“Moyen!” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Angoulême, France
“Moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passés 3 jours dans cette résidence avec nos enfants. Nous sommes tombés sur un logement mal équipé (cela dépend des propriétaires) il y avait beaucoup de chose manquantes ou cassées (pas de salon de jardin, ustensiles de cuisine cassé...) La cadre de la résidence est sympa (c'est un grand golf) par contre pas du tout pratique car on ne peut pas se balader sans gêner les joueurs de golf. Dur pour les enfants !...Bref convenable pour un week end pas pour une semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, même si à la lecture de celui ci, je vois que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre séjour.

Il est vrai que notre établissement, est sur le golf, mais pourtant, en passant à côté de l'étang il existe une balade qui est tout à fait praticable avec les enfants.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances malgré tout.

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Avons loué une petite maison agréable , avec une petite pelouse sur l'arrière. L'aménagement de la cuisine et de la salle d'eau parfait .
Beaucoup d'espace et de lumière .La mezzanine et une chambre au premier étage complète le tout.
Site tranquille ,piscine bien chauffé. Le parcours de golf est varié et bien entretenu. Un bon point
pour le restaurant "Le Balata" sur place.
Points négatifs pour la location : Meubles de jardin vétustes en mauvais état ,Volet roulant coincé et inutilisable. Couvertures de lits sérieusement tachées rendues à la réception pour lavage.
Bref un bon séjour ,mais Madame Vacances doit mieux faire..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client, ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Nous vous indiquons qu'il ne faut pas hésiter à nous solliciter, à la réception de la résidence, si vous souhaitez changer un objet ou matériel, ou si vous constatez des réparations, afin que notre technicien puisse faire le nécessaire

cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé via un site internet de dernière minute, nous avons été séduits par le cadre de la résidence.
La maison louée était pour 4 personnes et assez spacieuse, bien équipée (par contre pas de micro onde...)
La terrasse agréable et sans vis à vis (attention ce n'est pas le cas de toutes les maisons)
Les équipements tels que le golf et les terrains de tennis sont très bien entretenus.
Un petit coup de jeune sur la déco des maisons serait quand même le bienvenu.

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis,

Nus sommes contents que vous ayez pu profiter de nos promotions de dernière minute, disponibles sur notre site internet madamevacances . com
Nous vous invitonq à vous abonner à notre newsletter afin de vous tenir informé de toutes les offres spéciales de dernière minute que nous vous proposons
herserange
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné du 27 juillet au 03 aout en appartement 6 pers. avec 2 adultes et 2 ados (17 et 14 ans). Séjour agréable, endroit très calme et reposant avec vue sur le golf. Piscine propre mais non surveillé. Le site est à 10 kms des plages et 5kms des premiers commerce. Notre appartement était très spacieux avec 2 balcons et 2 salle de bains. Ce qui n'est pas négligeable quand on séjourne avec des ados. Appartement propre et bien équipé. Attention, toutes les activités ou service sont payant sauf l'accès à la piscine. Petit bémol : La réception n'est pas toujours ouverte et cela peut être un inconvénient si l'on arrive tard le soir ou tôt le matin (comme nous !!!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous l'ayez trouvée agréable, et que vous ayez pu profiter du golf, de la piscine ...
Nous sommes contents que vous ayez trouvé votre appartement spacieux et agréable, et, concernant les arrivées et départ en dehors des horaires d'ouverture de la réception, nous vous indiquons qu'il vous est tout à fait possible de récupérer vos clés, sur simple contact avec l'équipe sur place,

Thoiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans une villa avec piscine. Dans l'ensemble, nous avons passé un très agréable séjour, bien profité de la piscine et de la maison, bien équipée. Cependant, il nous a fallu quelques jours avant de profiter pleinement des prestations offertes :

- clé du garage qu'il a fallu demandé à plusieurs reprises, sans quoi nous ne pouvions y entrer. Parasol, BBQ, chaises,... y étaient stockés. 2 jours sans en avoir profité.
- Très laborieux avec les linges de lits. 10€ pour un drap et une serviette, c'est un peu cher. Pourquoi ne pas simplement pas prendre une caution avec le reste de la maison en cas de non restitution? D'autant qu'il faut les récupérer et les rendre en réception.
- état lamentable de la maison à notre arrivé. Poussière, sanitaires, cuisine,... La réception nous a offert un ménage de mi-séjour, je vous en remercie. Néanmoins, il serait préférable d'être plus vigilant à l'état des maisons avant l'arrivée des occupants.
- les informations dans le classeur sont anciennes, non actualisées. Vu que ces classeurs transitent obligatoirement par la réception, ce serait bien de les tenir à jour. Ne comptez pas réserver vos traversés pour l'île d'Yeu en 2013 par exemple...

Malgré ces désagréments, la maison reste agréable, facile à vivre, avec un grand jardin entretenu, grande piscine bien agréable lors des grandes chaleurs.
Les réceptionnistes sont plein de bonne volonté bien que totalement inexpérimentés, et ne sachant gérer les problèmes qu'en retournant le problème vers le locataire ("si vous n'avez pas eu la clé du garage, c'est que vous n'y avez pas accès", alors que la chef (?) me l'a gentiment tendu quelques minutes après...)

Bref, très bon point de départ pour visiter la Vendée, rien n'est bien loin. La voiture reste largement nécessaire.
Nous reviendrons, bien que nous nous rapprocherons certainement de La Baule pour de prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif ainsi que de vos remarques et suggestions qui nous sont utiles das le cadre de l'amélioration de nos services et prestations,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en Vendée,

Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons loué en dernière minute une villa avec piscine mi-juillet (950€ + 30€ de charges (électricité et eau)).
La maison est très agréable, vis à vis très limité avec vue sur les champs à l'arrière, chouette déco, maison fonctionnelle (une chambre à l'étage avec salle de bain + wc et 2 chambres avec sdb + wc à part au rdc). Machine à laver, sèche linge, lave vaisselle, micro onde, four, store terrasse électrique, ... il ne manque qu'un sèche cheveux. Salon de jardin et 2 chaises longues complètent l'équipement.
La résidence est clôturée ainsi que chaque villa.
La piscine est grande et chauffée avec une pompe à chaleur au besoin (attention à la hausse sévère des charges).
État des lieux final sur rdv : tout s'est bien passé, l'équipe était très agréable.

Petits points négatifs :
- à notre arrivée, l'alarme piscine n'était pas fonctionnelle (problème de pile), deux jours plus tard, un pisciniste l'a remise en état mais nous n'avions pas les aimants pour la commander (soit l'alarme était active en permanence soit elle était coupée). Le pisciniste a fini par nous dépanner pendant 2 jours mais l'alarme se déclenchait à chaque coup de vent important. On a fini par la déconnecter, pas top avec un enfant de 4 ans. Le pisciniste nous a avoué que c'était un système premier prix et que les gens ne l'avait que pour répondre à l'obligation d'en avoir une.
- juste avant notre arrivée, les jardiniers ont mis de l'engrais sur le gazon, on m'a assuré qu'on ne risquait rien surtout avec l'arrosage quotidien ... (heureusement, mon fils ne met plus tout en bouche). Le problème, l'arrosage automatique était HS et personne n'est venu le réparer. Le produit était quand même un peu poreux et se fixait sur les chaussures, pas top si on ne veut pas en mettre partout.
- le mobilier de jardin n'avait pas encore était utilisé et était stocké au garage. On a dû le transporter (table lourde) et surtout le nettoyer. Quand on sait la pression qu'on nous met pour rendre la maison propre !
- pas de grille sur le barbecue
- produits annexes chers : linge de maison, nettoyage
- longue attente à l'arrivée avec des jeunes inexpérimentés mais sympathiques (plus de 3/4 d'heure d'attente)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous vous remercions de vos suggestions qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Ribeauvillé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La résidence est clôturée ainsi que chaque villa.

Petits points négatifs :
- pas de grille sur le barbecue
- produits annexes chers : linge de maison, nettoyage

Astuce pour la chambre : Quelques maisons sont proches de la route départementale mais elles sont toutes conçues à peu près d...
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos remarques et suggestions, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Domaine Fontenelle
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.