloignement de la mer
  • Séjour du septembre 2012
p
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons sejournée dans le même appartement il y a 4 ans. A l'epoque nous etions content de la prestation. Nous y sommes retournés en Aout, nous avons été super déçu... Appartement sale, terrasse et salon de jardin sale, l'ascenseur etait sans arret en panne, le local a velo n'est pas bien conçu, c'est chacun pour soi, la piscine est dangereuse, des carreaux se detache, et la piscine est froide. Nous l'avons signalé a l'accueil mais les filles sont là en job d'ete du coup pas moyen de remonter l'info hors mis ici (c'est indiquer sur la banque d'accueil). Bref, tres deçu. C'est dommage parce que c'etait une residence pas trop mal, TRES CHER en effet, mais pas trop mal et ça se deterior tres vite. Le cadre pres du golf est assez sympa.. en faite il mise tout sur le golf, ..... Je ne pense pas que l'on y retournera et je ne ferais pas de pub dans non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Propriétaire de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour dans notre résidence de st gilles croix de vie.

Sachez que nous regrettons toujours d’apprendre que la qualité de service et le niveau de confort qui vous ont été offerts par la résidence n’aient pas parfaitement correspondu à vos attentes.

Si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

En vous remerciant de votre compréhension,
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Loin de tout. Rien de prevu pour les enfants.. meme pas un chemin pieton pour marcher ou pour courrir. tout est interdit o non golfeur. piscine chauffée en saison mais quelle saison? En mai et vacances scolaire y a pas d eau. .... bref juste un bel appart et rien a faire pour un prix élevé compte tenu pas électricité et télévision non compris..

• Séjour du mai 2011
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le domaine de fontenelles est un havre de paix en plein coeur du golf . Les appartements sont plutôt spacieux , et je trouve plutôt bien aménagés. Je recommande du reste fortement les appartements donnant sur le golf ( anciennement trou n°3) j'y ai passé un trés agréable moment . l'équipe sur place est dynamique, à l'écoute, et surtout disponible et je pense y retourner l'été prochain. Petit bémol, il serait bon de mettre des patins sous les pieds des chaises pour eviter d'être dérangé par les voisins qui ne savent pas soulever les chaises ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Domaine Fontenelle
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.