“Très belle prestation” 4 5 étoiles

Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Haut-Rhin, France
“Très belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons loué en dernière minute une villa avec piscine mi-juillet (950€ + 30€ de charges (électricité et eau)).
La maison est très agréable, vis à vis très limité avec vue sur les champs à l'arrière, chouette déco, maison fonctionnelle (une chambre à l'étage avec salle de bain + wc et 2 chambres avec sdb + wc à part au rdc). Machine à laver, sèche linge, lave vaisselle, micro onde, four, store terrasse électrique, ... il ne manque qu'un sèche cheveux. Salon de jardin et 2 chaises longues complètent l'équipement.
La résidence est clôturée ainsi que chaque villa.
La piscine est grande et chauffée avec une pompe à chaleur au besoin (attention à la hausse sévère des charges).
État des lieux final sur rdv : tout s'est bien passé, l'équipe était très agréable.

Petits points négatifs :
- à notre arrivée, l'alarme piscine n'était pas fonctionnelle (problème de pile), deux jours plus tard, un pisciniste l'a remise en état mais nous n'avions pas les aimants pour la commander (soit l'alarme était active en permanence soit elle était coupée). Le pisciniste a fini par nous dépanner pendant 2 jours mais l'alarme se déclenchait à chaque coup de vent important. On a fini par la déconnecter, pas top avec un enfant de 4 ans. Le pisciniste nous a avoué que c'était un système premier prix et que les gens ne l'avait que pour répondre à l'obligation d'en avoir une.
- juste avant notre arrivée, les jardiniers ont mis de l'engrais sur le gazon, on m'a assuré qu'on ne risquait rien surtout avec l'arrosage quotidien ... (heureusement, mon fils ne met plus tout en bouche). Le problème, l'arrosage automatique était HS et personne n'est venu le réparer. Le produit était quand même un peu poreux et se fixait sur les chaussures, pas top si on ne veut pas en mettre partout.
- le mobilier de jardin n'avait pas encore était utilisé et était stocké au garage. On a dû le transporter (table lourde) et surtout le nettoyer. Quand on sait la pression qu'on nous met pour rendre la maison propre !
- pas de grille sur le barbecue
- produits annexes chers : linge de maison, nettoyage
- longue attente à l'arrivée avec des jeunes inexpérimentés mais sympathiques (plus de 3/4 d'heure d'attente)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous vous remercions de vos suggestions qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Haut-Rhin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La résidence est clôturée ainsi que chaque villa.

Petits points négatifs :
- pas de grille sur le barbecue
- produits annexes chers : linge de maison, nettoyage

Astuce pour la chambre : Quelques maisons sont proches de la route départementale mais elles sont toutes conçues à peu près d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Après deux sejours à deux ans d'intervale, je constate que la piscine de la résidence est mal entretenue avec des faïences cassées au sol pouvant occasionner des blessures. Etant en petite maison en bordure du golf, deux balles ont percutée ma terrasse ce qui présente un risque non négligeable. Il n'y a pas de micro ondes dans les locations, le salon de jardin était sale et la terrasse était envahie de mauvaises herbes... La vaiselle ikéa était de mauvaise qualité et en quantité insuffisante: il n y avait qu'une seule poêle de 20cm pour quatre personnes... La galère! La route nationale passant non loin de ma location, difficile de dormir la fenêtre ouverte! Bref étant donné le prix des locations, certains points ne devraient pas être sous estimés.Le cadre général reste cependant agréable.

• Séjour du juillet 2013
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services.
Vos remarques ont bien entendu été transmises à notre équipe de Direction.

Nous sommes par ailleurs heureux que vous ayez trouvé le cadre de vos vacances agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Belle résidence,

mais qui demanderait à être aussi bien entretenue que le golf ; besoin de travaux et d'entretien des parties communes ;

Laverie en panne pendant plusieurs semaines, pas d'aspirateur dans les appartements (alors qu'ils sont notés sur l'inventaire), seulement 3 en tout à réserver en prêt à l'accueil pour toute la résidence et les maisons, soit 1/2 h maxi au moment du départ, mais coût d'environ 56 € si les personnes qui font l'état des lieux trouvent qu'il est mal fait !

Pas un seul fer à repasser en prêt, et ça n'est pas noté ; le gérant des Fontenelles devrait tenir compte de l'avis des clients et améliorer ses prestations

par contre les reproches sur les suppléments sont à mon avis souvent injustifiés car sur le site on trouve le détail, et s'il on apporte draps, serviettes et tapis de bain, s'il on ne prend pas la TV, aucun supplément à payer.

bravo à Jean Jacques, compétente et de bonne volonté, et à son équipe de l'accueil, aimables et disponibles, il ne faut pas hésiter à s'adresser à eux en cas de pb avec des voisins bruyants, qui bougent leurs meubles à n'importe quelle heure et vous réveillent à 7 h du matin, ou mettent la TV bien fort qd ils sont sur la terrasse, baie vitrée ouverte... souvent on remédie aux pb à l'amiable, sinon il faut en parler au responsable de l'accueil, celui des Fontenelles ne comprenant pas qu'il faut absolument mettre des feutres isolants sous TOUS les meubles, pas seulement les chaises, et mettre un affichage dans toutes les parties communes demandant de ne pas faire de bruit avant 9 h du matin ou après 22h30 (et cela également chez les propriétaires d'appartements de la résidence.
sinon les vacances peuvent être gâchées à cause de voisins peu respectueux

Notre appartement était spacieux, beau, propre, bien équipé (hormis four MO et donc aspirateur, le four était crasseux à l'intérieur), terrasse meublée agréable, il était très bien situé. Piscine superbe, en juin peu de monde, un plaisir.

le parking sous terrain sale et très sombre dans certaines parties, mais pratique avec les valises ou les courses à remonter par l'ascenseur

je reproche à Mme Vacances l'information mensongère du lieu indiqué, qui n'est pas St Gilles Croix de Vie, mais à environ 10 km à l'Aiguillon s/Vie, donc voiture indispensable ; sinon très satisfaite de cet organisme

Nous avons apprécié le calme, le fait que justement il n'y ait pas d'animation bruyante, le cadre très beau, et de nombreux commerces et restaurants, sur place et à quelques KM

J'ai été surprise que la réception soit plusieurs foisfermée, et qu'il n'y ait pas de roulement avec au moins 1 personne à l'accueil, même si un tél était affiché.

Donc en juin nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons les Fontenelles si le gérant améliore les points qui posent pb et dont il ne tient pas compte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client détaillé et de toutes vos remarques, que nous avons bien entendu faites remonter à notre Direction,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous vous remercions de vos recommandations.

roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil trés chaleureux...Nous sommes venus plusieurs fois cette année et chaque fois...
nous repartons à regret..en pensant à nos prochaines vacances dans cette résidence.
Nous apprécions aussi beaucoup le calme, les appartements sont meublés avec goûts, spatieux, trés bien équipés et trés propres.
Nous venons en couple mais tout est fait pour les familles.
Trés trés bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.
Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire à chaque fois que vous séjournez dans notre résidence et espérons vous retrouver à l'occasion de prochaines vacances,

Lucinges
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

la résidence est très calme, bien située
l'appartement est très bien agencé et propre
direction sympa, piscine très agréable
rien à redire, très envie de retourner en vacances là-bas
toute la famille a profité de la région et de la résidence
manque juste un peu d'animation

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageants,
Nous sommes contentes que vous ayez passé un agréabble séjour dans notre résidence,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Etant déjà venu il y a 3 ans, je me suis dis que j'allais y revenir car j'avais plutôt apprécié.

Cette fois-ci je suis revenu avec 3 ami(e)s pour 3 jours.

Le cadre est tout d'abord top. La résidence est au coeur du Golf des Fontenelles, où se côtoient petites maisons individuelles et appartements près de la réception. En ce qui nous concerne nous étions dans les 1eres et c'était fort appréciable.

Une mezzanine, 2 salles de bains, 2 wc, la cuisine ouverte sur la salle à vivre, 2 chambres, 1 salon avec 1 canapé convertible, une terrasse, et un ptit jardinet. Bref juste ce qu'il nous fallait.

Tout aurait pu être parfait si nous n'avions pas connu quelques désagréments.

En effet, tout d'abord en 3 jours le frigo a été quelque peu capricieux et n'a pas fait beaucoup de froid, ce qui est plutôt embêtant.
De plus, aucun produit d'entretien, ni de vie n'était présent, que ce soit liquide vaisselle, papier toilette, éponges ou torchon, donc quand nous n'avons pas prévu le coup, c'est assez compliqué.
Enfin, le check in à 17h quand nous arrivons à 13h sans que cela soit précisé nulle part est dommageable.

Heureusement que quelqu'un est passé là par hasard et nous a donné nos clefs.

Enfin, le prix est la bonne surprise car pour ces 3 jours pour 4, nous en avons eu pour 175 euros.

Au final, un séjour plutôt agréable malgré ces désagréments, que je recommande sans souci.

• a aimé — Le cadre sympathique et apaisant
  • n'a pas aimé — Le manque de produits d'entretiens (liquide vaisselle, éponges, papier toilette..)
  • Séjour du mai 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que votre séjour dans notre résidence se soit bien déroulé, et que le prix de votre séjour vous ait convenu.
Concernant les horaires d'ouverture de la réception et la remise des clés, nous vous rappelons qu'elles sont indiquées sur notre site internet, sur vos documents de réservation et sur place.
Nous vous indiquons également que les produits d'utilisation courantes ne sont en principe pas fournis dans les locations de meublés.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
N° 1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Madame Vacance, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Domaine Fontenelle
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.