“superbe appartement” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Nevers, France
“superbe appartement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

agréable séjour dans cette résidence, rien à redire.
Le balcon de notre appartement était en face de la piscine et du golf. Agréable vue, il ne sont pas tous aussi bien placés.
Appartement spacieux et propre, avec tout les équipements, micro onde, lave vaisselle. Après tout cela dépend des propriétaires. Bien sûr la télé est en supplément 7€ par jour ou 35€ la semaine, c'est un peu chère mais bon.
Le personnel est à votre écoute.
Endroit calme, (on y est aller en basse saison) et bien situé. A quelques kilomètres de la mer.
A refaire.

Astuce pour la chambre : lors de la réservation essayer de demander une chambres dont le balcon donne sur la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre établissement, en espérant que le soleil vous ai accompagné durant votre séjour ce qui vous aura permis de prendre des couleurs au bord de la piscine.

Au plaisir de vous revoir à nouveau.

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Arrivé tard, pas de chauffage, pas de télé nous avons du attendre le lendemain et surprise la maison était sale de la poussière partout, des oreillers tâché et vraiment dégoûtant et ça grouillait d araignées et tout est payant pour la télé il faut prévoir 7euros par jour et les charges sont à payer en plus du séjour... Ce qui nous a le plus déçu c est le départ maxi 10h et état des lieux 1h avant le départ donc à 9h il fallait que la maison soit propre et vide sinon c était 90e de frais de nettoyage, je trouve c est plutôt moyen comme organisation je ne suis pas contre le fait de faire le ménage avant de partir mais à condition de trouver l endroit propre a notre arrivé... Bref super déçu

Séjour du mai 2014
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 9 juin 2014

Merci pour votre avis.

Je suis navrée de constater que vous n'avez pas été satisfaite de la prestation.

Concernant la télévision, il n'est pas rare que ceci soit une prestation payante.
Sur le ménage, je suis navrée que cela n'ai pas été à la hauteur, mais je suis persuadée que le personnel sur place a renvoyé quelqu'un pour corriger cela.

Sur les heures de départs, si vous avez du faire un état des lieux 1h avant c'est que vous n'aviez pas pris rendez vous suffisamment à l'avance pour faire votre état de départ.
Je suis encore une fois navrée que cela ai gâché votre séjour.

J'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions réservé notre séjour d'une semaine via un site internet de réservation. Lorsque nous sommes arrivés, l'accueil était en train de fermer (plus tôt que les horaires indiqués sur le bon de réservation). Donc in extremis, nous avons pu atteindre l'accueil.
Première (mauvaise) surprise: l'accueil ! nous avions réservé une villa mais la dame de l'accueil nous soutient qu'il s'agissait d'une location d'un appartement.... heureusement pour nous, nous avions imprimé le bon de réservation, mais cela a pris tout de même quelques minutes de négociation pour obtenir les clés de la villa ! En tout cas, la responsable était aussi bien désagréable avec ses clients que ses employés.
Deuxième (mauvaise) surprise :un service minimum ! croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur vos locations (accueil fermé le dimanche et le numéro de tel qui est mis à dispo tombe à l'autre bout de la France !!).
Troisième (mauvaise) surprise: aucune machine à laver disponible sur le site!!! (apparemment elles étaient toutes hors service).
Points positifs : Concernant les villas, elles sont correctes, spacieuses et pas mal équipées. L'environnement est plutôt agréable, bien entretenu et joli.
Quant à la fréquentation: c'est plutôt familiale et calme... sauf quand un groupe de fêtards débarque et fait la fiesta toute la nuit (moins drôle). Et évidemment pas de gardien de nuit...
alors en conclusion, avis très mitigé sur le domaine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,

J'ai bien pris note de votre avis sur tripadvisor, et je me permets de vous répondre.

Tout d'abord, sachez que la haute saison en Vendée n'a pas encore commencé, et que par logique nous n'avons pas la totalité de notre personnel.

C'est pour cette raison que lorsque vous êtes arrivés; la réception était en train de fermer. Nous avons raccourci nos plages horaires en journée pour pouvoir ouvrir plus de jours dans la semaine, mais rassurez vous! si la réception avait été fermée vous n'auriez pas pour autant dormi dehors, nous avons une procédure d'arrivée tardive.
Il en va de même pour le dimanche. Nous sommes fermés en ce moment, mais en pleine saison nous sommes ouverts toute la semaine excepté le jeudi.
Et en cas d'urgences, notre siège social à Chambéry est à votre disposition, même à l'autre bout de la France, nous sommes réactifs et pouvons tout à fait contacter un responsable sur place.

Concernant l'erreur de type de logement, je suis navrée que vous ayez eu à vivre ceci, permettez moi tout de même de vous signalez que toutes nos réservations sont saisies par des personnes physiques et que l'erreur est humaine. Mes collègues sur place ont fait leur possible puisqu'au final vous avez eu votre maison, il s'est avéré que c'était une erreur interne, veuillez nous excuser pour ceci.

Quand à notre responsable, nous la connaissons depuis plusieurs années, et toutes les personnes qui travaillent avec elle, reviennent à chaque saison, si par malheur vous avez été témoin d'un mot déplacé de sa part, je vous prierais de ne pas sortir ceci de son contexte.

Et enfin, pour les nuisances sonores, je ne peux que vous présenter mes excuses.
Malheureusement, nous ne pouvons pas éduquer les gens. Nous avons fait de nombreuses remarques à ce groupe qui n'en a eu que faire. C'est la 1ère fois que cela arrive sur le domaine, comme vous l'avez dit, St gilles est plutôt réputé pour son côté calme et familial.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de vos remarques directement: sav@eurogroup-vacances.com

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passés 3 jours dans cette résidence avec nos enfants. Nous sommes tombés sur un logement mal équipé (cela dépend des propriétaires) il y avait beaucoup de chose manquantes ou cassées (pas de salon de jardin, ustensiles de cuisine cassé...) La cadre de la résidence est sympa (c'est un grand golf) par contre pas du tout pratique car on ne peut pas se balader sans gêner les joueurs de golf. Dur pour les enfants !...Bref convenable pour un week end pas pour une semaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, même si à la lecture de celui ci, je vois que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de votre séjour.

Il est vrai que notre établissement, est sur le golf, mais pourtant, en passant à côté de l'étang il existe une balade qui est tout à fait praticable avec les enfants.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir chez Madame Vacances malgré tout.

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Avons loué une petite maison agréable , avec une petite pelouse sur l'arrière. L'aménagement de la cuisine et de la salle d'eau parfait .
Beaucoup d'espace et de lumière .La mezzanine et une chambre au premier étage complète le tout.
Site tranquille ,piscine bien chauffé. Le parcours de golf est varié et bien entretenu. Un bon point
pour le restaurant "Le Balata" sur place.
Points négatifs pour la location : Meubles de jardin vétustes en mauvais état ,Volet roulant coincé et inutilisable. Couvertures de lits sérieusement tachées rendues à la réception pour lavage.
Bref un bon séjour ,mais Madame Vacances doit mieux faire..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis client, ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans le cadre de l'amélioration de nos services,

Nous vous indiquons qu'il ne faut pas hésiter à nous solliciter, à la réception de la résidence, si vous souhaitez changer un objet ou matériel, ou si vous constatez des réparations, afin que notre technicien puisse faire le nécessaire

cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé via un site internet de dernière minute, nous avons été séduits par le cadre de la résidence.
La maison louée était pour 4 personnes et assez spacieuse, bien équipée (par contre pas de micro onde...)
La terrasse agréable et sans vis à vis (attention ce n'est pas le cas de toutes les maisons)
Les équipements tels que le golf et les terrains de tennis sont très bien entretenus.
Un petit coup de jeune sur la déco des maisons serait quand même le bienvenu.

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis,

Nus sommes contents que vous ayez pu profiter de nos promotions de dernière minute, disponibles sur notre site internet madamevacances . com
Nous vous invitonq à vous abonner à notre newsletter afin de vous tenir informé de toutes les offres spéciales de dernière minute que nous vous proposons
herserange
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné du 27 juillet au 03 aout en appartement 6 pers. avec 2 adultes et 2 ados (17 et 14 ans). Séjour agréable, endroit très calme et reposant avec vue sur le golf. Piscine propre mais non surveillé. Le site est à 10 kms des plages et 5kms des premiers commerce. Notre appartement était très spacieux avec 2 balcons et 2 salle de bains. Ce qui n'est pas négligeable quand on séjourne avec des ados. Appartement propre et bien équipé. Attention, toutes les activités ou service sont payant sauf l'accès à la piscine. Petit bémol : La réception n'est pas toujours ouverte et cela peut être un inconvénient si l'on arrive tard le soir ou tôt le matin (comme nous !!!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous l'ayez trouvée agréable, et que vous ayez pu profiter du golf, de la piscine ...
Nous sommes contents que vous ayez trouvé votre appartement spacieux et agréable, et, concernant les arrivées et départ en dehors des horaires d'ouverture de la réception, nous vous indiquons qu'il vous est tout à fait possible de récupérer vos clés, sur simple contact avec l'équipe sur place,

Cordialement

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse : Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Fontenelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Domaine Fontenelle
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.