“Une excellente dernière minute” 5 5 étoiles

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
“Une excellente dernière minute”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Réservé 1 semaine avant de partir sur le site "LA FRANCE DU NORD AU SUD". Tarif plus qu'intéressant, 300€ (56% de remise) la semaine. Un rapport qualité prix donc excellent. Grand appart propre, avec piscine, tennis, golf pour les ballades du soir.
Personnel à l'accueil très sympathique et à l'écoute.
Le seul petit défaut, il faut prendre la voiture pour toutes les activités extérieures à la résidence (des courses aux loisirs).

• Séjour du juillet 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez ou profiter d'une belle remise. Cela vous aura permis de découvrir le domaine.

Sachez que la plus part du temps vous pouvez profiter d'offres exceptionnelles en appelant notre centrale de réservation.

Au plaisir de vous revoir chez Madame Vacances.

Trebeurden
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes aller à 5 dans un appartement superbe le A211 avec deux chambre pour deux personnes. Seul soucis il manquais un lit pour une personne mais une personne de la réception nous a emmener un lit. Nous avons passer nos journée au bord de la piscine seul soucis je me suis couper les mains car les faillances de la piscine se dégradais. La résidence était calme sauf le matin avec les tondeuses... Je recommande cette résidence, les personnes à l'accueil était très sympas.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour parfait du début à la fin : personnels agréables et toujours disponibles. Appartement propre, spacieux et bien agencé avec une vue imprenable sur la piscine et le golf...
Proche de St Gilles croix de vie : un endroit rempli de charme à découvrir..

J'y reviendrais sans hésitation !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Agréable sejour au domaine des Fontenelles, en cette fin juin, la résidence etait très calme. Nous avions loué un appartement pour 6 personnes qui s est avéré très spacieux, un grand balcon ou on a pu manger à 6 sans problème, des placards dans les chambres, cuisine bien équipée, il manquait juste un micro ondes. Piscine chauffée. La résidence est idéalement située pour visiter la cote vendéenne, sans oublier le lac de Jauny.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter du calme et de la piscine de notre établissement.

Nous espérons que vous reviendrez prochainement dans notre résidence.

Canteleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour très agréable : confort de l'appartement, en lisière du golf, piscine. Personnel à l'écoute et sympathique. Les espaces verts sont très bien entretenus. Pas loin de la plage de Saint Gilles.
Nous avons beaucoup apprécié cette semaine et nous y retournerons volontiers.
Petite ombre au tableau : pas de micro-ondes !!!!

Astuce pour la chambre : Appartement vue golf est calme et lumineux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis positif sur trip advisor.

Espérant que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir chez Madame vacances.

Betton
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un excellent séjour dans une résidence superbe et un appartement confortable où l'essentiel y était.
Il y en avait pour tous les goûts : repos au calme, animation piscine ou golf, restauration.
Accueil et personnel disponible et agréable.
En résumé, rien à redire...et, en plus, avec un grand beau temps.
Une expérience à renouveler

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine et le golf a été très appréciée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire très positif sur notre établissement!

Nous sommes effectivement très attentifs aux demandes de nos clients, et essayons de les satisfaire dans la mesure du possible!

Espérant que vous avez passé un séjour agréable!

A très bientôt chez Madame vacances.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Domaine très agréable offrant golf, étang avec zone piéton, terrain pétanque, ping pong, tennis et piscine. Nous avons loué une maison 5 personnes. Quelques insectes morts trouvé à l'arrivée et cela sentait le renfermé. Par contre gros point négatif, le jardinet était rempli de mauvaises herbes, le personnel est venu régler ce problème seulement le jeudi !!! Mise à part cela, très belle plage à St gilles, Corniche vendéenne, Noirmoutier, ile d'yeux... à recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

merci pour votre commentaire, même si celui ci émet un avis mitigé.

Je suis désolée que vous ayez découvert des insectes à votre arrivée; je suppose que vous avez fait remonter ceci à mes collègues de la réception, et que ces derniers ont été réactifs.

Sachez que notre service après vente reste à votre disposition si vous souhaitez nous faire part des remarques.

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse: Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Domaine Fontenelle
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.